Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON i990 : Impression CD : OUI/NON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON i990 : Impression CD : OUI/NON

n°153691
JBGUYOT95
Posté le 18-03-2005 à 06:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens sur le fil avec mon problème d'impression CD sur ma CANON i990.
Partout, je vois qu'elle est vendu avec un kit d'impression CD/DVD. quand je l'ai acheté, il n'y en avait pas. Alors je l'ai réclamé à CANON (Courbevoie 92) qui me l'a fait parvenir gracieusement. Mais je n'ai pas de logiciel. CANON me dit qu'il y a un Copyright et qu'il ne peut me fournir ce logiciel. Mais j'ai pu récupérer le logiciel CANON CD-Label Print d'un IP3000 via un forum (merci).
Son installation ne pose aucun problème mais quand je l'exécute (imprimante en ligne), il me dit ne pas trouver d'imprimante compatible.
Ce qui entraine 2 questions:
 
1/ est-elle compatible impression CD/DVD via un kit
2/ Si OUI, le logiciel d'impression CD/DVD est-il spécifique au modèle d'imprimante

 
Si OUI, je recherche le logiciel d'impression CD/DVD CD-Label Print pour une CANON i990.
 
Je vous en remercie d'avance.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 06:56:35  profilanswer
 

n°156422
nosoussail
Posté le 26-03-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

BonjourJBGUYOT95
je sais qu'il y a une marque de papier qui vend des étiquettes en conditionnement de 50 étiquettes et pochettes pour cd et dvd (9,27€ TTC )ou des jacquettes CD sur un 230gr couché épais (6,52€TTC) et il offre un logiciel à télécharger. La marque est intuix du peu la trouver sur ce site www.encre-hermane.fr
Je dois recevoir d'ici milieu de semaine une boite d'étiquette et je pourrai t'en dire plus sur ce logiciel à télécharger et s'il est compatible avec ton imprimante
bon week


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON i990 : Impression CD : OUI/NON

 

Sujets relatifs
Impression recto-verso sur une HP Laserjet 4600 nDifférences entre le papier Canon PC-101S et le PR-101
Probleme impression d'image PCL sur HP diffComment nettoyer les tête d'impression
Canon MP360 qui imprime nickel mais pale...Achete tête d'impression pour Canon S600
Notice Canon LBP-4 Lite ?Serveur d'impression / Mac / Deskjet ...
pb de spouleur avec Canon S750 
Plus de sujets relatifs à : CANON i990 : Impression CD : OUI/NON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR