|
Auteur | Sujet : (Topic unique] Philips BDM4350C |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:38:31 |
Dravety | On verra demain ça a été expédié et puis si c'est défectueux il m'en donneront un neuf et voila |
globule |
Dravety |
|
Dravety |
Ben je travail la dedans donc je connais mon sujet ^^ j'ai déjà gagné pleins de fois face à des sites vu que je connais le code de la consommation et que j'ai des amis à la DGCCRF. |
Dravety |
Ce n'est pas forcément LDLC comme je l'ai dit plus haut. Tu as une garantie échange avec le magasin qui est de xx selon les magasins et leur politiques. Après tu as la garantie constructeur qui est dans l'obligation de réparer, échanger ou demander un remboursement avec le magasin car la garantie est la même dans tout les cas. Le code de la consommation est beaucoup plus protecteur des clients que des magasins et il faut le savoir. Exemple tu achètes un produit, tu te rétracte alors oui tu payes le retour mais quand on te rembourse on doit aussi te rembourser les fdp initiaux et donc la société perd de l'argent et en plus elle se retrouve avec produit à vendre d'occasion. Donc les sociétés font la tronche dans tous les cas et le client est tranquille. Le nombre de personne qui test une tv ou un projo 14 jours comme des porcs pour le renvoyer à quoi 30 voir 50 euros avec un transporteur ben c'est la vie et on peut rien y faire. Il y a des exceptions pour les films ou autres consommables sinon ce serait trop facile. Mais pour le reste c'est comme ça, j'ai déjà vu des sociétés faire des SAV sans même demander un retour ce qui veut dire que je pouvais très bien mentir et me faire payer un truc neuf et garder l'autre produit mais je ne citerais pas de noms car c'est pas cool s'il y a des gens qui profitent. Je stop le HS, vivement demain ^^ Message édité par Dravety le 23-06-2016 à 20:51:54 |
globule | Ok |
Dravety | Ecran reçu et comme le service technique l'avais dit ça se voit à peine et comme c'est en haut a droite c'est invisible. Je fais des photos quand je fini de tout installer |
globule | Rodger |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:33:39 |
globule | ok
|
Dravety |
|
globule | oui ça se voit bien sur la photo en effet
|
Dravety |
|
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
globule | on peut l'avoir avec 7 pourcents de reduc sur ldlc
|
globule | Lol |
Dravety |
|
boisselaz | personne n'a eu ce soucis? |
Dravety | A oui tu as des problèmes biens emmerdants. Pour le moment rien à signer de mon côté sur ces symptômes. |
globule | donc du coup probablement un défaut de l'ecran
|
boisselaz | bah tu n'as pas dû lire tous les forum |
globule | Ah merde |
boisselaz | c'est kon mais quand ça marche, cet écran est vraiment bien. je suis déchiré entre et |
globule | Arff en effet c'est dommage |
globule | bah il doit plus y avoir grand monde qui a cet ecran |
skYfIrE | Troll détecté --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
erwan_67 hein quoi comment? |
--------------- RAS..... |
globule |
|
globule |
|
skYfIrE | Bullshit sur bullshit... Rien pour juillet de prévu chez Philips --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
globule | oui ecoute je dis juste ce que j'ai lu....
|
Publicité | Posté le |