Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Demontage de tete d'impression canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demontage de tete d'impression canon

n°334347
corref
Posté le 24-10-2006 à 10:39:23  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis un ptit nouveau sur le site  
 
Voila, j'ai des problemes d'impression avec ma mp750, j'ai essayé un peu tout  
 
Et je pense que les tetes d'impressions sont bouchées, le noir (grosse cartouches) ne sort plus et les couleurs restes bizarres lors du test même après plusieurs nettoyages)
 
Donc je voulais démonter la tete, mais j'y arrive pas, il doit surement y avoir des clips quelques part mais ou?  
 
Merci pour votre aide
 
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:39:23  profilanswer
 

n°334424
jojo540
Posté le 24-10-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

Aucun clip, l'imprimante est vendue tête non montée, les instructions de montage sont dans le manuel, et c'est l'acheteur qui monte sa tête.
Donc pour démonter c'est la manip inverse.

n°334458
corref
Posté le 24-10-2006 à 15:56:33  profilanswer
 

j'ai essayé mais j'y arrive pas je vais ptet forcé au risque.....

n°334461
jojo540
Posté le 24-10-2006 à 16:06:49  profilanswer
 

Il n'y a rien à forcer, tu as réussi à installer ta tête donc tu dois pouvoir la démonter.
 
SUIS TON MANUEL DE MISE EN SERVICE, NI PLUS NI MOINS.

n°334822
corref
Posté le 25-10-2006 à 16:10:28  profilanswer
 

je vais essayer ce soir et je te tiens au courant, merci.

n°334829
jojo540
Posté le 25-10-2006 à 16:41:26  profilanswer
 

Bon courage ....... ou bonne chance ;)

n°335170
corref
Posté le 26-10-2006 à 14:08:20  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Bon courage ....... ou bonne chance ;)


c'est bon j'ai demonter la tete, et en effet y beaucoup d'encre à couler j'ai nettoyer au coton tige et je l'ai laisser tremper dans l'eau demineralisé toute la nuit et aujourd'hui.
 
Ce soir j'était partant pour la faire tourner avec d'ancienne cartouche que j'aurais percer sur le dessus pour y mettre de l'eau et la faire tourner ainsi  afin de la nettoyer et vider les impuretés, mais je n'en ai que deux donc je pense pas que ça marchera sans les 5 cartouches au total.
 
Sinon je vais essayer une fois le nettoyage fini, en remettant les cartouches.
 
 :??:  :??: Mais si on s'aperçoit que c'est toujours bouchée, il faut reprendre le nettoyage depuis le depart et tenter l'aspiration ou vaut mieux la tenter avant de remettre les cartouches  :??:  :??:  
 
Et aussi une derniere petite question, Je pense qu'il vaut mieux bien laisser secher la tete avant de la remonter non  :??:  
 
Merci

n°335195
jojo540
Posté le 26-10-2006 à 16:38:26  profilanswer
 

L'idéal oui c'est d'avoir des cartouches vides remplies d'alccol ou d'eau, et avec elles faire quelques "nettoyages en profondeur", ça évite de perdre de l'encre, mais effectivement il faut toutes les cartouches.
 
Pas la peine d'attendre que la tête soit sèche, tu remets tes cartouches d'encre tu fais 1 ou 2 "nettoyages en profondeur", puis tu imprimes pour vérifier.
 
Si ce n'est toujours pas bon tu refais trempage, mais à l'alcool cette fois-ci, puis re nettoyage en profondeur etc.
 
Les "nettoyages en profondeur" ça gaspille de l'encre, donc garde bien tes cartouches vides pour les remplir d'eau ou d'alccol pour les nettoyages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Demontage de tete d'impression canon

 

Sujets relatifs
Ne jetez plus votre imprimante à cause d'une tête d'impressionDéclenchement contact lors d'une impression
Votre avis sur la CANON MP180Problème d'impression Brother HL-2030
Problème de Fimware sur une imprimante Canon ip6000DProblème d'impression
HP C4180 ou Canon avec cartouches monoblocs ?Problème tête d'impression HP Business Inkjet 1000
Plus de sujets relatifs à : Demontage de tete d'impression canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR