Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...

n°609850
vanessa_du​_frat
Posté le 28-06-2010 à 23:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais... bon, je crois que je ne vais pas changer d'écran tout de suite, moi... En plus, je ne suis pas sûre d'avoir bien pigé la différence entre le 2770HD et le 2770H. Il me semblait que le 2770H avait un meilleur rendu des couleurs et de l'image, alors que le 2770HD avait de sales critiques à ce niveau.

---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 23:09:37  profilanswer

n°609996
Ariakan
❤️
Posté le 30-06-2010 à 10:24:33  profilanswer

Bonjour les gens !
Je me demandais si vous pouviez donner un retour sur la qualité des enceintes des modèles HD, est-ce que c'est plutôt bon ou plutôt bof ?

Merci ! :)

---------------
Ariakan.com
n°610004
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-06-2010 à 11:05:23  profilanswer

C'est plutôt bon à mon sens :o. Si c'est juste pour regarder la TV, ça fera largement l'affaire. Si t'es mélomane, là faut pas pousser non plus :d.

n°610038
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-06-2010 à 14:39:21  profilanswer

plop commandé le P2370HD chez pix, 241,89 € fdpin paiement en 3x sans frais (80 € / mois env) :-D

edit: ca va etre juste juste pour les 20 € remboursé :-D

Message édité par fabcool le 30-06-2010 à 14:39:45
n°610555
-flanker--
Posté le 06-07-2010 à 23:01:31  profilanswer

destockage du 2370HD chez cdiscount si ça peut intéresser
204.52€

http://www.cdiscount.com/destockag [...] 6p0kn.html

n°610567
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-07-2010 à 01:20:16  profilanswer

hum merde :(

n°610615
vanessa_du​_frat
Posté le 07-07-2010 à 13:35:35  profilanswer

Le P2770H est aussi en promo chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] 2770h.html
Il est à 300€.
J'hésite vraiment à le prendre, car j'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur Cdiscount... mais il est maintenant en rupture de stock chez Amazon...

---------------
Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com
n°610851
-flanker--
Posté le 09-07-2010 à 18:16:21  profilanswer

Tu ne peux pas etre déçu, cette gamme est géniale, qualité, design, et image superbe. Les seuls défauts que j'ai trouvé c'est le manque de réactivité pour le changement de source et l'impossibilité d'incliner l'écran (pied fixe).  

Et 300€ pour un 27" c'est un très bon prix qui plus est!
(268roros en destock' même)

Message édité par -flanker-- le 09-07-2010 à 18:39:52
n°611154
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-07-2010 à 19:04:35  profilanswer

Reçu mon remboursement de 40€ de Samsung France aujourd'hui même pour mon 2770HD :sol:.

Ca me fait le 27", acheté il y a 3 mois sur Amazon, à 307€, vraiment une bonne affaire :jap:.

n°611391
Greg_kun
Posté le 17-07-2010 à 00:44:09  profilanswer

Pour ceux qui possèdent un écran de cette gamme (plus particulièrement le P2470H), les dégradés de couleurs sont bien restitués?

Exemple ici --> http://www.hpics.li/6e5a5

Est-ce que vous voyez des stries entre chaque nuance?

C'est un critère plutôt important je trouve.

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 00:44:09  profilanswer

n°611411
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 17-07-2010 à 12:18:47  profilanswer

les espèce de stries en diagonales ?

n°611414
Greg_kun
Posté le 17-07-2010 à 12:53:32  profilanswer

lol donc tu les vois

Sur un crt, il n'y a aucune stries visible, le dégradé est parfait.
C'est un problème inhérent au lcd visiblement, et plus particulièrement les dalles TN, mais certains constructeurs ajoutent une puce chargée du dithering (si j'ai bien saisi) pour atténuer ce problème, comme Iyama sur les derniers Prolite.

Bon, de toute manière j'ai pris le P2470H hier, je verrais bien à l'usage ce que ça donne par rapport à mon W220D actuel.

edit : ah mais tu n'as pas encore reçu ton écran, l'espoir est encore de mise alors :D

Message édité par Greg_kun le 17-07-2010 à 12:57:24
n°611506
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-07-2010 à 15:38:18  profilanswer

si enfin moi jai recu mon p2370hd depuis deux semaines :)  

n°611519
Daywan
Posté le 18-07-2010 à 17:38:51  profilanswer

Bonjour bonjour.
Désolé de débarquer comme cela sur le forum... mais il faut bien un commencement à tout, et un premier message pour fêter une ouverture de compte.
Bref, pour en venir au sujet de la discussion. Je suis l'heureux (ou pas) possesseur d'un Samsung P2250, acheté en février pour disposer d'un peu de confort en le branchant à un ordinateur portable (15" ça tue les yeux...).
Seulement, depuis un mois maintenant, mon écran a découvert les parasites. Des lignes blanches relativement diffuses qui partent du bas de l'écran et remontent sur un bon tiers de l'écran et donc particulièrement visibles sur les images fixes sombres. Ca ne vient pas de la carte graphique, ni du câble (branché en VGA/VGA), reste donc l'écran et la difficulté de description des symptômes m'empêchent apparemment de trouver une explication valable sur le net.
J'aurais donc voulu savoir si il existait des problèmes similaires connus sur les écrans Samsung ou si je serai bientôt réduit à expliquer à une hotline obtuse un problème purement visuel...

Merci d'avance :jap:

Message édité par Daywan le 18-07-2010 à 17:40:35
n°611620
snoopythed​og_007
Posté le 19-07-2010 à 20:04:44  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,  
j'ai lu attentivement les pages précedentes du topic et j'ai une question à propos des modèles "HD" (donc ceux equipés d'un tuner tnt).
Ma question est la suivante : la latence supérieure par rapport aux modèle sans tuner est elle vraiment génante?  
J'ai vu dans le topic qu'il y a un hardcore gamer qui affirme que ce n'est absolument pas genant.  
J'aimerai avoir la confirmation de la part d'autre gamers (principalement de fps genr cs, quake, ut) si cela est génant ou pas.

Perso j'ai toujours joué aux fps sur pc portable (je ne connais pas la latence des ces écrans) mais je pense être pointilleux sur des jeux nerveux à la quake ou UT.
Pour l'instant l'écran me servirait surtout de télé, mais plus tard comme écran de pc quand j'aurai une tour, d'où ma question.

Donc voila merci à vous.

n°612174
archeo
Posté le 24-07-2010 à 07:57:35  profilanswer

Salut à tous,

J'envisage de remplacer mon LCD 19" de 5 ans d'âge par un Samsung P2470HD. Outre la taille de l'écran, c'est aussi la présence d'un tuner TNT HD qui m'attire. Mais, avant d'en faire l'acquisition, j'aimerai avoir quelques confirmations.

Je compte utiliser cet écran aussi bien pour la TV que pour mon usage PC (bureautique+jeux). Mon interrogation concerne le son, je m'explique. Le PC est dans mon salon et il n'est pas question d'avoir à la fois le son de ma TV "normale" et celui de ce futur écran. Dans ma configuration actuelle, tout passe par le PC et donc j'utilise un casque branché sur un port USB. Avec le nouvel écran, pour les jeux, ça fonctionnera toujours de la même façon. Mais pour la TV, comment faire ? Est-ce qu'il y a moyen de brancher une sortie audio depuis l'écran pour l'envoyer vers le PC ? Est-ce que ça désactive les hauts-parleurs de la TV ? Est-ce que je peux brancher un casque directement sur l'écran et si oui, avec quelle connectique ?

Merci d'avance pour vos contributions  :jap:

n°612182
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-07-2010 à 10:49:29  profilanswer

archeo a écrit :

Salut à tous,
Mais pour la TV, comment faire ? Est-ce qu'il y a moyen de brancher une sortie audio depuis l'écran pour l'envoyer vers le PC ? Est-ce que ça désactive les hauts-parleurs de la TV ? Est-ce que je peux brancher un casque directement sur l'écran et si oui, avec quelle connectique ?

Merci d'avance pour vos contributions  :jap:

Bien sûr, il y a tout ce qu'il faut :o.
http://img19.imageshack.us/img19/2072/dscf1574by.th.jpg

Sortie casque/optique/L-R, enjoy :o.

Message édité par Geddons le 24-07-2010 à 10:50:18
n°612185
archeo
Posté le 24-07-2010 à 12:26:07  profilanswer

Tout ce qu'il faut, sauf une sortie USB pour brancher directement mon casque  :non:  

Là, ça suppose que je récupère l'une des sorties pour la renvoyer vers mon PC avec un câble (optique de préférence ?). Mais du coup, ça envoie systématiquement tout vers le PC ou est-ce que je peux encore choisir quand ça me chante de faire passer le son via les hauts-parleurs de l'écran (écoute de mp3 depuis le PC par exemple) ?

n°612193
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-07-2010 à 14:45:11  profilanswer

archeo a écrit :

Tout ce qu'il faut, sauf une sortie USB pour brancher directement mon casque  :non:

En même temps je comprends pas bien l'intérêt d'utiliser de l'USB et pas du mini-jack pour du son [:mlc] ?

Citation :

Là, ça suppose que je récupère l'une des sorties pour la renvoyer vers mon PC avec un câble (optique de préférence ?). Mais du coup, ça envoie systématiquement tout vers le PC ou est-ce que je peux encore choisir quand ça me chante de faire passer le son via les hauts-parleurs de l'écran (écoute de mp3 depuis le PC par exemple) ?

Faudrait que je regarde (là j'ai pas le temps), mais je pense que tu peux balancer ça dans la config de l'écran. Si tu veux avoir ta réponse rapidement: regarde dans le manuel (PDF :o ) de l'écran ;).

Message édité par Geddons le 24-07-2010 à 14:45:19
n°612196
archeo
Posté le 24-07-2010 à 16:45:24  profilanswer

C'est un casque USB car c'est en fait un micro-casque qui me sert également à jouer.

Le manuel PDF, j'ai essayé mais le centre de téléchargement Samsung semble HS  :(

n°612208
soyasama
Posté le 24-07-2010 à 21:14:16  profilanswer

Forcément qu'il n'y a pas de prise USB pour ton casque-micro.. Il n'y a d'ailleurs aucun écran avec USB pour faire fonctionner un casque micro USB.

n°612210
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-07-2010 à 21:17:56  profilanswer

archeo a écrit :

C'est un casque USB car c'est en fait un micro-casque qui me sert également à jouer.

Le manuel PDF, j'ai essayé mais le centre de téléchargement Samsung semble HS  :(

Ben ouais, mais même quoi: 2x1 mini-jack, un pour le son un pour le micro :o. Je peux t'uploader le mien quelque part si tu veux  :o.

soyasama a écrit :

Forcément qu'il n'y a pas de prise USB pour ton casque-micro.. Il n'y a d'ailleurs aucun écran avec USB pour faire fonctionner un casque micro USB.

Clair :o.

n°612232
archeo
Posté le 25-07-2010 à 08:11:42  profilanswer

Je ne demande pas à cet écran de faire forcément plus que les autres. Je disais juste que j'utilise un micro/casque USB et que mon souhait est de pouvoir l'utiliser quelque soit l'activité que j'exerce avec l'écran (TV, jeu, musique...). Il n'en a pas, tant pis, on passe à autre chose.

A défaut de notice du P2470HD, j'ai réussi à choper celle du P2270HD en anglais. La sortie casque (en noir, c'est pas habituel, je cherchais la prise verte habituelle), ça semblerait la solution la plus adaptée, en la branchant en Audio-In du côté de mon PC. Par contre, est-ce que le fait de brancher la prise sur la TV oriente immédiatement le son vers cette sortie et coupe les hauts-parleurs ou est-ce que ça se gère via le menu Sound / Speaker Select (désolé, je n'ai pas la correspondance en français) ?

Autre question, on ne peut pas régler l'écran en hauteur mais est-ce qu'on peu l'incliner d'avant en arrière ?

n°612245
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-07-2010 à 11:29:06  profilanswer

archeo a écrit :

Je ne demande pas à cet écran de faire forcément plus que les autres. Je disais juste que j'utilise un micro/casque USB et que mon souhait est de pouvoir l'utiliser quelque soit l'activité que j'exerce avec l'écran (TV, jeu, musique...). Il n'en a pas, tant pis, on passe à autre chose.

Nan mais bien sûr, mais choisir ton écran en fonction d'un casque "banal", c'est un peu surprenant vu la différence de budget  :o .  

Citation :

A défaut de notice du P2470HD, j'ai réussi à choper celle du P2270HD en anglais.

Tu trouveras celle du P2770HD, en français ici. Dispo 24 à 48 heures max :o.

Citation :

La sortie casque (en noir, c'est pas habituel, je cherchais la prise verte habituelle),

Ca dépend des conventions, mais ça n'est pas inhabituel d'avoir du noir pour le casque ;). Cela dit, je suis d'accord avec toi qu'habituellement, c'est vert pour les 2 avants, noir pour les 2 arrières et rouge pour le micro :o.

Citation :

ça semblerait la solution la plus adaptée, en la branchant en Audio-In du côté de mon PC. Par contre, est-ce que le fait de brancher la prise sur la TV oriente immédiatement le son vers cette sortie et coupe les hauts-parleurs ou est-ce que ça se gère via le menu Sound / Speaker Select (désolé, je n'ai pas la correspondance en français) ?

Je ne pense pas qu'il y ait de mécanisme de détection de ce type. Je pense donc que tu dois aller dans ce menu systématiquement (et si ça n'est pas le cas mais que tu veux le comportement contraire, ça ne change rien à la situation ;) ) .
Cela dit, la qualité des haut-parleurs (sur le mien en tout cas) est étonnamment bonne :jap:. Ca reste des HP de TV hein :o, mais le son est satisfaisant voire bon pour de la TV basique.

Citation :

Autre question, on ne peut pas régler l'écran en hauteur mais est-ce qu'on peu l'incliner d'avant en arrière ?

De mémoire, légèrement. Tu peux vérifier ça dans le manuel (en français :o).

n°612267
archeo
Posté le 25-07-2010 à 16:44:52  profilanswer

Merci pour la notice, c'est ok.

Je choisi pas la TV en fonction de mon casque, heureusement, mais avant d'acheter cet écran, je veux voir aussi ce que ça implique par rapport à ce que j'ai actuellement. Sans parler des éventuels frais annexes que ça peut engendrer.

Pour l'inclinaison, d'après la doc, c'est possible de 2° à 22°.

La seule chose qui n'est pas claire, c'est la sortie audio vers laquelle l'écran envoie le son quand on change ce paramètre du menu. Est-ce que ça envoie vers la prise casque ou est-ce que ça part vers la sortie optique ? En tout cas, si ça marche comme ma TV Samsung, le branchement d'un casque sur la sortie dédié coupe les hauts-parleurs. On peut imaginer qu'il en est de même sur cet écran. Et ça serait assez logique que le menu qui envoie vers une sortie externe balance tout ça vers la sortie optique c'est à dire vers des appareils du genre ampli et/ou home cinema. Du coup, faut que je branche un câble audio optique en sortie de l'écran pour le rapatrier vers une entrée optique de mon PC, chose que je n'ai pas pour le moment. Et donc, faudrait investir dans une petite carte son qui ait ce type d'entrée + le câble qui va bien. Quand je parlais de frais annexes... Ou alors, je me contente de brancher à un petit casque lorsque je regarde la TV pour ne pas déranger Madame et je le débranche lorsqu'on veux écouter la musique ensemble.

n°613044
PeeWee84
Posté le 02-08-2010 à 12:04:55  profilanswer

Je pense m'acheter un hybride écran PC / TV pour ma chambre et le Syncmaster P2370HD (ou P2470HD) me semble être un bon choix. J'ai pourtant quelques questions:

• A cet écran sera branché en VGA mon Netbook eeePC 1005HA-H (pas de sortie vidéo numérique). Quelle sera la résolution maximale que je pourrai afficher? Est-ce que je pourrai utiliser une résolution autre que la native car j'ai peur qu'en 1920x1080 le Netbook galère? La qualité d'image sera-t-elle acceptable malgré la connexion analogique?

• Les enceintes intégrées sont-elles de bonne qualité (pour TV) ? Edit : Je viens de voir les posts précédents traitant du sujet!

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PeeWee84 le 02-08-2010 à 12:31:09
n°613052
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-08-2010 à 12:40:54  profilanswer

PeeWee84 a écrit :

Quelle sera la résolution maximale que je pourrai afficher?

La résolution maximale de l'écran ;). Si tu cherches un peu sur le net tu verras qu'il n'y a pas vraiment de véritable "limite" bien déterminée pour la résolution en VGA. Néanmoins, plus la résolution s'agrandit, plus le signal est sensible au bruit vu le caractère analogique de la chose. Si tu n'es pas un fanatique du pixel, ça devrait largement te convenir en VGA (j'utilise le 2770HD comme cela, n'ayant pas de sortie numérique sur mon portable).

Citation :

Est-ce que je pourrai utiliser une résolution autre que la native car j'ai peur qu'en 1920x1080 le Netbook galère?

Oui, comme avec tout autre écran mais ça sera clairement "pourri" dans le sens où quand on utilise un LCD dans une résolution qui n'est la résolution native de la dalle, l'affiche est floue et de franchement moins bonne qualité. Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour la gestion de la résolution, je pense vraiment pas que ça doit poser un véritable problème pour de la bureautique/2D.

Citation :

La qualité d'image sera-t-elle acceptable malgré la connexion analogique?

Bien sûr, aucun problème tant que t'as pas un câble VGA long de 15 mètres [:ocube]. C'est clair que l'image est un peu plus polie et plus nette en numérique mais ne t'inquiète pas, comme je disais ci-dessus, je n'ai aucun problème avec ça (j'avais la même crainte que toi avant achat).

Citation :

• Les enceintes intégrées sont-elles de bonne qualité (pour TV) ? Edit : Je viens de voir les posts précédents traitant du sujet!

Oui voilà, j'en ai parlé aussi avant. Je les ai trouvé étonnamment bonnes pour une utilisation TV j'entends.

Citation :

Merci  :jap:

De rien, s't'avec plaisir. Si t'as vraiment peur pour la qualité de l'image, je peux toujours mettre une vidéo HD sur le mien et te faire une photo 10MPx pour que tu vois par toi-même :o.

Message édité par Geddons le 02-08-2010 à 13:23:11
n°613060
archeo
Posté le 02-08-2010 à 13:20:28  profilanswer

Pour ma part, je vais retourner cet écran dans les prochains jours en profitant du délai de rétractation.

L'image est très bonne, la réactivité suffisante pour les jeux mais j'ai été déçu par la qualité des hauts parleurs et je me suis tapé un pixel mort dès la déballage. Et malgré des outils comme UndeadPixel, pas moyen de le réactiver. Et pour ceux que ça intéresserait, le SAV ne remplace un écran neuf en 1920*1080 qu'à partir de 12 pixels morts ! :ouch:  

Enfin, dernier détail que je ne soupçonnais pas avant l'achat, le problème de télécommande. Il se trouve que cet écran était avec mon PC dans la pièce principale de mon habitation, à proximité de mon téléviseur, un Samsung LCD. Et bien ça fait bizarre quand en plein jeu votre écran s'éteint ou que vous changez de chaine tout ça parce que quelqu'un a touché à la télécommande de la TV du salon  :pt1cable:  

Je ne remets pas en question les qualités intrinsèques de l'écran mais pour le coup, c'est une déception pour mon utilisation.

n°613072
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 02-08-2010 à 15:34:11  profilanswer

archeo a écrit :

L'image est très bonne, la réactivité suffisante pour les jeux mais j'ai été déçu par la qualité des hauts parleurs et je me suis tapé un pixel mort dès la déballage. Et malgré des outils comme UndeadPixel, pas moyen de le réactiver. Et pour ceux que ça intéresserait, le SAV ne remplace un écran neuf en 1920*1080 qu'à partir de 12 pixels morts ! :ouch:  

C'est bon à savoir :jap:
Tu les as appelé pour avoir l'info ?

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°613076
PeeWee84
Posté le 02-08-2010 à 16:10:30  profilanswer

Merci The Geddons pour tes réponses très claires.

Une dernière question plus large : Un écran PC 22" ou 23" avec peu de recul (20-25 cm à vue de nez) ce n'est pas un peu grand?

n°613077
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-08-2010 à 16:14:55  profilanswer

Funkpeck a écrit :

P'tain j'suis content de pas en avoir un seul du coup [:tinostar].

PeeWee84 a écrit :

Merci The Geddons pour tes réponses très claires.
Une dernière question plus large : Un écran PC 22" ou 23" avec peu de recul (20-25 cm à vue de nez) ce n'est pas un peu grand?

De rien :o.

Aucune idée, ça dépend de ton recul mais ça me paraît peut-être un peu faible, je sais pas. Moi j'ai mon 27" à 30 cm aussi et c'est clairement trop peu; je ne m'en sers que pour regarder de la vidéo, principalement.

n°613085
archeo
Posté le 02-08-2010 à 18:56:55  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Oui, c'est eux qui m'ont appris ça. Depuis le temps qu'ils produisent des LCD chez Samsung, je croyais que naïvement qu'ils avaient une démarche commerciale 0 pixel mort.

n°613246
frinder_28
Posté le 04-08-2010 à 13:36:50  profilanswer

Salut,

Je compte me prendre le p2370h.  
Est ce que quelqu'un aurait les dimensions de la dalle (sans le contour) ?

Une autre question, mon usage est surtout du film, je me demandais si il valait mieux préferer un écran 16:9 ou 16:10 ?  :??:  

merci

n°613669
tymy19
Posté le 08-08-2010 à 11:01:19  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté une samsung p2270HD pour me servir de télé dans un studio. J'ai voulu l'essayé en branchant mon macbook pro en hdmi grave a l'adaptateur mini display. L'image apparait bien sur l'ecran, je met en mode bureau etendu, mais le probleme c'est que sur le samsung meme avec un reglage a la resolution 1080p l'image est crade :/, le contour des ecriture n'est pas net du tout, c'est vraiment nul... Je me demande si il y a un reglage a faire ou quelque chose car j'espere pouvoir arranger cela sachant que j'ai mi mon macbook sur un autre 22" LG que j'ai chez en resolution 1680x1050 est la l'image est nikel, ecriture lisse etc..

J'espere que vous pourrez m'aidez

n°613670
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-08-2010 à 11:05:00  profilanswer

Oui il y a un réglage (stupide) à faire sur le HDMI mais je ne le connais plus, je crois que ça consiste en renommer la sortie HDMI en "PC" (oui je sais, c'est stupide mais c'est vraiment de ce niveau).

Remonte le topik et tu trouveras clairement la solution à ton problème: beaucoup en ont parlé. N'oubliez pas que des firmwares à jour sont sur le site de samsung :o.

n°613673
tymy19
Posté le 08-08-2010 à 11:30:27  profilanswer

Geddons a écrit :

Oui il y a un réglage (stupide) à faire sur le HDMI mais je ne le connais plus, je crois que ça consiste en renommer la sortie HDMI en "PC" (oui je sais, c'est stupide mais c'est vraiment de ce niveau).

Remonte le topik et tu trouveras clairement la solution à ton problème: beaucoup en ont parlé. N'oubliez pas que des firmwares à jour sont sur le site de samsung :o.

Merci pour ta reponse rapide :)! Je fais le topic la mais pour l'instant toujours rien trouvé.. En mettant le firmware a jour ca peut corriger le probleme?

n°613674
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-08-2010 à 11:34:50  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t604024

Recherche "HDMI" dans le moteur de recherche + filtrage de post + recherche firefox "renommer" :o

n°613675
tymy19
Posté le 08-08-2010 à 11:50:12  profilanswer

Merci, je suis tombé sur quelque reponse interessante, j'ai pas trop compri comment renommé les profils mais je testerai des que j'aurai l'ecran sous la main

n°613676
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-08-2010 à 11:50:58  profilanswer

Pas de problème mais d'après ce que je sais, ça va résoudre ton problème (mets la résolution à fond hein :jap:) :sol:

n°613681
tymy19
Posté le 08-08-2010 à 12:56:25  profilanswer

Oui pour l'instant j'ai mi en 1080p en testant l'autre jour mais je n'avais pas renommer le profil car je savais pas qu'il fallait le faire. Tu as une idée de la manip a realisé pour faire sa, c'est peut etre simple avec l'ecran sous les yeux mais comme je ne l'ai pas la je peux pas essayé

n°613683
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-08-2010 à 13:01:56  profilanswer

De mémoire, c'est super simple, tu devrais trouver tout seul ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450HUpscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais?
Samsung P2370HD[Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!??
Calibration samsung P2370SAV Samsung, reconditionnement ?
Ecran samsung t260: reste en veilleVoyant clignotant du samsung 2233RZ (3d)
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR