|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k ! |
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:24:49 |
obduction |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-10-2016 à 22:35:32 |
leroimerlinbis |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 29-10-2016 à 23:25:09 |
leroimerlinbis |
|
obduction |
Message édité par obduction le 29-10-2016 à 23:33:23 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neogate Au Fond a gauche |
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 05:26:34 |
william95 Avançons à reculons |
obduction |
norgei |
Même si beaucoup de personnes qui attendaient cet écran comme le messie vont râler, Dell a joué franc jeu, je connais d'autres marques qui n'en aurait pas fait autant , c'est la qu'on voit qu'ils sont pro jusqu'au bout. Sinon, petite déception, mais au final, si comme le dit Dell, l'écran n'aurait pas répondu au cahier des charges, je préfère, c'est quand même triste qu'on soit limiter en informatique à cause de ce problème de production pour cette taille d'écran bordel, on fait pratiquement toute les tailles en OLED/AMOLED, ça va de la smartwatch, en passant par pas mal de tailles de smartphones, pour finir sur les téléviseurs jusqu'en 75", quand on voit l'OLED des téléviseurs LG Signature Série G, et W désormais, tout comme l'OLED de Sony, on ne peut que se lamenter. Va falloir qu'on patiente encore quelques années de plus pour peut être voir arriver des moniteurs OLED parfaitement fonctionnels et maîtrisés je pense, m'enfin, en attendant d'éventuels moniteurs OLED, s'ils nous sortent des moniteurs IPS Full LED haut de gamme avec Quantum Dot, HDR & Cie que ce soit en QHD ou UHD (parce qu'en 8K, c'est clairement démeusuré), 144Hz et tout le tralala à prix raisonnable, c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 08-01-2017 à 16:35:30 |
obduction |
|
norgei |
|
Furorento |
spine |
|
Yoyo_5 |
Pounyet90 | Drap pour suivre son actu à celui là ! --------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
Yoyo_5 |
Flyingboy | drap pour les soldes 2019 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dommage on ne peut le trouver qu'aux states. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Roovy | Même pas , il n'est plus vendu où que ce soit.
Message édité par Roovy le 13-08-2017 à 12:38:20 |
Furorento |
Tu peux à nouveau le renommer en Dell 8k |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
144HZ ou 4K ? | Conseil achat écran 4K |
Dell E177 Bouton power reste vert - Pas d'image | A fermer |
[Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz | Télé 55" : Full HD reconnue ou 4k ? |
un ecran 4k ...? | Dell C1760nW ==> Comment accéder au compteur d'impression? |
écran 4k compatible avec n'importe quel laptop? | Quel écran 4K pour jouer? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell UP3017Q, l'OLED est là, et en 4k ! |