Bonjour à tous
Le problème du jour est linstallation du pilote de ma Life Cam VX 1000 de Microsoft.
Dés que je mets le CD dinstallation fourni, jai immédiatement le message suivant :
« Linstallation ne peut se produire car un ou plusieurs fichiers requis sont manquant ou endommagés. Réexécuter le programme dinstallation à partir du CD-ROM du logiciel
». Jai réessayé mais rien ny a changé.
Ensuite jai ouvert les fichiers et jai lancé linstallation en double cliquant sur « setupstb ».
Ca a bien commencé, vérif config OK, Demande validation contrat OK, Démarrage de linstallation des fichiers
au bout de quelques secondes le message suivant :
« Linstallation ne peut se produire parce quil ny a pas assez despace libre sur le disque dur ou parce quune erreur inattendue sest produite. Veuillez libérer lespace disque requis et exécuter de nouveau le programme. ».
Jai refait la même manip en enlevant lantivirus, les mêmes messages apparaissent.
En désespoir de cause jai téléchargé le driver sur un site web, mais jai exactement les mêmes symptômes.
Ma configuration micro est la suivante :
500 Go Disque Dur
2 Go RAM
Pentium 2,8 MHz dual Core
Windows XP PS2
Etant donnés ma configuration, je ne comprends pas les messages affichés.
Si quelquun a une bonne idée, ou a déjà été confronté au même problème je serais heureux quil me fasse partager sont expérience pour la résolution de ce problème.
Merci
Pixel72
Message édité par Pixel72 le 06-01-2007 à 18:16:28