Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, un peu contraint par la force des choses de poster un message moi-aussi, j'espère que quelqu'un aura la solution à mon prbme comme c'est bien souvent le cas grace à vos conseil avisés.
Donc j'ai moi aussi un pbme avec cette epson CX 3650 que je n'avais pas avant lorsque j'étais sous XP. J'ai dû redescendre à 98SE pour des raisons de connexion internet par wifi beaucoup plus agréable sur 98 SE lorsqu'on a une petite configuration comme moi. Regardez plutôt : Compaq Armada 1592DT 64M de Ram, Un port usb doublé d'un HUB et c'est de là que vient le pbme apparemment.
J'ai eu cet ennui de reconnaissance de port. J'ai suivi les conseils donnés sur cette page mais bien que lançant tous les logiciels d'installation à la main, tout en conservant l'installation du driver en final, je n'ai pas résolu ce problème. J'ai dans mes Device Settings le cas suivant : Mon imprimante Cx apparaît sous la forme d'un périphérique composite USB. Ma config de port USB contient de son côté : Compaq PCI to USB - Epson MFD - USB Root Hub et Usb Generic hub.
Dernier point, lorsque j'essaye d'aller dans l'onglet de selection de port pour l'imprimante, le port usb napparaît pas.
J'avoue ne plus savoir quoi faire. et ma santé commence à en prendre un coup
alors si une bonne âme a un peu de temps à me consacrer, d'avance merci