|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : canon ou épson |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:34:52 |
DaSnipe | Connaissant la fiabilité et la qualité d'impression des Espon, je dirais sans hésiter: CANON ! (et j'ai une Canon depuis peu (MP600)). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'hésite moi aussi entre ces 2 modeles
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
onlyme Ma liberté de pensée |
--------------- J'attend avec impatience la/les solution(s) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | onlyme j'ai aussi une BJC-210. Aujourd'hui point de vue économie on ne fait pas mieux. Pourquoi ne pas retrouver la mm ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:04:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de commandé le 6700D, on verra ce que ca donne.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Goetz | Salut,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour la photo c'est clair que c'est une vrai bombe. je suis a chaque fois sur le cul quand j'imprime des photos, un mec qui avait le bapteme de son fils il y'a quelques jours m'a filé ses photos pour les imprimés, j'ai mis ca sur des papiers 10*15 epson super glossy, et bah il croyait pas que ca sortait de mon imprimante... Message édité par HaKaN_FR le 04-12-2006 à 19:03:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Goetz | Euh.. je parlais pas des cartouches mais de l'adaptateur Bluetooth BU-20 |
Math466 . | Le bu10 m'a couté 150 et j'ai mis 2 mois à l'avoir !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah je parle des cartouches moi pas du bu20. un pti coup de gueule quoi