Bonsoir,
Pour les signes cabalistiques, elle reçoit du serveur dimpression une séquence pour vidage en Hexadécimal et elle saffole, au moment ou elle exécute le caractère correspondant au saut de page.
Avez-vous essayé de la mettre hors tension off/on pour quelle repasse en mode courant ?
Très certainement une mauvaise interprétation de la partie serveur dimpression ↔ imprimante qui lui nest peut-être pas totalement standard. Comme cela arrive assez souvent avec certains routeurs/imprimantes. Dans ce cas de figure il arrive que cela fonctionne un certain temps mais après
Quel est le modèle de ce routeur SMS ?
Lorsque que xanack est surpris quant à votre non-possibilité dutiliser votre imprimante depuis les autres postes, je pense quil fait référence au 2è paragraphe de votre post
(Depuis que je l'ai rebranchée sur le port // de mon PC perso je n'ai plus de pb mais mes autres PC n'y ont plus accès!)
Car si vos PC sont bien en réseau, celle-ci devrait être accessible si vous activez son partage depuis votre poste. Judicieusement, la réinstaller sur ces postes dans ce nouvel environnement devrait vous permettre d'attendre votre nouvelle acquisition.
Message édité par FILAMENT6 le 19-01-2007 à 00:21:10