|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:36:24 |
ilcanzese panasonic fz200 user |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
alex91650 | Salut,
|
cdric_c |
|
jacquesthibault le déserteur | Ah oui, ben j'ai déconné alors
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 04-11-2009 à 23:15:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:27:09 |
alex91650 |
|
stephg27 |
chtivain | Drapal
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
enzonic | C'est vrai qu'il a tout de l'écran qui va faire un malheur. |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 11-11-2009 à 12:58:37 |
cdric_c | Faut forcer en tirant mais fait attention à l'écran. |
Mister Mystere |
|
vincent-vega32 | Salut, je viens me payer ce superbe écran, les couleurs sont vraiment magnifique même pas défault par-contre j'ai un gros soucis avec le pied et ça commence vraiment à me dingue, je n'ai pas réussi à enfoncer totalement le pied est-ce normale ? je l'ai clipsé mais pas totalement enfoncé, dès que je bouge un peu l'écran il bascule sur les côtés et je suis obligé de le remettre droit, pourtant j'ai forcé comme un ane pour mettre le pied merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par vincent-vega32 le 18-11-2009 à 18:55:43 |
alex91650 |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 19-11-2009 à 00:19:15 |
jacquesthibault le déserteur | Personne ne peut me dire pourquoi je ne peux utiliser le réglage automatique? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ninjar dresseur de loutres | l'automatique est il me semble réservé a la connexion en VGA --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chavez02 Pilon vermoulu | Je confirme --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
jacquesthibault le déserteur | en analogique?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jphil93 | celui par defaut |
eikon-rene | Bonjour, je comptais prendre cet écran pour une utilisation Graphisme/Jeux vidéo. Je ne suis pas outrancièrement exigeant, que ce soit en ce qui concerne la fidélité des couleurs où la rémanence, mais j'en attends quand même un peu, surtout parce que que je n'ai encore jamais possédé de LCD. J'ai un peu peur d'être surpris par la différence vis à vis de mon vieux CRT. Selon le site "Les numériques" il semble assez polyvalent au vu de mes exigences, cependant je suis tombé sur un test qui le déconseille fortement pour une utilisation traitement d'images. Voici la vidéo :
|
eikon-rene | Merci pour les précisions . Je pense plutôt m'orienter vers des dalles PVA où IPS sans pour autant exclure cet écran qui ne semble pas avoir beaucoup d'autre défaut. |
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457 |
minos161 | j'aimerai savoir si ma carte vidéo sera a la hauteur ???? c'est une radeon ATI X1950XT , sachant qu'actuellement je possède un 226BW
|
xiO94 Malarkey101st malarkey101#2457 | personne ne veut partarger ses reglages ? et est ce normal que les reglages ne puissent etre sauvegardés pour chaque sorties vidéos ? |
jacquesthibault le déserteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran/TV LCD : Samsung P2370HD ou T260HD ? | Comment régler le moniteur en full HD ? |
Quel 22" full hd aux alentours de 200€ ? | Quel écran 2ms / 23 ou 24 pouces ? |
Ecran samsung T220, probleme | Micro SD sur samsung E950 ... |
[Topic Unique] Coolermaster SENTINEL - Game Storm GAMER | Probleme de boot Samsung SyncMaster 2263uw |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2370 - 23" 16/9 Full HD 2ms basse consommation |