|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |
---|
vanessa_du_frat | Reprise du message précédent : --------------- Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:09:37 |
Ariakan ❤️ | Bonjour les gens !
--------------- Ariakan.com |
Geddons HFR old timer ? | C'est plutôt bon à mon sens . Si c'est juste pour regarder la TV, ça fera largement l'affaire. Si t'es mélomane, là faut pas pousser non plus . |
-flanker-- | destockage du 2370HD chez cdiscount si ça peut intéresser
|
fabcool serieux ? naaaan... | hum merde |
vanessa_du_frat | Le P2770H est aussi en promo chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] 2770h.html
--------------- Les Enfants de l'Ô, un roman en ligne à découvrir sur http://www.lesenfantsdelo.com |
Geddons HFR old timer ? | Reçu mon remboursement de 40€ de Samsung France aujourd'hui même pour mon 2770HD .
|
Greg_kun | Pour ceux qui possèdent un écran de cette gamme (plus particulièrement le P2470H), les dégradés de couleurs sont bien restitués?
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:44:09 |
fabcool serieux ? naaaan... | les espèce de stries en diagonales ? |
fabcool serieux ? naaaan... | si enfin moi jai recu mon p2370hd depuis deux semaines |
Geddons HFR old timer ? |
Bien sûr, il y a tout ce qu'il faut . Sortie casque/optique/L-R, enjoy . Message édité par Geddons le 24-07-2010 à 10:50:18 |
En même temps je comprends pas bien l'intérêt d'utiliser de l'USB et pas du mini-jack pour du son ?
Faudrait que je regarde (là j'ai pas le temps), mais je pense que tu peux balancer ça dans la config de l'écran. Si tu veux avoir ta réponse rapidement: regarde dans le manuel (PDF ) de l'écran . Message édité par Geddons le 24-07-2010 à 14:45:19 |
archeo | C'est un casque USB car c'est en fait un micro-casque qui me sert également à jouer.
|
soyasama | Forcément qu'il n'y a pas de prise USB pour ton casque-micro.. Il n'y a d'ailleurs aucun écran avec USB pour faire fonctionner un casque micro USB. |
|
|
PeeWee84 | Je pense m'acheter un hybride écran PC / TV pour ma chambre et le Syncmaster P2370HD (ou P2470HD) me semble être un bon choix. J'ai pourtant quelques questions:
Message cité 1 fois Message édité par PeeWee84 le 02-08-2010 à 12:31:09 |
La résolution maximale de l'écran . Si tu cherches un peu sur le net tu verras qu'il n'y a pas vraiment de véritable "limite" bien déterminée pour la résolution en VGA. Néanmoins, plus la résolution s'agrandit, plus le signal est sensible au bruit vu le caractère analogique de la chose. Si tu n'es pas un fanatique du pixel, ça devrait largement te convenir en VGA (j'utilise le 2770HD comme cela, n'ayant pas de sortie numérique sur mon portable).
Oui, comme avec tout autre écran mais ça sera clairement "pourri" dans le sens où quand on utilise un LCD dans une résolution qui n'est la résolution native de la dalle, l'affiche est floue et de franchement moins bonne qualité. Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour la gestion de la résolution, je pense vraiment pas que ça doit poser un véritable problème pour de la bureautique/2D.
Bien sûr, aucun problème tant que t'as pas un câble VGA long de 15 mètres . C'est clair que l'image est un peu plus polie et plus nette en numérique mais ne t'inquiète pas, comme je disais ci-dessus, je n'ai aucun problème avec ça (j'avais la même crainte que toi avant achat).
De rien, s't'avec plaisir. Si t'as vraiment peur pour la qualité de l'image, je peux toujours mettre une vidéo HD sur le mien et te faire une photo 10MPx pour que tu vois par toi-même . Message édité par Geddons le 02-08-2010 à 13:23:11 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
PeeWee84 | Merci The Geddons pour tes réponses très claires.
|
|
archeo |
|
tymy19 |
|
Geddons HFR old timer ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t604024
|
tymy19 | Merci, je suis tombé sur quelque reponse interessante, j'ai pas trop compri comment renommé les profils mais je testerai des que j'aurai l'ecran sous la main |
Geddons HFR old timer ? | Pas de problème mais d'après ce que je sais, ça va résoudre ton problème (mets la résolution à fond hein ) |
Geddons HFR old timer ? | De mémoire, c'est super simple, tu devrais trouver tout seul . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450H | Upscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais? |
Samsung P2370HD | [Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!?? |
Calibration samsung P2370 | SAV Samsung, reconditionnement ? |
Ecran samsung t260: reste en veille | Voyant clignotant du samsung 2233RZ (3d) |
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |