J'ai un problème avec mon imprimante HP 2575 ke j'ai acheté en janvier 2007!!!
tout commence en janvier avec un mal fou pour l'installer, surtout pour imprimer depuis le pc, alors obligé de passer par un cable ethernet car celui de l'usb ne veut rien savoir avec mon pc HP! ensuite c le logiciel a téléchargé car l'original n'a pas les mises à jour!!! enfin après 2 jours d patience et de désinstallation et réinstallation on est arrivé à la faire fonctionner...! ensuite ça roule... et ça fonctione bien pour une imprimante hp!
mais malheureusement en septembre dernier! une panne au niveau de l'entrainement du papier avec bourrage à la clé! verdict le rouleau d'entrainement papier à changer avec la garantie! 1 mois d'attente et à son retour de chez HP par l'intermédiaire d pixamania c devenu la galère pour la réinstallé car mon pc HP ne veut pas la reconnaître et cela malgré ke je n'ai débrancher ke les cables d l'imprimante (alimentation + ethernet) pour la réparation chez le fournisseur!
ki a la solution au problème... soit d logiciel, soit d pilote, soit d mise jour, etc...!
merci
Message édité par atacama99 le 31-10-2007 à 11:24:39
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 14:08:05
LEFOL
Posté le 27-10-2007 à 17:24:37
Bonjour,
En essayant une RestaurationSystème à une date antérieure. Soit avant l'envoi de ton imprimante en garantie.
En essayant une RestaurationSystème à une date antérieure. Soit avant l'envoi de ton imprimante en garantie.
pkoi pas une info ki peut m être utile si j'arrive pas avec la réinstallation du logiciel! merci
mais ke dois je faire avant d passer à la resto sytème pour pas perdre mes données....!
Message édité par atacama99 le 27-10-2007 à 19:49:47
jarcache
trop parler nuit !!!
Posté le 28-10-2007 à 16:58:51
RE : il faut tout désinstaller l'imprimante et le logiciel et recommençer la procédure BIEN ATTENDRE QUE L'ON VOUS DEMANDE DE BRANCHER CELLE CI SUR LE PC SINON PERDU A+
RE : il faut tout désinstaller l'imprimante et le logiciel et recommençer la procédure BIEN ATTENDRE QUE L'ON VOUS DEMANDE DE BRANCHER CELLE CI SUR LE PC SINON PERDU A+
tout cela a été fait... merci pour l'info! un informaticien d mon boulot m'a parlé aussi d voir le pilote et... peut-être d le changer car il doit pas répondre! dont affaire à suivre...!
Message édité par atacama99 le 03-11-2007 à 10:46:59
atacama99
vélocity
Posté le 03-11-2007 à 10:51:06
problème résolu...!
c'était le port à modifier et d + les paramétrage d l'imprimante avaient été modifié lors d la réparation dont il fallait aussi modifier ceux du PC pour ki puisse le reconnaître...! ceci dit il faut c méfier d bourrages d papier sur cette imprimante HP 2575 car cela part vite en vrille...!