|
Auteur | Sujet : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |
---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:57:46 |
michael777 |
|
Greg_kun | Je pense qu'il parle de celui-ci qui est d'ailleurs vraiment très complet, comme d'hab avec TFT Central :
--------------- Achats/Ventes |
michael777 |
|
advil400 |
merlin68 |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
michael777 | tft central oui ca a l'air sérieux!
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-03-2015 à 13:18:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Greg_kun | Les premiers retours des acheteurs allemands font un peu flipper :
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:36:55 |
syksjel | Je pense que je l'achèterai au magasin du coin (ils ont beaucoup de références, j'imagine qu'ils pourront l'avoir), comme ça si échange il doit y avoir ça sera plus simple
Message édité par syksjel le 19-03-2015 à 14:11:39 --------------- Feedback |
Greg_kun | Bon, écran reçu ce midi.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour la rémanence ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Greg_kun | J'ai dit que je testerai davantage ce soir --------------- Achats/Ventes |
dinotony |
|
collobu | Salut,
|
dinotony |
|
Greg_kun | Bon bah je vais pas vous mentir, c'est un très bon écran. Du moins mon modèle. Le revêtement anti-reflet est semi-glossy, en tout cas un peu plus que le Dell U2713HM pour ceux qui l'ont eu. Niveau ergonomie, le pied fait le même boulot que celui du Swift mais il est carrément moins joli, ça c'est clair et net. Je ne remarque aucun grésillement avec la luminosité à 24 et contraste à 50 (RGB à 50-45-46). J'ai testé Crysis 3, Metro REdux, Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition. D'ailleurs, le XB27HU est dépourvu de ces problèmes qui existent sur quasi tous les Swift, à des degrés divers. Cela dit, la réactivité du Swift ne me manque pas tellement l'apport de l'IPS est un vrai bol d'air. J'en dirai un peu plus demain et je ferai un rapport plus détaillé. Message édité par Greg_kun le 19-03-2015 à 20:57:33 --------------- Achats/Ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Greg_kun | Pour la dispo en France, je dirais fin de semaine prochaine, sous 10 jours selon les VPC.
dinotony | Greg ton feedback va me faire craquer ... Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 19-03-2015 à 21:12:33 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Greg_kun |
collobu |
|
dinotony |
|
Greg_kun | Moué...
dinotony |
|
Greg_kun | Apparemment, c'est un peu l'épidémie sur le XB270HU. Certains ont jusqu'à 6 pixels morts.
Greg_kun | Comme dit plus haut, sur ce forum :
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Greg_kun |
Greg_kun | Honnêtement ça ne servira pas à grand chose tant ça ressort mal avec un APN, le mien en tout cas, qui n'est pas terrible.
Greg_kun | Allez ça continue.
dinotony |
|
Greg_kun | Ouep et si j'avais noté un écart de température sur la partie basse de l'écran, celui-ci s'est accentué et le blanc commence à virer un peu au jaune.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question rapide : pourquoi 144Hz | Quel écran 27" 1440p pour MMO ? |
Quel 27" gamer 144Hz | Tri screen 29 pouce ou 144hz |
Choix Ecran 1440p ou 5K | Acer XB 270 HA g sync +DSR nvidia ou écran 1440p Asus PG278Q |
Acer Predator XB270Hbmjdprz ou BenQ XL2720Z | Pour vous, quel est le meilleur écran gamer 144hz ? |
Les Hauts DPI 1440p,4K,5K 24"/25"/27" BenQ BL2420PT et Dell U2515H | |
Plus de sujets relatifs à : Acer 27" XB270HU 1440p 144hz Gsync |