Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,

n°439576
Xavier QIU
Posté le 30-10-2007 à 23:13:15  profilanswer
 

Après avoir effectué une recherche sur http://hardware.monsieurprix.com, j'ai commandé en ligne un clavier, il y a 60 jours, auprès de Boostore, une filiale de Carrefour. Ce clavier ne m'est tjr pas livré à ce jour.  
Chaque fois je le relance, je recois une réponse automatique (voir ci-après).
 
A votre avis, que je puisse faire dans ce cas ?
 
Xavier
 
==== réponse automatique de Boostore ===
 
 
Bonjour Monsieur Qiu Xiaohui,  
 
 
Pour faire suite à votre demande concernant le suivi de votre commande, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :
 
Le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai.
 
 Nous sommes en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur et ne manquerons pas de vous expédier votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos excuses au nom de Boostore pour la gêne occasionnée par ce retard.
 
 
Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Boostore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au  
 
0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.
 
Bien cordialement,
 
Lepage Nathalie, chargé de clientèle.
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 23:13:15  profilanswer
 

n°439582
Daxorp
Posté le 30-10-2007 à 23:55:37  profilanswer
 

Je ne crois pas que ça soit la bonne catégorie du forum, mais bon... Au bout de 30 jours tu peux légalement annuler ta commande. Après, à toi de voir si tu veux annuler ou attendre. À ta place j'irais voir ailleurs...


Message édité par Daxorp le 30-10-2007 à 23:56:15

---------------
Daxorp - Portail Kiao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,

 

Sujets relatifs
"switch" vga disponible en ligne?onduleur trust [commande ce soir]
Ligne blanche sur mon LCD, aidez-moi !ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsung
Canon LBP3000, impression réseau via une commande dos copy[PB]Commande piece detaché site HP
ligne vertical de pixels figés dans une couleurproblème ligne verte sur samsung 931BW
Commande groupée 30", 27", 24" et 22" DellImpréssion en ligne
Plus de sujets relatifs à : que faire ? si on ne me livre pas le produit commandé en ligne,


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)