|
Auteur | Sujet : Topic sur la recharge des imprimantes Canon |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 11:26:21 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ils s'étaient justifié à l'époque pour dire que les cartouches n'étaient présentes et remplies que pour procéder à des tests (alignements entre autre) et des nettoyages des têtes de lecture une fois l'imprimante livrée chez le client...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonjour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0529_1.htm
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sebazard77 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
limecar | Bonjour,
|
dafunky | @limecar : merci beaucoup pour ton retour. 60€ pour des cartouches vides ça pique un peu, mais j'ai l'impression qu'il va falloir passer par là...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
limecar | Le pris est un peu élevé, mais moins cher que des cartouches d'origine :-)
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 17:18:14 |
Sebazard77 | J'avais déjà vu ce modèle, tu es sur que la puce est auto reset?
|
dafunky | Comment se déclenche le reset sur une puce auto reset ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebazard77 | Ok, merci pour l'info... |
denver69 | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par denver69 le 07-08-2019 à 04:55:20 |
apyrael | Je ne peux pas te donner de conseils et d'avis sur toutes ces cartouches, mais pourquoi tu ne te contentes pas d'acheter une cartouche de noir de canon (ou deux si tu as deux emplacements) ? Pas besoin de prendre des XL. Et si tu comptes ne jamais te servir de la couleur, laisse tomber les autres cartouches autre que le noir. Tu risques de faire souffrir les têtes d'impressions mais si ça ne t'es pas utile... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 07-08-2019 à 10:29:15 |
dafunky | Pour les fameuses puces autoreset, merci pour ton enquête denver69. Affaire à suivre donc. Pour ne pas vous mentir, les cartouches vendues avec l'imprimante sont vides, je vais devoir choisir une solution.
Message édité par dafunky le 07-08-2019 à 11:47:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon question : chez un vendeur qui propose un kit de remplissage sans puce, on est censé faire quoi avec ces couvercles de cartouche?
Message édité par dafunky le 07-08-2019 à 11:54:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
denver69 | Bonjour,merci pour vos réponses
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai toujours tout ce bordel en vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
apyrael | Il y a des reseters vendus environ 50€ qui permettent de dire que tes cartouches sont neuves. J'ai effectivement oublié de préciser que c'est comme ça que je fais : cartouches basiques de canon, percées et bouchées avec les bouchons du vendeur anglais (en première page) rechargées avec de l'encre de octopus ink (allemand) et reseter de octopus : https://www.amazon.fr/Octopus-Reset [...] B01MY9M2Z8 Message édité par apyrael le 07-08-2019 à 22:19:21 |
dafunky | ça n'existe pas pour la dernière génération de cartouches CLI-581 donc ça c'est fait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
J'ai contacté le vendeur chinois du lien donné par denver69, celui avec un utilisateur qui se plaint que les puces ne sont plus reconnues. Voilà ce qu'il m'a répondu :
En gros si je comprends bien c'est une puce à usage unique qui donne le bon niveau d'encre, il ne faut pas descendre en dessous de 20% de remplissage sinon les messages de niveau faible vont apparaître et c'est irréversible. Si vous comprenez autre chose n'hésitez pas. Sur le lien que tu as acheté limecar c'est précisé également "single time use chip" donc attends toi à la même chose. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon, question bête : il se passe quoi si on remplit les cartouches canon avant qu'elles ne soient vides, avec une seringue ? Le niveau d'encre remonte? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
patrick22000 | Oui, c'est ce que je faisais, on ne laisse pas une cartouche se vider totalement sans risque pour les têtes d'impression. |
dafunky | Ok, alors je commande toute de suite un kit bouteille/seringue octopus, pour préserver mes cartouches actuelles Canon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
denver69 | Bjr a tous je suis en face d'un dilemme un mystère aidez-moi |
apyrael | C'est pas forcément leur encre. Mais peut être les mêmes cartouches fabriquées en Chine. |
denver69 |
Message édité par denver69 le 09-08-2019 à 00:13:21 |
apyrael | Et les cartouches que tu sites, présentes chez des revendeurs, ne sont-elles pas plus cher au final au .ml ? |
denver69 |
Message édité par denver69 le 09-08-2019 à 01:59:42 |
dafunky | Savez vous pourquoi plein de vendeurs vendent certaines cartouches en annonçant la 8150 compatible alors que ce ne sont pas les 6 bonnes couleurs?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-08-2019 à 16:55:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
denver69 |
Message édité par denver69 le 10-08-2019 à 20:37:53 |
dafunky | Merci pour ton retour. Tu n'as pas acheté de bouteilles+seringue pour le moment donc? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
denver69 |
|
jhudson |
Message édité par jhudson le 30-01-2020 à 01:16:33 |
Publicité | Posté le |