|
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:44:35 |
Toulak What's the point ? | Rev A00 ou A01 pour un ecran neuf c'est encore la roulette russe puisque les deux existent dans les stocks.
|
Rio Grande bande de nains | Bon je pose mon drapo
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SuperSaucisse 100% AOC | De mon coté j'attends la fin du mois pour le commander sur Dell France avec le code promo, à moins qu'un écran meilleur sorte chez la concurrence. Mais vu que je veux du 0 pixel défectueux je n'ai pas trop le choix --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Toulak What's the point ? |
|
SuperSaucisse 100% AOC | 4F93PG9S5B2XTR
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai vu, mais chat échaudé craint l'eau froide
Message édité par SuperSaucisse le 20-01-2010 à 19:00:41 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
ordimans | Et ton code il marche que dans la section particulier .
|
SuperSaucisse 100% AOC | Marche pas pour les entreprises, on en avait parlé quelques pages avant --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:17:44 |
driden91 | salut
|
TriniCatz |
|
Rio Grande bande de nains | ah non mais je suis convincu que c'est un bon écran si ce n'est le meilleurs du moment selon mes critères de recherches. Et surtout un des seuls à ce prix qui permet d'avoir un mode sRVB qui fonctionne plutôt bien à ce que j'ai cru comprendre (en tout cas mieux que le HP LP2475W qui est aussi un sacré client). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ordimans |
|
driden91 |
Toulak What's the point ? | 10 à 15 jours ? ils vont le chercher ou leur écran ? |
ordimans |
|
driden91 | 500€ faut voir et si il veut le voir, aucun pb |
ordimans | Et pourquoi tu le revends au faite ,
|
driden91 | je le revends car j'en ai besoin de sous pour m'acheter un ordi portable
|
ordimans | ok
|
driden91 | heu nan, je l'ai mis nul part encore |
Rio Grande bande de nains | Bon je me suis décidé ça sera un U2410 mon prochain écran ^^
ordimans | Ah bah j'ai cru.
|
Rio Grande bande de nains | Il y en y qui ont "déjà" reçu des Rev01 on dirait : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
grobidon2 je suis un bidon... |
|
Apom |
Au contraire, l'écran est déjà calibré en sRGB et en AdobeRGB, il faudrait vraiment être exigeant (usage professionnel quoi) pour avoir besoin d'une sonde. |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai demandé à PCBuyit ce qu'il en était pour les Rev01, voici leur réponse:
Rio Grande bande de nains |
SuperSaucisse 100% AOC | Tu payes juste la TVA anglaise, tu as un bouton en haut à droite "show inc vat price" pour voir le prix TTC. La garantie est bien valable 3 ans d'après ce que j'ai lu sur le Topic du 2209.
Rio Grande bande de nains | heu t'es sûr... ça t'ajoute pas en suite la TVA Française ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SuperSaucisse 100% AOC | Il n'y a pas de taxe entre les pays de l'UE.
Message édité par SuperSaucisse le 25-01-2010 à 20:51:19 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Delluser |
Message édité par Delluser le 26-01-2010 à 17:17:00 |
SuperSaucisse 100% AOC | Pour avoir la garantie de 3 ans il faut que le magasin ait passé un accord avec Dell, voir ici pour les détails: http://en.community.dell.com/forums/t/19263699.aspx Message édité par SuperSaucisse le 26-01-2010 à 17:54:07 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
SuperSaucisse 100% AOC |
thunderchief A mort l'hospice !! | Arf je sens que pcbyuit va avoir un nouveau client |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |