|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |
---|
___alt | Reprise du message précédent : Message édité par ___alt le 24-03-2011 à 15:44:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:44:28 |
Glenn_Gould | personne n'a le P2770FH ? Message édité par Glenn_Gould le 27-04-2011 à 14:53:59 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas encore entendu parler de ça par ici non il me semble.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Glenn_Gould | DVI c mieux. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
n0zkl3r | C'est sur ça ? Le DVI-D/I est meilleur que l'HDMI ? Meilleur netteté ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est surtout que les p2xx sont buggés en HDMI : lorsque le PC s'éteint, l'écran ne passe pas en veille --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 07:10:11 |
Glenn_Gould | mon HP non plus ne se met pas en veille. où est le pb ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DiB91 Bwaaaaaaah |
n0zkl3r | Niveau qualité d'image, DVI et HDMI, c'est exactement pareil où y'a un avantage dans un des deux ?
Message édité par n0zkl3r le 29-04-2011 à 20:13:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai tendance à privilégier le DVI moi, non pas pour le signal qui est exactement le même (en numérique), mais plus de par la qualité des câbles par rapport à leur prix (blindage, pas de son à transiter, connecteurs plus solides, contacts plus francs...)
n0zkl3r | Oui il me semblait bien, la qualité de l'image en HDMI ou DVI est exactement la même, car certains affirment que c'est plus net en DVI que le HDMI. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui, il faut savoir aussi que l'HDMI étant plutôt généralement utilisé sur les TV ou autres dispositifs "tout pret à l'emploi", l'écran désactive la plupart du temps toutes ses fonctionnalités de mise à l'échelle, réglages couleurs & luminosité et autres réglages géométriques automatiques, pour te laisser régler par toi-même dans les pilotes graphiques.
alea jacta est |
Sinon j'ai agrandis la famille de mes P2XXX avec un P2270HD pour regarder la télé pendant que je cuisine http://img593.imageshack.us/i/imagevan.jpg/ Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 06-05-2011 à 15:53:30 |
Geddons HFR old timer ? | Je confirme pour le pied, c'est vraiment pas intuitif pour deux sous . |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
fabcool serieux ? naaaan... | j'ai le 2370HD je n'ai pas cela tu as ça dans tout les mode même en TV ? une photo est possible ? et en écran noir ce trait apparait ? |
houseman2 | En effet l'écran est défectueux je viens de téléphoner à Samsung
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, la dalle 22 pouces (ou 21.5 pouces) du P2250, fait combien en L et H?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
jeje934 | ouai t'inquiète pas pour ça ^^ |
toninus tête de cône | C'est quoi la différence majeure entre les BX2450 et les P2470? Je cherche un écran polyvalent / jeux aux alentours de 200€... Merci d'avance! |
kipoos | Bonjour à tous ( et à toutes)
|
Pixou80 | Egalement intéressé par un guide pour démonter le P2370HD j'ai une bête d'orage morte depuis un moment dans ma dalle. |
Fayth | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | dites, le XL2370, c'est un P2370 avec techno LED?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Fayth | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450H | Upscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais? |
Samsung P2370HD | [Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!?? |
Calibration samsung P2370 | SAV Samsung, reconditionnement ? |
Ecran samsung t260: reste en veille | Voyant clignotant du samsung 2233RZ (3d) |
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |