Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°741838
alex2k5
Posté le 04-08-2013 à 13:57:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais trouvé la manip via google, c'est une série de touches via l'osd.
 
Mais je serais incapable de m'en souvenir du coup :/

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 13:57:48  profilanswer
 

n°741843
snipeangel
I want to believe
Posté le 04-08-2013 à 14:23:33  profilanswer
 

procédure pour voir le nombre d'heures  
> turn off your monitor
> Press and hold second and forth button (counting from the top)
> While holding these touch sensitive buttons, press and release the power button. KEEP HOLDING the the second and forth button.
> Once the monitor is turned on with an image on the screen, let go all buttons, and press the top most button.
 
On that menu, if you just look at the bottom, you will see how many your hours back lamp was turned on (so how many hours the monitor was in used)
 
;)
(4606 pour le mien :D)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°743395
campesinos
Posté le 25-08-2013 à 19:38:09  profilanswer
 

6838 pour le mien, faut vraiment que j'active la mise en veille.  :D

n°744623
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 06-09-2013 à 11:22:06  profilanswer
 

Dites, j'ai une interrogation sur le SAV pour le 2711
Mon écran fonctionne bien au niveau affichage, par contre les ports USB sur les côtés fonctionnent quand ils ont le temps, jamais trop compris ce qui les faisaient fonctionner ou pas et j'ai testé avec différentes rallonges USB entre l'écran et différent port USB / ordi, bref !
J'ai aussi un truc qui me gave depuis que je l'ai c'est que l'écran est de biais, c'est pas énorme mais comme je le sais je ne vois que ça !
Je sais que le second point doit pas être un motif valable de retour SAV mais le premier sans doute.
 
Par contre comment se passe le SAV, ils font un échange d'écran le jour même ou on a le nouvel écran et ils viennent chercher l'ancien plus tard ?
 
Parce que même si l'histoire de l'USB est chiante je préfère ça qu'avoir un écran retour avec plus d'heure au compteur ou un autre pb que l'actuel (vu qu’apparemment ils peuvent échanger contre des écrans reconditionnés...)

n°744627
Farore9301
Posté le 06-09-2013 à 12:06:44  profilanswer
 

C'est la deuxième solution en général.
 
Perso, là j'ai toujours le deuxième écran qu'ils m'ont donné chez moi (parce qu'il avait encore plus de merdes que le premier), ils sont pas revenu le chercher ... -_-


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°744654
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 06-09-2013 à 16:10:01  profilanswer
 

Ok merci,  dernière question je sais pas du tout quelle garantie j'ai avec cet écran je sais juste qu'elle cour jusqu'à début 2015, mais ils viennent le lendemain de l'appel au SAV ?


Message édité par lupin3 le 06-09-2013 à 16:10:27
n°744661
Farore9301
Posté le 06-09-2013 à 17:40:20  profilanswer
 
n°744668
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 06-09-2013 à 19:37:05  profilanswer
 

Merci pour tout :jap:

n°744692
guicara
Posté le 06-09-2013 à 23:33:44  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je possède un U2711 et un U2913WM et je suis confronté à un problème : connecter mon ordinateur portable à ces écrans (affichage étendu / 2nd écran).

 

Problème : impossible de profiter de la résolution native des écrans (respectivement 2560x1440 et 2560x1080).

 

Portable : Sony VAIO SE (sortie VGA et HDMI, pas de DP) avec une HD 6470M.

 

Limitation de la carte graphique :

Code :
  1. Dual-link DVI with HDCP
  2.     Max resolution: 2560x1600
  3. DisplayPort 1.2
  4.     Max resolution: 2560x1600
  5.     Multi-Stream Transport
  6.     21.6 Gbps bandwidth
  7.     High bit-rate audio
  8. HDMI® 1.4a with Stereoscopic 3D Frame Packing Format, Deep Color, xvYCC wide gamut support, and high bit-rate audio
  9.     Max resolution: 1920x1200
  10. VGA
  11.     Max resolution: 2048x1536
 

J'ai testé :

 

- en VGA (2048x1536 détecté par Windows, mais le U2711 est incapable de suivre, au mieux c'est ok sur du 1920x1200)
- en HDMI : max 1920x1200 (normal, cf les caractéristique de la CG)
- en DVI via un adaptateur DVI <> HDMI : max 1920x1200

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet ?
Avez-vous déjà été confronté à ce cas de figure ?

 

Merci ! :)


Message édité par guicara le 06-09-2013 à 23:34:35
n°744704
SDF75-offi​ciel
Posté le 07-09-2013 à 04:27:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Seuls les prises DVI (et à condition qu'elles soient "dual-link" ) et DP permettent de monter jusqu'au 2560 x 1440 ! Le VGA est limité à 2048 x 1536 (ancien format 4/3), et le HDMI reste en Full HD 1920 x 1080, même dans sa dernière rev 1.4 !...  
La seule façon d'avoir cette réso sur un portable, en écran externe, c'est d'acheter l'un des rares portables équipés d'une sortie DVI pour le moniteur externe !


---------------
Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?...  Mon site web : www.sdf75.fr
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 04:27:15  profilanswer
 

n°744722
guicara
Posté le 07-09-2013 à 12:21:15  profilanswer
 

Merci pour ces précisions.
 
Avec ce genre de câble ça marcherait (sortie HDMI du portable vers entrée DVI du moniteur) ?
http://www.amazon.fr/Cordon-MALE-D [...] B001UGEEQE

n°744739
Farore9301
Posté le 07-09-2013 à 14:54:58  profilanswer
 

guicara a écrit :

Merci pour ces précisions.
 
Avec ce genre de câble ça marcherait (sortie HDMI du portable vers entrée DVI du moniteur) ?
http://www.amazon.fr/Cordon-MALE-D [...] B001UGEEQE


 
Non ... C'est logique, c'est pas une question de câble/tuyau (enfin, pas dans ce cas là), mais bien de source.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°744748
guicara
Posté le 07-09-2013 à 15:39:17  profilanswer
 

Merci à tous pour votre aide :)
J'ai trouvé la solution à mon problème grace à vos indications.

 

Comment utiliser le Dell U2711 comme écran externe (full resolution) sur un portable équipé d'une sortie HDMI ?

 

Il faut suivre les indications de cette page.

 

L'astuce consiste à utiliser la puce graphique du portable (HD Graphics 3000 dans mon cas) et créer une résolution personnalisée.
Par défaut l'HDMI 1.3 ne supporte pas une résolution supérieur à 1920x1080. Il faut passer par le panneau de configuration graphiques d'Intel pour ajouter la résolution suivante : 2560x1440 @55 Hz avec la norme de synchronisation CVT-RB. Redémarrer l'ordinateur, la résolution apparait alors dans Windows :

 

http://imageshack.us/a/img546/9264/0shy.th.png

 

http://imageshack.us/a/img821/9206/1to5.th.png
(ici avec le U2913WM)

 

Testé avec mon Sony VAIO SE qui dispose d'une HD Graphics 3000 et d'une HD 6470M.
L'astuce ne fonctionne que s'y l'on est en mode Stamina (donc HD 6470M désactivée) !

 

Testé sur un Dell U2711 et U2913WM avec succès en utilisant un simple câble HDMI.

Message cité 1 fois
Message édité par guicara le 07-09-2013 à 16:36:11
n°744753
Farore9301
Posté le 07-09-2013 à 16:17:42  profilanswer
 

Bravo pour avoir trouvé l'astuce, je pensais pas que c'était possible


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°744754
guicara
Posté le 07-09-2013 à 16:35:20  profilanswer
 

Moi aussi je pensais que ce n'était pas possible.
En fait il s'agit que d'une limitation logicielle.

n°752858
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 14:19:22  answer
 

J'ai un p'tit souci avec mon U2711.
 
Quand je scroll, j'ai une sorte de petite déformation de l'image et c'est plutôt gênant. Vous savez d'où ça peut venir ?

snipeangel a écrit :

procédure pour voir le nombre d'heures  
> turn off your monitor
> Press and hold second and forth button (counting from the top)
> While holding these touch sensitive buttons, press and release the power button. KEEP HOLDING the the second and forth button.
> Once the monitor is turned on with an image on the screen, let go all buttons, and press the top most button.
 
On that menu, if you just look at the bottom, you will see how many your hours back lamp was turned on (so how many hours the monitor was in used)
 
;)
(4606 pour le mien :D)


Thx :jap:  
 
J'suis à 7767 heures  :D


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 14:22:49
n°758781
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-01-2014 à 18:17:30  profilanswer
 

Quelqu'un utilise son écran en 72Hz? :jap:

n°759112
Puissance ​Athlon XP
Posté le 31-01-2014 à 22:42:13  profilanswer
 

:hello:
 
L'un d'entre vous a-t-il fait la manip pour forcer l'entrée HDMI en 1440p ? Il semblerait d'après le net que c'est possible en modifiant les réglages de l'EDID, mais je n'ai pas trouvé d'instructions claires pour le faire.
Merci :)

n°759201
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Posté le 02-02-2014 à 11:08:46  profilanswer
 

aster a écrit :

Quelqu'un utilise son écran en 72Hz? :jap:


 
le résultat est ignoble, chez moi (perte de fluidité)


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°759413
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-02-2014 à 12:48:35  profilanswer
 

Ok, merci :jap:

n°759899
sebounet
Posté le 09-02-2014 à 21:09:31  profilanswer
 

Hello,
le displayport c'est mis à ne plus fonctionner sur mon écran aujourd'hui.
Il semble qu'il y ait un défaut d'après un post trouvé aujourd'hui, mais il suffit de débrancher électriquement l'écran pour que le port se remette à fonctionner.
 
Source : http://en.community.dell.com/suppo [...] 73544.aspx

n°759903
romanoel
Posté le 09-02-2014 à 21:31:41  profilanswer
 

demande un echange de ton ecran via la garantie

n°759904
sebounet
Posté le 09-02-2014 à 21:35:50  profilanswer
 

Ma garantie est expirée. J'avais une garantie 5 ans sur un 2709, celui-ci était un modèle de remplacement.

n°788713
The_dud
God is a lie !
Posté le 08-10-2014 à 21:05:49  profilanswer
 

Désoler pour le déterrage de topic  [:elessar53]  
 
Mais j'aimerai savoir si un heureux possesseur de U2711 est parvenu a faire du Downsampling dessus ?
 
Avec l'arrivée de la nouvelle techno de nvidia DSR qui permet de faire du Downsampling directement par les drivers, j'espérai pouvoir m'y mettre sans prise de tête...malheureusement les options de DSR n'apparaissent même pas dans mes driver (qui sont à jour bien sur)...je suis déception...:/
 
Le U2711 serait-il incompatible ?  [:nekromanttik:3]

n°788747
joss69
Posté le 08-10-2014 à 23:00:13  profilanswer
 

Ca n'a rien à voir avec l'écran.
Le DSR n'est compatible qu'avec la série 9xx de Nvidia. Si tu n'as pas de 970/980 c'est normal que l'option n'apparaisse pas.

n°788770
The_dud
God is a lie !
Posté le 09-10-2014 à 00:24:39  profilanswer
 

OK c'est moi qui n'avait rien compris, merci pour ta réponse :jap:  
 
En tout cas je ne changerais pas mon GPU pour ça [:d_omi]

n°788796
alex2k5
Posté le 09-10-2014 à 10:29:27  profilanswer
 

Tu peux ajouter manuellement une reso custom dans le driver :)

n°796244
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-11-2014 à 09:21:20  profilanswer
 

Oui mais ça fait moche. :o
Je me suis fais un SLI, j'essaierai le DSR.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°801312
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-12-2014 à 01:24:13  profilanswer
 

Le DSR marche très bien, je joue à The Crew en 5120X2880 magnifique mais en 30 fps, mais c'est très jouable.

 

SInon 15516 heures :D
Fonctionne comme une horloge. :)


Message édité par johnny-vulture le 21-01-2015 à 17:18:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°807763
hekhepri
Posté le 20-01-2015 à 09:46:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une extension de garantie pour mon u2711. Celui-ci n'est plus sous garantie depuis décembre 2014. Je doute mais au cas où.
Par la même occasion, je viens de me rendre compte que je me suis fais avoir d'une année par le revendeur. :(  

n°807848
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 20-01-2015 à 15:43:49  profilanswer
 

Pour mon XPS 1330 j'avais pu étendre la garantie de 2 ans, 2 semaines après la fin de la garantie initiale. J'avais pas fait gaffe qu'elle était expirée, vérité que je leur avait dis par tel, ça n'a posé aucun soucis pour l'étendre.

 

Je vais sans doute passer ma garantie 3 à 5 ans qui expire début février pour mon U2711, histoire d'assurer le coup quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 20-01-2015 à 15:44:05
n°807851
hekhepri
Posté le 20-01-2015 à 15:53:58  profilanswer
 

Merci pour l'info.
je vais le faire de suite. :jap:

n°808535
alex2k5
Posté le 23-01-2015 à 14:41:37  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Pour mon XPS 1330 j'avais pu étendre la garantie de 2 ans, 2 semaines après la fin de la garantie initiale. J'avais pas fait gaffe qu'elle était expirée, vérité que je leur avait dis par tel, ça n'a posé aucun soucis pour l'étendre.
 
Je vais sans doute passer ma garantie 3 à 5 ans qui expire début février pour mon U2711, histoire d'assurer le coup quand même :o


 
 
Surtout qu'ils l'échangent contre un 2713h, c'est vraiment commerçant.

n°808721
hekhepri
Posté le 24-01-2015 à 17:12:49  profilanswer
 

J'attends toujours une réponse. L'espoir fait vivre.
Donc pour la garantie, ils ne se basent donc pas sur la date d'achat. :(

n°808963
alex2k5
Posté le 26-01-2015 à 14:21:12  profilanswer
 

? si tu es dans ta garantie c'est pas le problème, après mon avis est que c'est trop tard :o

n°809006
hekhepri
Posté le 26-01-2015 à 18:13:45  profilanswer
 

je l'ai commandé en mars 2012. Donc la garantie devrait s'étendre jusqu'en mars 2015. Mais pour eux, elle s'arrête décembre 2014. :(  

n°809070
alex2k5
Posté le 27-01-2015 à 00:00:30  profilanswer
 

Oula oui bizarre ça!  Essaie de demander le n+1 du conseillé au tel.

n°809168
hekhepri
Posté le 27-01-2015 à 16:19:42  profilanswer
 

Je crois avoir compris. Dell se base sur la date du N° de commande du revendeur.
Donc je dois être marron. ce n'est pas normal, normal. Mais on doit faire avec.

n°809191
alex2k5
Posté le 27-01-2015 à 17:42:37  profilanswer
 

T'as pas une facture ? normalement c'est sur ça que la garantie démarre.

n°809196
hekhepri
Posté le 27-01-2015 à 18:03:22  profilanswer
 

J'ai une facture, effectivement. Mais au SAV Dell, on m'a demander le N° de commande qu'ils ont fourni au revendeur. C'est ce que j'ai cru comprendre.

n°809197
alex2k5
Posté le 27-01-2015 à 18:07:17  profilanswer
 

Oui enfin ça c'est pas ton problème je pense. Car si le revendeur à l'écran pendant 8 mois en stock, ça voudrait dire que les 3ans de garanties commencent bien avant que tu l'achètes, si je comprends bien c'est pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR