Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Disque dur à moitier vu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Disque dur à moitier vu

n°356043
Gavrinis
Open your mind
Posté le 30-12-2006 à 16:11:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un de mes disques dur, Windows ou Linux le voit mais aucun des deux ne sait y accéder.
 
Sous Windows, il n'est pas vu dans le Poste de travail, ni dans le Gestionnaire de Disques mais par contre on peut le voir dans le Gestionnaire de Périphériques. Quand je tente ma chance avec un CD d'installation de Windows il est vu mais ne peut rien faire, voici ce que l'install de Windows me dit "le disque 0 ayant l'ID 1 du bus 0 sur atapi, (le programme d'installation ne peut pas accéder à ce disque.)".
 
Pour ce qui en est de Linux, QTparted le voit et me dit que le disque n'a pas de Table de Partition "Partition table : none", quand je veux en créer une il réplique par "It was not possible to make a new partition table", tout en me disant "Device status : available". La configuration disque, qu'il me donne est "This is a primary partition. It start at 0 and end at 1. It can grow left -0.000-488281 and right -0.000-488281 the filesystem is unknown".
 
 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? j'ai vraiment besoin de ce disque.


Message édité par Gavrinis le 30-12-2006 à 17:47:57
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Disque dur à moitier vu

 

Sujets relatifs
Ecran noir P5w DH- iiyama E2200 et 8800GTX(Resolu)Probleme Plus keyboard calculator [RESOLU]
Old trashComment trouver ce disque dur multimédia:hmr300
[RESOLU] NEC DVD ND1300Aboitier extrene ne reconnait pas un disque mais les autres
achat disque dur externe divx oui mais lequel?impossible de connecter disque externe
impossible de formater un flash disque 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Disque dur à moitier vu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR