Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon

n°330116
12juillet
Posté le 10-10-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci pour ta reponse mais quelle est le probleme avec le magenta ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

n°330401
lenario
Posté le 11-10-2006 à 00:20:36  profilanswer
 

L´encre pour ces cartouches est une nouvelle recette d´encre.
La grosse noire PGI- 5 a une encre comme la BCI-3, la CLI-8 B+C+Y ont une encre aussi +/- comparable aux cartouches BCI-6 3. Mais le magenta est une encre que est totalement differente des anciennes encres canon.
C´est pour cette raison que beaucoup de personnes ont des problèmes au niveau du magenta parce que beaucoup de revendeurs revendent encore l´encre BCI et la font passer pour une encre specifique CLI-8.
Voili voilou  ..
Lenario

n°330447
trek11
Posté le 11-10-2006 à 10:00:45  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté des compatibles et j'ai récupérer des puces sur mes cartouches ben facile à faire fonctionner et le pire dans tout ça elle sont dure à insérer très dure sinon j'ai finalement réussit a annulé les messages parfois y revienne sur une cartcouhe la cyann mais bon vu le prix que j'ai payé la cartouche!
 
Pour mes utilisations en mode photocopie et impression page web! Je suis gagnant parceque le tarif des 5 cartcouhes canon pour ma pixma mp500 est trop élevé! Sinon une cartouche à même réussit à avoir le niveau d'encre plein c'est la magenta je sais pas ce qui c'est passé et maintenant l'imprimante crois que c'est une cartouches pleine toute neuve tant mieux parceque depuis le début elle me posait des problèmes cette cartouches et la réponse du SAV canon acheté en une autre ouais super c'est ça!!! Je ne suis pas une vache à lait pour encore payé 12.90€ la cartouche!!
 
Sinon l'encre est de moins bonne qualité elle parait plus claire et moins fine, soigné plus baveux en gros! que les cartouches d'origines canon!
Et pour les messages j'ai eu a aucun moment un message qui signale que je vais perdre la garantit si j'utilise ses cartcouhes!!!  :)
 
Juste une chose j'ai peur que l'encre sèche mais espérons que non et j'imprime souvent on verra bien ce que ça donne a l'usure et au temps!

Message cité 1 fois
Message édité par trek11 le 11-10-2006 à 10:05:37
n°330473
vege
Posté le 11-10-2006 à 11:48:19  profilanswer
 

lenario a écrit :

L´encre pour ces cartouches est une nouvelle recette d´encre.
La grosse noire PGI- 5 a une encre comme la BCI-3, la CLI-8 B+C+Y ont une encre aussi +/- comparable aux cartouches BCI-6 3. Mais le magenta est une encre que est totalement differente des anciennes encres canon.
C´est pour cette raison que beaucoup de personnes ont des problèmes au niveau du magenta parce que beaucoup de revendeurs revendent encore l´encre BCI et la font passer pour une encre specifique CLI-8.
Voili voilou  ..
Lenario


                                                                                                                                                                 Salut à tous, je ne sais si c' est ici que l'on peut parler des encres génériques en général, mais je pense qu' il serait grand temps que l' on comprenne que des encres UNIVERSELLES ( et tu le démontre encore une fois), sont des âneries et c' est valable pour toutes les encres, quelque soit la marque commerciale. Il y a plus de 10 composants dans une encre, donc il suffit d' en modifier le nombre, ou le dosage ou la qualités des composants pour diminuer le prix et par conséquent la qualité; et à nous les nettoyages, les bavures etc. Il n' y a qu' a voir les interventions à ce sujet pour connaître les problèmes. Il faut fuir tous ces fournisseurs de pseudo encres universelles. Actuellement j' emploie Inrik, mais attention il ne fabrique que des kits de recharge, mes j' en suis content , mais il me faut un peu plus de recul. A+ ;)


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°330613
vege
Posté le 11-10-2006 à 17:28:11  profilanswer
 

Reprise message ci-dessus: lire IRINK et inrik. Merci et Salutations.


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°334236
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 23-10-2006 à 21:55:01  profilanswer
 

salut,
 
est-ce que cette 4200 est toujours à recommander ou est ce qu'un nouveau modèle plus performant est sorti pour la remplacer ?
pour de la photo et de la bureautique
 
que penser de la 4300 ? et par rapport aux 6210/6220D ?
 
MERCI :bounce:


Message édité par vanquishV12 le 23-10-2006 à 22:13:00
n°334446
12ax7
Posté le 24-10-2006 à 15:15:05  profilanswer
 

Je viens d'acheter la 4300 car on ne trouve presque plus la 4200.
Elle ressemble beaucoup à la 4200, même cartouche d'ailleur.
J'en suis très content et d'après ce que j'ai lu, obtenir avec une autre machine, un résultat équivalent ou supérieur pour le même prix d'utilisation, est difficilement réalisable (coût des consommables).
Bref cette machine possède un excellent rapport qualité/prix.

n°334464
jojo540
Posté le 24-10-2006 à 16:13:21  profilanswer
 

trek11 a écrit :

Salut
 
J'ai acheté des compatibles


 
Quelle marque?

n°334485
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-10-2006 à 16:57:22  profilanswer
 

ok merci
et quelle différence entre la 4200 et la 4300 ?

n°334544
jojo540
Posté le 24-10-2006 à 19:06:00  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

ok merci
et quelle différence entre la 4200 et la 4300 ?


 
Sur le site Canon il y a un comparateur.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:06:00  profilanswer
 

n°335478
gamecash00​7
Posté le 27-10-2006 à 13:41:44  profilanswer
 

salut je n en peux plus !!     j ai mis des encres de remplacement (non canon) avec puces a remettre sur l autre !! tout fonctionne bien sauf que depuis hier en verifiant mon niveau d encre j ai enlevé les cartouches pour regarder et depuis il y rien a faire !!la cartouche d encre jaune me dit depuis hier ( Certains reservoirs d encre ne sont pas en place ) en l occurence c est le jaune !! j ai été acheté 2 cartouches d origine canon jaune et toujours pareille je suis dégouté  si il pouvai y avoir une ame charitable qui a la solution je lui en serai vraiment reconnaissant !!

n°341014
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-11-2006 à 20:28:15  profilanswer
 

re
j'ai acheté la 4300. Bluffant en photo. A tomber par terre. A recommander à tout ceux qui cherchent une qualité époustouflante pas cher ausis bien à l'achat (90 euros) qu'à l'usage.
 
En bureautique c'est nickel aussi SAUF pour les photos qui rendent vraiment pas bien en couleur sur un papier ordinaire. Donc pour un CV c pas tip top.

n°341799
lenario
Posté le 15-11-2006 à 19:51:40  profilanswer
 

Hello,
 
Existe t-il des compatibles CLI-8 + PGI-5 avec puces ?? Je ne parle pas de cartouches qui sont remanufacturées (comme Hp par ex.) mais de cartouches compatibles avec une puce compatible??  
 
Chez mon fournisseur il existe des compatibles mais sans puce :-(( la puce de la cartouche originale doit être glissée dans un rail, plus besoin de coller ...  
 
Vous avez des infos sur les compatibles avec puces ??  
 
Merci de vos réponses  
 
Lenario

n°342257
yusuke49
Posté le 17-11-2006 à 01:45:01  profilanswer
 

Salut !
 
Dites vous auriez un tutorial avec photo si possible pour transférer sa puce d'une cartouge d'origine (Pixma Ip4200) vers une compatible ?
Comme je viens d'apprendre qu'il est possible de le faire je veux bien tenter le coup une fois que mes cartouches seront vides, pour ce qui est de la garantie m'enfou royale au prix de l'imprimante... elle revient presque aussi cher que d'acheter un lot de cartouches.
Merci d'avance ^^

n°342258
yusuke49
Posté le 17-11-2006 à 01:53:49  profilanswer
 

Arf juste après avoir posté j'ai trouvé ce que je cherchais, je vous en fait partagez enfin du moins a ceux que ça interressent.
 
Voici le tutorial pour transférer sa puce :
 
http://www.ketta.com/catalog/canon-fr.pdf

n°345015
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-11-2006 à 19:51:12  profilanswer
 

Donc je me suis tapé les 9 pages.
Pour résumer, concernant les CANON PIXMA iP4200/4300/5200/5300 :
 
Forunisseurs sérieux d'encres de bonne qualité, qui donnent de bons résultats :
- Inkrite - http://www.inkrite.com/ - Avec les cartouches PhotoPlus
- JET TEC - http://www.jettec.com/ - Kits de remplissage et cartouches
- Irink - http://www.irink.eu/ - Kit de recharge
Vous confirmez ? Qui a testé ces offres, pourriez vous vous manifester ?
 
Fournisseurs à éviter :
- Xpapier - Vente sur ebay - Dominante magenta dont on ne parvient pas à se débarasser
 
Ce serait bien de pouvoir donner vos retours d'expérience et vos avis précis comme le rendu colorométrique par rapport aux cartouches canon d'origine, la tenue dans le temps, la profondeur des noirs.
Je sais que papynono a déjà crée un topic mais il n'y a pas place à la subjectivité. "Essaie ou ferme là"...

Message cité 4 fois
Message édité par vanquishV12 le 25-11-2006 à 19:59:48
n°345022
jojo540
Posté le 25-11-2006 à 20:15:05  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Forunisseurs sérieux d'encres de bonne qualité, qui donnent de bons résultats :


Plus subjectif tu meurs ;)
 

vanquishV12 a écrit :

Ce serait bien de pouvoir donner vos retours d'expérience et vos avis précis comme le rendu colorométrique par rapport aux cartouches canon d'origine.


Tu vas avoir du mal à trouver des rapports colorimétriques, ici peu, trés peu, de gens ont une sonde, tout le reste n'est que subjectif, ça dépend du calibrage ou plutôt non calibrage du moniteur et avant tout des yeux de l'"expérimentateur" et de son exigeance.
 
Tu ne trouveras pas d'encre générique aussi bonne que la Canon, c'est une certitude, maintenant ce que tu sembles ne pas avoir compris c'est qu'il faut un juste rapport entre la moindre qualité que chacun peut accepter en fonction de ses attentes et le coût des génériques.
 
De plus pour ce qui est des 3 "fournisseurs sérieux" cités plus haut, il me semble qu'aucune personne n'a utilisé les 3 produits .............


Message édité par jojo540 le 25-11-2006 à 20:33:25
n°345024
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-11-2006 à 20:26:47  profilanswer
 

Non pas du tout. Il sagit juste de comparer deux tirages : l'un imprimé en canon, l'autre en générique.
Et oui justement je cherche la subjectivité : savoir ce que les gens ressentent avec ces encres. Si on me dit que ça donne le mm résultat je ne vais pas pinailler !
 
Par exemple grace à AGNUS on a appris que les cartouches xpapier étaient mauvaises car induisaient une dominante magenta qui n'était pas présente avec les cartouches canon.

n°345028
jojo540
Posté le 25-11-2006 à 20:39:42  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Non pas du tout. Il sagit juste de comparer deux tirages : l'un imprimé en canon, l'autre en générique.


Donc impression d'une même photo?  
on commence par nettoyer sa tête, puis on fait une impression avec du Canon, on nettoie sa tête, puis on passe à l'impression de la même photo avec une générique? c'est comme ça que s'est fait ce "test"?
 
Pour ce qui est de la dominante magenta c'est un bug des imprimantes Canon IP connu de tous, il y a des 10aines de posts à ce sujet sur tous les forums, même ici cherche un peu, ce n'est pas spécifique ni à Agnus ni à Xpapier.
Les buses magenta sont celles qui se bouchent le moins, donc si les autres sont juste un peu encrassées ben tu te retrouves avec une dominante, c'est simple à comprendre, donc one ne peut établir decomparaisons qu'avec une tête venant d'être nettoyée et bien nettoyée.


Message édité par jojo540 le 25-11-2006 à 20:42:47
n°345030
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-11-2006 à 20:43:55  profilanswer
 

Bin non... Tu imprimes une photo avec tes cartouches canon avant qu'elles ne soient vides. Puis plus tard quand tu as des génériques tu réimprime la même sur le même papier pour comparer.
 
Connais pas de bug IP qui entraine une dominante magenta. Si avec les cartouches d'origine il n'y a pas de dominante alors des génériques de qualité ne doivent pas en induire une !

n°345038
jojo540
Posté le 25-11-2006 à 20:56:09  profilanswer
 

Tu ne connais pas le pb de la dominante magenta? (qui d'ailleurs n'est pas spécifique à Canon), et bien je te la présente:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
15 900 résultats c'est pas rien !!!

n°345058
vg93
Posté le 25-11-2006 à 21:54:51  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Donc je me suis tapé les 9 pages.
Pour résumer, concernant les CANON PIXMA iP4200/4300/5200/5300 :
 
Forunisseurs sérieux d'encres de bonne qualité, qui donnent de bons résultats :
- Inkrite - http://www.inkrite.com/ - Avec les cartouches PhotoPlus
- JET TEC - http://www.jettec.com/ - Kits de remplissage et cartouches
- Irink - http://www.irink.eu/ - Kit de recharge
Vous confirmez ? Qui a testé ces offres, pourriez vous vous manifester ?
 
Fournisseurs à éviter :
- Xpapier - Vente sur ebay - Dominante magenta dont on ne parvient pas à se débarasser
 
Ce serait bien de pouvoir donner vos retours d'expérience et vos avis précis comme le rendu colorométrique par rapport aux cartouches canon d'origine, la tenue dans le temps, la profondeur des noirs.
Je sais que papynono a déjà crée un topic mais il n'y a pas place à la subjectivité. "Essaie ou ferme là"...


Salut à tous,  j' ai effectivement teste les encres Irink sur mon IP5000, j' en suis à mon 3eme remplissage. Les couleurs sont absolument idem à Canon. Concernant le bouchage des buses: je n' ai fait aucun nettoyage de tête depuis l' installation de cette encre et ce malgré un arrêt volontaire de 8 jours, je ne fait qu' une impression et très rarement d' une photo type ( donc toujours le meme) sur papier ordinaire en me réglant sur papier photo mat, ensuite j' imprime ma vraie photo sans autre nettoyage. Salutations. A+ ;)  


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°345061
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-11-2006 à 22:17:05  profilanswer
 

Merci vg93 pour ton avis ! Donc content à 100 % à ce que j'ai cru comprendre mais ton avis concerne la IP5000 qui n'utilise pas les mm encres que la 4300. Remarque ils disent que leur encre est spécifique à chaque modèle, gage de sérieux et de qualité !
 
jojo : si tu veux on peut s'amuser ;)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
11 000 réponses pour dominante cyan, et 900 000 pour extra terrestre ! http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR
 
Non sans rire, si dominante magenta il y a alors ça veut dire que l'encre n'est pas ou pas bien étudiée pour la 4200 / 4300 et n'est donc pas recommandable, pas ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 25-11-2006 à 22:19:04
n°345124
jojo540
Posté le 26-11-2006 à 09:38:16  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

jojo : si tu veux on peut s'amuser ;)


Je ne m'amuse pas la dominante magenta touche plusieurs périphériques, si tu avais lu ces pages tu aurais pu voir que certains apn, scanner et imprimantes, surtout les Canon sont touchées par ce phénomène, même avec cartouches originales (ça m'étonnerait fort que les testeurs d'hfr fassent des tests avec des compatibles ;) .
 
Si tu savais que HFR est AUSSI un site tu aurais par exemple lu ça:

Citation :

Canon a complètement rectifié son tir. Les gouttes deviennent invisibles (la taille des gouttes passe pour cela de 2 à 1 picolitre seulement !, c’est un record sur une imprimante de cette taille), les couleurs sont redevenues plus justes alors qu’elles étaient à franche dominante de magenta.


http://www.hardware.fr/articles/63 [...] ogies.html
 

Citation :

La dominante de magenta relevée en page précédente ressort un peu plus ici, avec la même répartition. Elle concerne toujours le Lide 35 de Canon et les deux scanners HP.


http://www.hardware.fr/articles/55 [...] nners.html
 
Même Papynono:

Citation :

Ajuster la balance sur chacune des 4 couleurs (par exemple -15 pour Magenta et +5 pour Yellow et Cyan)


http://noel.bouvet.free.fr/Encres-Cartouches_ddd.htm
 
Et enfin dans ce topic que personne n'a lu:

Citation :

Utilisées sur IP4200/5200 pour remplir les CLI-8, elles causent une dominante magenta qui se corrige facilement dans le pilote.


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t286740


Message édité par jojo540 le 26-11-2006 à 09:45:34
n°345127
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2006 à 09:58:48  profilanswer
 

Je crois qu'on ne se comprend pas. Je ne vais pas me répéter si tu veux mieux comprendre ce que je dis tu peux relire mes posts. Mon dernier notamment.

n°345131
vg93
Posté le 26-11-2006 à 10:58:14  profilanswer
 

Salut à tous, question bête: le problème de dominance existe-il aussi en imprimant directement avec l' APN ?. Car il n' y a peut-être pas de rapport mais j' ai eu un problème avec un scanner qui me scannait une feuille blanche en bleu très clair et donc toutes mes photos été , comme imprimées sur un papier bleu ???? Et le problème a cessé le jours où j' ai été amené a changer la carte graphique!! Je me permet de dire ça, car il semble étonnant qu' un fabricant ne s' aperçoive pas d' un tel défaut avant la mise sur le marché. Salutations A+.


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°345138
jojo540
Posté le 26-11-2006 à 11:44:39  profilanswer
 

Le pb c'est que ce n'est pas qu'un appareil, c'est plusieurs types d'apn, des scanners et des imprimantes.
Maintenant est-ce que tous ces gens qui se plaignent ont calibré leur apn? leur moniteur? leur scanner? leur imprimante? certainement aucun !!!
Donc si ils s'attendent à imprimer ce qu'ils voient, rien d'étonnant à ce qu'ils soient déçus, un calibrage permettrait d'imprimer tel qu'on voit à l'écran.
 
Une saine lecture pour ceux qui veulent en savoir plus sur les couleurs:
http://www.arnaudfrichphoto.com/ge [...] ouleur.htm
 
La meilleure encre compatible est différente pour chacun, c'est celle qui lui convient, point final.
 
Tout le monde n'a ni les mêmes exigences, ni la même utilisation de son imprimante, ni la même perception des couleurs.
 
Donc il faut faire des essais et choisir le meilleur rapport qualité(désirée et perçue)/prix.


Message édité par jojo540 le 26-11-2006 à 11:50:46
n°345175
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-11-2006 à 13:32:35  profilanswer
 

Oui exactement, reste plus qu'à avoir une liste des fournisseurs d'encre de qualité parmis lesquels faire les tests...

n°345214
jojo540
Posté le 26-11-2006 à 15:23:57  profilanswer
 

Moi j'utilise JrInkjet, depuis plus de 15 ans, et cette encre me semble bien adaptée à mes Canon.
De plus on en trouve en hypers, 6,9€ les 60ml de noir et 9,9€ les 60ml de couleur.
Hypers = pas de fdp ni de délai de livraison.
 
Pour les gros consommateurs, flacons de 250ml et 1l sur cette page:
http://www.jrinkjet.co.uk/index.php
 
Le même site français, limité à 60ml:
http://www.jrinkjet.fr/index.php

n°346045
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 29-11-2006 à 09:57:57  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai crée un topic sur le papier photo utilisé avec des imprimantes Canon...mais personne n'y va! (on va dire que vous l'avez pas vu :whistle:  :whistle: ).
 
Si vous pouviez laisser votre avis sur ce sujet, ça en aiderait certains...et moi le premier!  :lol:  
 
Merci
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3070_1.htm
 

n°346837
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-12-2006 à 08:41:46  profilanswer
 

j'ai une question pratique sur la iP4200 :
 
le chargement des feuilles se fait toujours pas le dessus de l'imprimante ou est-ce qu'un bac existe?
J'ai un emplacement disponible pour l'imprimante, mais elle serait totalement inaccessible par le dessus, donc ça m'arrangerait d'avoir un bac.
Mon meuble est comme ça :


====================
|                  |
|==================|
|                  |
|==================|
|    ##########    |
|    ##########    | <= imprimante
|==================|
 @                @


 
Merci de votre retour :jap:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°346848
vg93
Posté le 01-12-2006 à 09:31:52  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

j'ai une question pratique sur la iP4200 :
 
le chargement des feuilles se fait toujours pas le dessus de l'imprimante ou est-ce qu'un bac existe?
J'ai un emplacement disponible pour l'imprimante, mais elle serait totalement inaccessible par le dessus, donc ça m'arrangerait d'avoir un bac.
Mon meuble est comme ça :


====================
|                  |
|==================|
|                  |
|==================|
|    ##########    |
|    ##########    | <= imprimante
|==================|
 @                @


 
Merci de votre retour :jap:


Salut, la 4200 a bien une cassette en dessous de 150 feuilles maxi.  ;)


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°346879
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-12-2006 à 11:17:12  profilanswer
 

c'est une option ou d'origine?
 
c'est magique, merci Canon :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°346961
vg93
Posté le 01-12-2006 à 15:36:01  profilanswer
 

Salut, ben c' est d' origine, tu as bien dû trouver une cassette réglée au format 10x15 pour le conditionnement et que l' on agrandit pour le A4 non ?. A+    


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°346987
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-12-2006 à 16:54:18  profilanswer
 

je l'ai pas encore acchetée, je me renseignais pour être sûr de ne pas faire une bêtise en achetant cette imprimante ;)
 
vive la cassette :bounce: :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°349710
guitou07
Posté le 09-12-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai acheter sur ebay des cartouche compatible chez Xpapier  
toute les couleur oki mais la grosse noir elle se clipse mais des fois elle s'allume des fois non, je doit la bouger un peu
Et la petite elle se clipse pas du tous dans son logement :(
suis je le seul ?
 
merci

n°349814
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-12-2006 à 09:34:50  profilanswer
 

Non un autre utilisateur a relevé ce pb : il faut forcer comme un malade pour les enclencher ...
Attention à la casse


Message édité par vanquishV12 le 10-12-2006 à 09:35:16
n°349823
guitou07
Posté le 10-12-2006 à 10:35:57  profilanswer
 

ha oauis la petite c bon, j'ai tenu par en dessous le charriot, pour forcer :) merci bien y a que les noir ? ou les autre ? que j'en rachete pas chez lui, moi j'ai que les noir avec se soucis les couleur rien

n°350060
rem811
Posté le 10-12-2006 à 22:52:04  profilanswer
 

je voudrais acheter une nouvelle imprimante la canon mp510 je crois mais je en veux pas acheter les cartouche canon beaucoup trop  chère.Donc j'ai pas 50 solutions soit j'achete des cartouches generiques (5€ la cartouche)  dans ce cas il faut que je mette les puces d'origine sur les cartouches génériques soit je recharge les cartouches
Le plus simple est de faire quelle manipulation?Merci est ce facile ou aps car je n'y connais pas grand chose j'ai regardé des docs pour transféré les puces mais les méthodes sont différentes ( a coller , a 'glisser') c'est normal:dMerci

n°354835
clarmon
Posté le 26-12-2006 à 18:50:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai mis le message suivant dans le sujet "Tonalité verte...." et je n'ai pas eu de réponse. Je pense que mon message était mal placé c'est pourquoi je le mets ce jour ici.
 
J'espère que vous avez passé un bon noël. :)  
 
Clarmon
 
 
 
vanquishv12 a écrit :  
 
 
Perso j'ai la même chose quand je paramètre mal mon pilote, c'est à dire quand je choisis "Couleur/Intensité : Auto". Si je met en manuel et que je choisis "correspondance pilote" les couleurs sont nickel!

 
 
 
1 - je ne vois pas "correspondance pilote" quand je mets "manuel/ définir. Comment fais tu ?
 
2 - J'ai lu dans différents posts que les cartouches génériques donnaient souvent une dominante Magenta mais qu'avec les canon il n'y avait pas cette dominante.
 
Dans mon cas, dès la première photo avec IP 4200, j'ai eu tout de suite une dominante Magenta. Et plus la zone est ombrée sur la photo plus le magenta est important. Un autre cas flagrant : photo avec visage bien bronzé mais pas rouge, le visage ressort comme une écrevisse cuite. :o  
 
Que pensez vous qu'il faille faire car dans easyprint pas de réglage couleur ?
 
Nota : J'ai mis -10 sur magenta dans le pilote. La tendance rouge des visages disparaît, mais il reste une tendance rougeâtre dans les parties ombrées.
 
Clarmon

n°354846
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-12-2006 à 19:25:55  profilanswer
 

Quels sont tes réglages ? avec quel logiciel imprimes tu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb CANON MP360Choix imprimante / multifonction laser NB
Perte de mot de passe "admistrateur" canon IP4000Rinstallation canon IP3000
iimp canon I865Quelle imprimante pour la photo ?
OUI trouver des tetes d'impressions Canon ?Canon i9950 - résolution?
tjs têtes impression canonQuelle imprimante photo ?
Plus de sujets relatifs à : [ ] Canon iP4200 - Nouvelle imprimante canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR