Arrêter de chercher les gars, j'ai la solution à votre problème...
Bon, pour tout ceux qui comme moi n'avait pas de ports usb2 et que ca faisait royalement chier, la solution est toute simple...
Voici la démarche :
1- Etre à jour en service pac (le 1 surtout)
2- Brancher votre carte pcmcia ou pci pour les fixes
3- vous avez dans gestionnaire de périphérique les controlleurs usb, dans ceux-ci vous aurez surement un genre de controleur étendu qui va s'installer si vous en regarder les propriétés vous tomberez sur les pilotes de ce controleur, vous trouverez usbhub.sys, dans ce cas c'est ca votre problème... Et oui, vous mettez une carte usb2 qui s'installe avec des pilotes usb1, merci windows pour cette couille monumentale...
4- Télécharger ousb2hub.inf que vous trouverez sans difficulté en installant un pac usb2(pour ceux qui comprennent pas grand chose à l'info, pour plus de facilité taper dans google : "cardbus usb2 drivers" et installer ce que vous trouverez vous ne ferez rien de mal, ... ce ne sera pas propre mais ca marchera!
5- Localiser sur votre disque dur ousb2hub.inf à l'aide d'une recherche de fichier...
6- Maintenant il ne vous reste plus qu'à mettre à jour le pilote de votre controlleur, mais en choisissant vous même votre driver, qui est comme vous l'avez compris ousb2hub.inf...
7- Vous avec maintenant un taux de transfert 6 à 7 fois plus rapide qu'avec votre usb1
et plus de freese...
Merci windows de ne pas choisir directement le bon driver...
Le plus dur, je le conçois était de trouver la source du problème.
J'espère que vous n'aurez aucune difficulté à réaliser ces étapes, dans le cas contraire, je répondrai à un mail, mais essayez d'être bref.
N'oubliez pas rien n'est impossible dans l'univers... (Igor Bogdanov)
Kris FSA MECA21 Le 30 août 2005