Salut à tous !
Possédant un laptop 15", je cherche actuellement un écran externe entre 23 et 26" pour pouvoir travailler confortablement.
Mais aménageant dans un nouvel appartement, je cherche aussi une TV, et avec des moniteurs externes qui possèdent des Tuner TNT et entrée peritel, je me dis que je pourrais faire d'une pierre 2 coups.
Après avoir glané divers renseignement ici et là, j'avais retenus 3 modèles :
- Samsung T240HD
- Samsung T260HD
- Samsung P2370HD
J'ai écarté le T240HD car le P2370HD n'a qu'un pouce en moins, et est moins cher, donc l'hésitation est entre le T260HD et P2370HD.
Alors pourquoi cette hésitation ?
Parce que le 26" me tente par sa taille, le problème, c'est que ne ne trouve pas de test de cet écran, juste des tests de 240 et 220HD du coup, je me demande si je peux appliquer les mêmes critiques à l'écran ou pas. Je peux l'avoir pour 395€
Le P2370 est d'après lesnumeriques.com "le meilleur hybride que nous ayons testé" et je peux l'obtenir pour 300€ donc 95€ de différence pour 3", et sachant que je ne connais pas la qualité du modèle T260HD précisément.
Voila, donc je m'en remet à vous, HFRiens de la cat Ecran, qui devez avoir quelques feedback et infos, tout conseil me sera utile.
De même, si vous me conseillez d'autres modèles hybrides entre 23 et 26", je prends
Merci à vous
@plouche !
Message édité par Turbo16 le 30-08-2009 à 12:24:56
---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses