|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete tête d'impression pour Canon S600 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:27:02 |
Fraisouille Grouik Grouik | a mon avis, achète une nouvelle imprimante, ca sera plus simple et pas forcemment beaucoup plus cher... |
fonkymaestro | sauf si je peux en avoir pour un bon prix |
fonkymaestro | y'en a y'en a ? |
fonkymaestro | merci de me tenir au courant zoulou33... Message édité par fonkymaestro le 17-03-2005 à 10:23:32 |
fonkymaestro |
|
zoulou33 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 09:53:54 |
fonkymaestro | Merci quand meme, une autre proposition? please |
Patchou | mais c aussi nettement + cher à l'achat pour les cartouches, c le revers de la médaille |
mirorrrr | A sa, il faut vraiment bien choisir sa marque. Celle que je peut te certifié sans problème est certonne, les autres bouche ou flingue les buses. |
fonkymaestro | Pelikan est pas mal aussi et peu cher ... |
fonkymaestro | allez s'il vous plait, un ptit geste... |
fonkymaestro | je cherche, je cherche... |
fonkymaestro | bah je tente le cou avant de depenser + |
JBGUYOT95 |
|
fonkymaestro | ça m'aide pâs beaucoup |
fonkymaestro | je cherche encore
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'as pas encore acheté une imprimante neuve ???? Ça serait plus simple ! |
fonkymaestro | ca coute trop cher pour le moment, mes finances me disent de miser sur la bonté de ceux qui ont la meme que moi et qui ne s'en servent plus |
fonkymaestro | alors , mon imprimante cherche encore... |
fonkymaestro | je veux pas en acheter une neuve ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben là, je crois que c'est mort... Essaie de faire une annonce dans la section Achats/Ventes pitèt... |
Fraisouille Grouik Grouik | Les têtes, ça peut valoir très cher... Renseigne toi pour la S600 mais y'a des chances que ça vaille plus le coup d'en acheter une neuve... |
nightwish4 | sinon vous pensé que changé la tete fera remarché l'imprimante. Je peut me rencenier ou pour la tete. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
lolo74 |
|
krokignol |
|
lolo74 |
|
Publicité | Posté le |