Bonjour,
J'ai une multifonction HP2575 connectée sur réseau éthernet IP/TCP qui fonctionnait depuis un an sans problème.
Mais depuis un jour à chaque numérisation j'ai un message d'eereur "L'ADF ne peut pas entrainer le papier...".
C'est bizarre car sur cette machine il n'y a pas d'ADF pour la partie scanner, et sans rien changer cela fonctionné avant.
J'ai contacté le support technique HP qui est lamentable et vous racroche au nez en disant connectez-vous sur internet pour trouver la solution.
Ce que je voulais c'est comme chez D-Link par exemple, un technicien en chair et en os, hyper compétant, sympathique, qui solutionne le problème de suite par téléphone.
A priori chez HP on vous fait payer cher le téléphone pour parler à une personne qui ne comprend ni ne parle correctement le français et vous dis péniblement d'aller sur HP/support/diagnostic !
Bref, je suis énervé, alors si quelqu'un pouvait m'aiider, ce serait trés gentil de sa part.
Merci.