Bonjour
Sous XP, j'ai une canon S750 depuis 2 ans.
Commençant à avoir des pb de qualité d'impression, j'ai fait un nettoyage des têtes jusqu'à avoir de beaux "pissadous" parallèles pour le noir et chaque couleur.
Après remontage, j'ai pu imprimer, mais tout d'un coup, après je ne sais vraiment pas quelle manip, elle s'est mise à n'imprimer que des feuilles blanches (strictement rien sur la page), sans messages d'erreur et en fonctionnant tout à fait normalement, sauf que..
A partir de là, ayant lu moulte pages sur les forums français et anglais, j'ai fait tous les reset de 1 à 5.
et j'étais bien en mode service puique la diode du milieu changeait de couleur à chaque appui sur "resume". Sans aucun résultat, toujours page blanche.
Mais au début de ces reset, sans expérience, je m'étais trompé et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip pour d'éventuelles fonctions situés au delà des 5 appuis sur "resume";
Mais je n'ai pu trouver aucun renseignements les concernant.
Quelqu'un (de chez Canon, ce serait hyper sympa!) sait-il, pour la S750, à quoi correspondent les fonctions en mode service au-delà des 5 appuis sur "resume"?
J'ai essayé en la branchant sur mon deuxième ordi (où elle marchait aussi très bien): rien
Le driver est le dernier en date, pris chez Canon.
Je n'ai jamais eu de code d'erreur ni aux voyants ni dans la fenêtre d'état.
J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une panne électronique pure.
Merci d'avance