Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

[HP DeskJet 9680] Pilote PostScript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°365635
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 26-01-2007 à 11:26:01  profilanswer

Hello,

J'ai à tout prix besoin du pilote PostScript pour une imprimante HP Deskjet 9680 de mon parc info'. On a malheureusement perdu le CD...

J'ai bien sur téléphoné à  HP mais je suis tombé sur quelqu'un de vraiment désagréable qui m'a donné un numéro de fax pour récupérer un CD. Ne sachant même pas si ça va nous couter quelque chose ou le temps d'attente...

Bref, je préférerais passer par un lien ftp/http qu'on voudra bien me donner (ce que HP refuse, j'me demande toujours pourquoi).

Quelqu'un a ça ?! Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par spooky57 le 26-01-2007 à 11:26:52

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:26:01  profilanswer

n°365703
xanack
Posté le 26-01-2007 à 13:36:39  profilanswer

spooky57 a écrit :

Hello,

J'ai à tout prix besoin du pilote PostScript pour une imprimante HP Deskjet 9680 de mon parc info'. On a malheureusement perdu le CD...

J'ai bien sur téléphoné à  HP mais je suis tombé sur quelqu'un de vraiment désagréable qui m'a donné un numéro de fax pour récupérer un CD. Ne sachant même pas si ça va nous couter quelque chose ou le temps d'attente...

Bref, je préférerais passer par un lien ftp/http qu'on voudra bien me donner (ce que HP refuse, j'me demande toujours pourquoi).

Quelqu'un a ça ?! Merci d'avance !

une imprimante est post script soit en "hard" soit en "soft" et dans ce dernier cas c'est le logiciel qui fait la differrence avec une machine uniquement pcl, donc tu paye la differrence pour ce cd.

un exemple sur un traceur :

version normal => 2000€
version ps => version normal + le cd de pilote ps => 2300€

classique  :/

n°366881
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 29-01-2007 à 12:35:53  profilanswer

Il facture le CD aussi... J'viens de le voir sur le store :)

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
probleme installation avec hp deskjet 3520hp Deskjet 450 et Vista
pilote hp 1320N win 98hp deskjet 940c
Installation de pilote foireuse---Lexmark P6250[RESOLU] Impossible d’installer pilote Life Cam VX 1000
firmware pilote clavier microsoft ?recherche pilote imprimante samsung ML 5100A xp
Recherche Pilote de sourisProblème Imprimante HP Deskjet 710 c
Plus de sujets relatifs à : [HP DeskJet 9680] Pilote PostScript

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR