Après avoir installé une cartouche noire vide de chez KHL et l'avoir remplie de leur encre (je n'en avais acheté qu'une petite quantité), je n'ai pas eu de problème sur une 100ne de ml. Mais lors d'un nouveau remplissage en y rajoutant une partie d'encre qui était pour une Epson Stylus C84, la tête d'impression s'est bouchée et je n'ai pas pu la déboucher. Est-ce un problème d'air qui ferait que l'encre n'arrive pas ?
Je me retrouve avec pas mal d'encre que j'avais acheté pour l'Epson, qui ne peut plus servir.
Après avoir commandé une nouvelle tête, je dois recommander de l'encre qui convient chez KHL Je me pose la question si je ne devrais pas passer à une autre marque. Dans la liste que j'ai trouvé sur ce forum, concernant les fabricants fiables, on ne parle pas de KHL (ex-JQink), et il n'y a que l'anglais bs-print qui a une encre compatible. J'attends d'en recevoir pour l'essayer avec une nouvelle tête. En attendant si l'on pouvait me renseigner sur le moyen de déboucher ce genre de tête, ce me serait bien utile...