oui c'est sa ! c'est tout simplement quand par exemple tu a un ordianteur portable que tu emmene partout o buro etc par exemple tu es sur internet o bureau et tu veut imprimer un document ou une photo (enfin prenon la photo parceke tu voudrais une impression haute definition est tu n'a pas cela au bureau) alors tu mé utiliser l'imprimante hors connexion du cou ton imprmante n'est pas connecter mais par contre si tu ne le met pas en hors connexion que tu lance l'impression alors que ton impimante n'est pas connecter on va te dire qu'il y a u un probleme dans l'envoi du document alors que avec la fonction hors connexion le progra sa permet surement de garder ces document en memoir pour les imprimer plus tard !me ne cherche pas a savoir si l'imprimante est connecter ou pas du coup quand tu rentre chez toi tu connecte ton imprimante et tu suprime la fonction utiliser l'imprimante hors connexion (je pense je ne suis pas sur mais je ne voi pas a quel autre utiliter) a moin peut etre de l'utiliser via internet mais je vois pas trop comment dison que si c'est sa "utiliser l'imprimante hors connexion" n'est pas bien clair ! je pense que cela doit concorder avec "impression en pause" !
Message édité par 007sivade le 04-11-2007 à 21:15:44