|
Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
---|
syksjel | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:32:46 |
dinotony |
|
syksjel | Idem. Pour le moment le bleeding n'a pas évolué et reste faible en bas à droite, et aucun pixel mort. --------------- Feedback |
dinotony |
Message édité par dinotony le 09-05-2015 à 05:01:11 |
beuzloving | Niveau couleur tu sens une vrai différence dinotony ? par rapport au swift avec tes réglages gamma
|
syksjel | Je le trouve plus doux que le swift au niveau des couleurs, sans être terne hein ! --------------- Feedback |
solidsnakeisback | 4 pixels HS en bas à droite et un gros effet de halo en bas à droite.
|
beuzloving | achète un câble mini displayport vers displayport ? |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:13:37 |
azurick91 | En lisant les avis ici et là, le lancement de cet écran est plutôt foiré. C'est bien dommage au vu des qualités qu'il a (quand on tombe sur une bonne dalle). |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 02-04-2015 à 20:34:32 |
azurick91 |
Message édité par azurick91 le 02-04-2015 à 20:43:35 |
minishow | ben moi j'aurai bien gardé l'ecran car les pixels morts se voient uniquement quand je colle ma tete a l'ecran, mais en effet psychologiquement ca passe mal |
solidsnakeisback | 700€ l'écran : parfait ou rien.
|
Greg_kun | Certes mais l'écran est "testé" avec assez de lumière ambiante pour ne déceler ni de l'IPS glow, ni de bleeding jaune. Je trouve d'ailleurs que beaucoup confondent IPS glow et fuite de lumière. Donc vu comme la dalle semble avoir un sérieux souci dans sa fabrication, décider de garder l'écran est risqué même quand on n'a pas encore de pixel mort. C'est décevant car en dehors de la qualité de fabrication, je trouve que l'écran est bien meilleur que le Swift. @dinotony --> si l'IPS glow te dérange tant que ça, tu peux dédrapper le topic sur le Predator 34" car dans cette diagonale, l'IPS glow est largement plus marqué que sur un 27" Il te reste donc le Samsung 34" en dalle VA J'aimerais bien voir des tests sur celui-ci d'ailleurs car pour le moment, je partirais plutôt sur un LG 34UM95 ou la version AOC. (le Dell n'étant pas facile à trouver) Message édité par Greg_kun le 02-04-2015 à 22:59:57 --------------- Achats/Ventes |
minishow | quand tu parles de revetement sur la dalle du swift c quoi? |
dinotony |
|
Greg_kun | Le Samsung n'a quand même pas l'air top en jeu non plus, je ne sais pas si je pourrai m'y faire, à tout ce blur Sinon, ben 3 autres pixels morts viennent d'apparaître, ou alors je n'ai pas dû les voir avant. Ce qui nous fait un total de 7 ^^ Ça ne va pas me réconcilier avec la marque. edit : @minishow --> il s'agit du filtre anti reflet. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 02-04-2015 à 23:33:28 --------------- Achats/Ventes |
dinotony |
Message édité par dinotony le 02-04-2015 à 23:49:33 |
Greg_kun | Y a des pixels morts, tu les vois très bien et tu en es d'autres, c'est plus léger et tu as même l'impression que ça clignote. Du coup, je sais pas trop, il y a un LG 34" freesync qui doit sortir apparemment. Ok c'est jusqu'à 75hz mais ça serait toujours mieux. Encore faudrait-il que les R300 poutrent. Sinon, je pars sur le Dell http://www.priceminister.com/offer [...] tatc=15000 Mais bon, il y a un input lag de fou sur celui-là, tout comme le LG apparemment Message édité par Greg_kun le 02-04-2015 à 23:57:02 --------------- Achats/Ventes |
dinotony | J"etais justement en train de regarder le Dell
Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 00:00:25 |
Greg_kun | Bah au moins avec Dell, t'as ne serait-ce qu'un seul pixel mort, même un sous pixel ou une crotte de mouche, ion te le remplace dans les 2-3 jours qui suivent la demande, et sur site.
--------------- Achats/Ventes |
dinotony | 891€...
Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 00:18:43 |
Greg_kun | Comme je l'avais dit au début de ce topic, ma crainte principale concernait surtout la fuite de lumière jaunâtre d'autant que la plupart du temps, ce n'est pas une petite tâche dans un coin mais comme une bonne grosse auréole de sueur --------------- Achats/Ventes |
dinotony |
|
Greg_kun | Ça pousse comme des champis cette saloperie, je viens d'en découvrir un 8e et celui-ci n'y était pas il y a 2H de ça.
minishow | lol abusé sinon tu les vois en jeu ou sur le bureau car moi jes les vois uniquement sur fond vert et blanc, et ils sont placés au extremité de l'ecran |
dinotony |
|
Greg_kun | En jeu, c'est évidemment plus difficile de les voir si on ne se focalise pas dessus.
dinotony |
Message édité par dinotony le 03-04-2015 à 00:58:00 |
dinotony | ah c'est bon j'ai trouvé faut continuer a cliquer quand on a sélectionné user |
Greg_kun | Oui l'OSD est moins bien fait que sur le Swift même si au moins sur le Acer, tu peux régler le niveau de gamma.
dinotony |
|
tuteyvukantabu |
dinotony |
|
minishow | le meilleur 21/9 pour jouer c lequel? |
Publicité | Posté le |