Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200

n°587277
Kyosh1ro
...
Posté le 14-01-2010 à 20:47:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le petit frère du U2410 c'est le 2209wa. :jap:
 
http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=198653


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 20:47:41  profilanswer
 

n°587287
driden91
Posté le 14-01-2010 à 21:27:09  profilanswer
 

Kyosh1ro a écrit :

Driden91, tu as pu conserver le pied du 2408, mais tu n'as au final que celui là où tu as également celui du 2410...?
 
Parce que ça pourrait possiblement m'intéresser un pied de 2410, si jamais j'arrive pas à me séparer de mon 2407, je le colle entre les 2 :o

.
 
non il a gardé le pied d'origine du u2410 dsl :(

n°587314
Yoyo_5
Posté le 14-01-2010 à 23:06:14  profilanswer
 

driden91 a écrit :

Salut

 

j'ai tel dell hier par ce que mon 2408WFP avait 2 pixels morts, et un transporteur ce matin est venue me changer mon ecran et m'a donner un U2410 :)
je lui est demandé si je pouvais gardé le pied du 2408 qui est plus jolie et plus pratique, il m'a dit "pas de soucis" :D

 

niveau écran, je trouve les bouton mieux fini ( meme si le beep m'agace un peu) et les noirs ont l'air plus profond, je ne peux pas juger sur les couleurs tant que je n'ai pas fait mes reglages.

 

voila


Des noirs plus profonds sur une dalle IPS alors que le 2408WFP est S-PVA...? :o
Faut arrêter la fumette hein...! [:ojap]

 

Par contre, bonne idée de garder le pied de l'écran, celui du 2408WFP est quand même 1000 fois plus beau... [:atsuko]


Message édité par Yoyo_5 le 14-01-2010 à 23:07:27

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°587333
asmomo
Modérateur
Posté le 15-01-2010 à 02:29:54  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

(asmomo, je débarque ou bien tu es devenu modérateur ? :ouch: )


 
ça va faire deux ans dans deux semaines  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°587357
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 15-01-2010 à 10:21:12  profilanswer
 

moi j'aime bien le pied du u2410, il va très bien avec ma déco :D

n°587359
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 15-01-2010 à 10:35:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
ça va faire deux ans dans deux semaines  :whistle:


 
Whaouh pinaise   [:kzimir]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°587360
Kyosh1ro
...
Posté le 15-01-2010 à 10:35:59  profilanswer
 

Le pied du U2410 est beaucoup moins tappe à l'oeil, en photo le look de l'écran pourrait parraître fadasse, en réalité ça fait beaucoup plus sobre, et ça donnerait presque du cachet à l'ensemble. :)
 
Mon 2407 à côté, ça fait bout de plastoc... :o


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587383
driden91
Posté le 15-01-2010 à 13:00:09  profilanswer
 

moi je trouve que les noirs sont plus noirs .... enfin bon je suis le seul a trouver ca apparement donc bon chacun a sa vision des choses :D

n°587387
Kyosh1ro
...
Posté le 15-01-2010 à 13:22:21  profilanswer
 

Tes écrans sont peut être pas calibrés pareil, autant au niveau des couleurs, que de la luminosité...
 
Ton impression est très certainement légitime, maintenant si tu calibres les 2 écrans de la même façon, le noir du U2410 sera moins profond, c'est une limitation technique et on peux rien y faire. :jap:
 
L'intervention des 2 défenseurs du PVA du Topic ( :o ) était peut être catégorique, mais dans le fond ils ont raison. :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587438
driden91
Posté le 15-01-2010 à 19:38:36  profilanswer
 

oui oui pas de soucis, il est vrai qu'il ne sont pas regler pareil, toute facon je peux pas faire de vrai constat tant que je l'ai pas calibré avec une sonde.
 
et je suis loin d'être aussi expert que vous.
 
enfin de toute facon j'adore cette ecran :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 19:38:36  profilanswer
 

n°587442
Kyosh1ro
...
Posté le 15-01-2010 à 20:29:10  profilanswer
 

Moi aussi j'adore les miens, le U2410 est un excellent écran, mais bon, chez certains le contraste/niveau de noir passe avant tout le reste, question de goûts, et amha certains se font également une idée beaucoup trop pessimiste du niveau de noir du U2410 à cause des chiffres, et du type de dalle utilisé...
 
Je peux comparer avec un 2407, je peux comparer avec une TV LCD (qui fait mieux que le 2408 en contraste/niveau de noir), et bien non, le U2410 n'a absolument pas à rougir face au reste, au contraire... :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587460
chonum
Posté le 15-01-2010 à 22:37:48  profilanswer
 

J'ai eu les deux (2408), j'ai calibré les deux, et non, les noirs 2410 a des noirs moins profonds. C'est visible et indéniable.
 
Bon par contre il n'y a pas de dérives calorimétriques hors axe, et ça c'est vraiment appréciable.

n°587461
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 15-01-2010 à 22:41:53  profilanswer
 

clairement, le u2410 est excellent :)
 
mais les gens ont un peu peur, comme on peut le voir dans le topic dédié sur le forum dell
 

n°587509
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 16-01-2010 à 12:19:08  profilanswer
 

il sont peur de quoi ?
 
(hormis le prix outrageusement elevé par rapport à la concurance  :o )


---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°587512
Kyosh1ro
...
Posté le 16-01-2010 à 12:49:29  profilanswer
 

Que le noir soit gris, ce qui n'est pas le cas. :jap:
 
Et prix outrageusement élevé, je vois pas là, tu le compare aux TN de merde qui fleurissent...? :heink:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587514
Yoyo_5
Posté le 16-01-2010 à 12:57:37  profilanswer
 

Bon j'échange mon 2408WFP ou je le change pas ? [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°587516
Kyosh1ro
...
Posté le 16-01-2010 à 13:04:40  profilanswer
 

Si il déconne pas, vu que tu préfère le look des anciens, et le contraste/noir, pourquoi tu changerais...? :D


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587520
Yoyo_5
Posté le 16-01-2010 à 13:22:08  profilanswer
 

Euh...parce que je suis un geek qui aime les chiffres sympa comme celui de l'input lag...? [:nedurb]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°587525
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 16-01-2010 à 13:48:30  profilanswer
 

ils ont peur : d'un noir gris, d'une dalle pas homogène, du dithering, ...
 
mais à en croire le support dell, il y a très très peu de retour par rapport aux ventes total.
 
donc :)

n°587528
asmomo
Modérateur
Posté le 16-01-2010 à 14:18:15  profilanswer
 

philre a écrit :

il sont peur de quoi ?
 
(hormis le prix outrageusement elevé par rapport à la concurance  :o )


 
La concurrence c'est les autres écrans PVA ou IPS, HP dans les mêmes prix, Eizo ou Lacie deux fois plus chers (au minimum), donc bon...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°587547
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 16-01-2010 à 15:44:34  profilanswer
 

ouais l'écran est pas si cher pour la qualité : finition exemplaire, osd bien foutu, connectique hdg, dalle ips, 24" 16/10
 
c'est honnête comme prix je trouve :o

n°587557
Apom
Posté le 16-01-2010 à 15:59:14  profilanswer
 

C'est clair que si on compare aux TN, qui en plus sont carrément descendu à 1020 pixels de haut, c'est plus cher :o Mais dans sa catégorie je ne vois vraiment pas où est la compétition, en neuf en tout cas.

n°587562
claw6
Posté le 16-01-2010 à 16:13:11  profilanswer
 

Surtout que niveau prix je l'ai eu a 490 euros chez PC BUYIT?  ca commence a devenir interressant quand on voit la qualité de l'écran...

n°587891
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 16:15:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu pas mal d'infos avant de me décider sur un écran pour mon boulot (infographiste).
J'ai finalement acheté le U2410 sachant qu'il y avait un risque avec la dalle.
 
Vu la poisse que j'ai, ca n'a pas manqué, l'écran est vert à gauche, rose à droite.
Impossible pour moi de bosser dans ces conditions, c'est carrément affreux, et surtout ca fausse toutes les couleurs.
 
Acheté sur PCBUYIT, est-ce qu'il faut leur renvoyer à eux ou est-ce que je peux faire marcher la garantie DELL à partir du numéro de série de l'écran ? J'ai surtout peur de devoir le renvoyer (c'est toujours très chiant), et donc de devoir encore attendre une livraison qui me ferait perdre au total 2 semaines (et donc deux semaines de boulot).
 
L'écran est par ailleurs bcp trop lumineux, j'ai les yeux explosés après 15 mn d'utilisation lol, mais au moins là le blanc est BLANC (voire plus blanc que blanc), mon ancien Neovo X-17 est tout fadasse à coté. Bon ca doit pouvoir se régler parce que là c'est une vraie lampe mon écran :)
 
En tout cas, le pied est super pratique, je le trouve tres sobre et classe. L'écran se monte, descend, pivote, s'incline d'une main, très facilement. Et les prises USB sur le coté sont bien pratiques ;)
 
Foutu problème de dithering j'ai vraiment pas de bol :(
(et donc oui c'est une REV A00)


Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 16:20:06
n°587892
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 18-01-2010 à 16:19:29  profilanswer
 

Le firmware Rev01 corrige le problème de dithering, il a été dispo pendant un petit moment sur ce topic http://en.community.dell.com/forum [...] eIndex=15.
 
Il devrait être bientot dispo pour tout le monde vu qu'il corrige ce petit soucis


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°587894
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 16:23:07  profilanswer
 

Je croyais qu'il n'était pas dispo pour le grand publique et que seul Dell pouvait changer le firmware de l'écran en retour SAV ?
 
Dans ce cas je peux le garder alors, c'est cool. J'espere que tu dis vrai et que ca règle complètement le problème !
 
Sinon livraison en une semaine via PCBUYIT, pour 430 €HT environ (donc TTC car vente intracommunautaire). L'écran est vraiment immense lol, faut s'habituer au 1920 x 1200 !! (surtout que j'ai encore mon vieux 17" à coté, le confort pour bosser est vraiment fort appréciable).
 
PS: c'est excellent, si on met l'écran à la vertical, il est aussi large qu'un 17" :)

n°587895
ordimans
Posté le 18-01-2010 à 16:25:13  profilanswer
 

17 CRt ou LCD ?
Tu m'étonnes la différence.
J'étais passer d'un CRT 17 à un 24 direct.
Passé tard au LCD? mais j'ai pas regretté.
 
ET là j'en suis à du bi et bientôt du tri.
 
 

Citation :

(voire plus blanc que blanc)


 
C'est comme le OMO ?
 


Message édité par ordimans le 18-01-2010 à 16:29:56
n°587896
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 16:31:36  profilanswer
 

Comme OMO c'est à ca que je pensais lol
Mais là faut vite que je régle ca car j'ai les yeux défoncés lol.
 
J'avais 2 TFT NEOVO X-17 et un des deux a rendu l'ame, j'ai donc décidé de le remplacer par un 24" pour le confort sous photoshop ! (avant j'avais ma palette d'outils sur le second écran.. là tout rentre largement sur un seul lol).
 
Mais passer d'un 17" à 24" c'est sur.. ca fait un choc !!!
 
Dites, pour la garantie alors, si je devais le renvoyer, je peux le faire direct auprès de Dell France ? Et il faut leur renvoyer AVANT qu'il n'en livre un autre ou je dois rester sans écran entre temps ??


Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 16:55:16
n°587897
Kyosh1ro
...
Posté le 18-01-2010 à 16:36:07  profilanswer
 

J'ai jamais eu à faire appel au SAV DELL, mais de ce que j'en ai lu, quand tu a un problème avec ton écran, Dell fait passer un technicien, qui te file un nouvel écran et se barre avec l'ancien, pas d'envoi à préparer ou quoi que ce soit. :jap:
 
Maintenant, tu as acheté chez PcBuyIt, je sais pas si ça change quelquechose, essaye d'appeler Dell pour voir ça avec eux en tout cas. :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587901
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 16:46:58  profilanswer
 

Je crains qu'avec PCBUYIT, il soit nécessaire de leur renvoyer l'écran (bonjour la galère).
 
Je voudrais surtout pouvoir régler le problème de couleur "rose/vert" sans avoir à le renvoyer, grace à un firmware (mais ca semble quand meme "technique" et donc pas forcément résolvable avec un firmware non ?).
 
PS : j'ai réglé la luminosité à 10 lol Ouf mes yeux vont mieux :)


Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 16:47:32
n°587904
Kyosh1ro
...
Posté le 18-01-2010 à 16:58:46  profilanswer
 

PcBuyIt disent quoi pour ta garantie ? tu bénéficie de la garantie Premium de 3ans de Dell ou pas ? Parce que dans ce cas là tu devrais pouvoir traiter avec eux directement. :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°587907
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 17:04:17  profilanswer
 

Pour l'instant j'accuse le coup (apres avoir accusé le cout lol), et je gère des commandes urgentes restées en stand-by. Je verrai dans les jours qui viennent en contactant PCBUYIT dans un premier temps, puis Dell on sait jamais...
Si seulement un firmware réglait ca :(
 
En tout cas à ceux qui hésitent, prenez ce probleme en compte, c'est vraiment chiant, et perso je vois pas qui accepterait de payer +/- 500 euros pour garder un écran avec un tel défaut !


Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 17:18:56
n°587912
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 17:36:00  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Le firmware Rev01 corrige le problème de dithering, il a été dispo pendant un petit moment sur ce topic http://en.community.dell.com/forum [...] eIndex=15.
 
Il devrait être bientot dispo pour tout le monde vu qu'il corrige ce petit soucis


 
Au fait, quand tu dis "dithering", tu parles de quoi ? C'est le problème de dégradé de couleur "vert/blanc/rose" ou c'est autre chose ? Parce que sinon ca ne sert à rien que j'attende le firmware, autant renvoyer mon écran de suite :(
D'après ce que j'ai lu, la garantie appliquée est celle de PCBUYIT, voire de Dell UK directement, mais pas Dell France, donc je sens bien la galère.... ppffff la poisse, la poisse...
 
Ok l'écran est top, pas trop cher, mais je trouve ca déplorable de la part de DELL de livrer des écrans avec un problème aussi important et connu de leur part comme si de rien n'était... c'est bien le genre de truc qui m'énerve ca (oui donc en fait je suis un peu sadomaso puisque j'ai claqué plus de 400 euros dans un écran alors que je connaissais le risque lol).

n°587913
Apom
Posté le 18-01-2010 à 17:36:43  profilanswer
 

Le problème de rose/vert est un défaut des dalles, pas du firmware. Ça ne peut pas être corrigé autrement qu'en changeant d'écran. Tu as intérêt à contacter Dell (pas PCbuyit de toute façon), rapidement, car si tu te manifestes moins d'une semaine (?) après l'achat tu es certain qu'ils te fileront un autre écran neuf. Sinon ça peut être un refurb.
 
Y'a une garantie internationale, avec le service tag, mais ils peuvent te dire que le problème de rose/vert n'est pas couvert. Ne prends pas de risque, n'en parle pas, dis que ton écran ne s'allume pas ou autre prétexte bidon.
 
Et sinon, oui, la luminosité c'est entre 0 et 30 pour une pièce éclairée normalement. Au-dessus c'est pour regarder en plein soleil :D

Message cité 1 fois
Message édité par Apom le 18-01-2010 à 17:38:17
n°587914
TriniCatz
Posté le 18-01-2010 à 17:41:34  profilanswer
 

Bon, je viens de contacter Dell France. Aucun problème pour la garantie, ils ont pris le numéro de série, ils ont noté mon problème (écran ne s'allume pas du tout malgré plusieurs tests : cable d'alim différent, vga, dvi, etc), et m'envoie un nouvel écran après-demain. Si celui que je recois ne fonctionne toujours pas, je dois le garder, et recommencer la procédure pour un nouvel échange lol
 
Pour info, si j'avais appelé avant 14h, j'aurais été livré demain. Pour ca, Dell, ils assurent ! Reste à voir si l'écran sera nickel....
Merci à vous pour les conseils ;)
 
PS : luminosité c'est plus proche de 0 que de 30 hein :)


Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 18:04:07
n°587926
ordimans
Posté le 18-01-2010 à 18:32:24  profilanswer
 

Apom a écrit :

Le problème de rose/vert est un défaut des dalles, pas du firmware. Ça ne peut pas être corrigé autrement qu'en changeant d'écran. Tu as intérêt à contacter Dell (pas PCbuyit de toute façon), rapidement, car si tu te manifestes moins d'une semaine (?) après l'achat tu es certain qu'ils te fileront un autre écran neuf. Sinon ça peut être un refurb.
 
Y'a une garantie internationale, avec le service tag, mais ils peuvent te dire que le problème de rose/vert n'est pas couvert. Ne prends pas de risque, n'en parle pas, dis que ton écran ne s'allume pas ou autre prétexte bidon.
 
Et sinon, oui, la luminosité c'est entre 0 et 30 pour une pièce éclairée normalement. Au-dessus c'est pour regarder en plein soleil :D


 
C'est pas ce qui a été dit au dessus:

SuperSaucisse a écrit :

Le firmware Rev01 corrige le problème de dithering, il a été dispo pendant un petit moment sur ce topic http://en.community.dell.com/forum [...] eIndex=15.
 
Il devrait être bientot dispo pour tout le monde vu qu'il corrige ce petit soucis


 

n°587950
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 18-01-2010 à 20:06:56  profilanswer
 

Le problème rose vert n'est pas le même que le dithering.


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°588043
kranius
u talkin' to me ?
Posté le 19-01-2010 à 12:58:54  profilanswer
 

de toute façon il envoie du jarret cet écran :D

n°588261
TriniCatz
Posté le 20-01-2010 à 15:39:42  profilanswer
 

Livraison comme convenu d'un nouvel écran aujourd'hui par UPS.
Dell est rapide, ca c'est indéniable.
 
Verdict : j'ai recu une version Rev A00 donc pas rassuré avant d'allumer l'écran. Premier réflex : ouvrir le bloc note pour avoir un écran blanc. Soulagé dans un premier temps, car le dégradé vert/rose ne m'a pas sauté à la figure comme l'ancien lol.
 
Mais une fois l'écran un peu "chaud", il subsiste des traces sur certaines parties de l'écran. C'est peut etre la dalle qui est ainsi faite. Je n'ai pas un blanc homogène, le centre est légèrement "gris" alors que le coté droit est vraiment blanc écarlate (après, faut tenir compte que je suis infographiste, monsieur tout le monde ne verra absolument pas cette nuance, contrairement au "vert/rose" que ma copine a vu tout de suite sans etre prévenue).
 
MAIS, je ne peux pas dire que le problème soit toujours présent, donc même si ce n'est pas parfait, même si je me retrouve avec un produit ancienne génération qui plus est reconditionné mais toujours garantie, au moins je peux bosser dans de très bonnes conditions.
 
Impression mitigée donc, surtout vu son prix, mais ca reste un très bel/très bon écran. Et puis je sais pas combien de temps il est garantie, mais je garde sous le coude la technique du "changement d'écran" peu avant la fin de la garantie pour repartir sur une version certes toujours reconditionnée, mais surement plus récente (Rev A01 voire 02 lol), voire carrément nouveau modèle (c'est arrivé sur un de mes Noevo.. du coup j'ai du en acheter un autre pour avoir les deux memes lol, mais nouveau modèle, j'étais content sur le coup là).
 
Voilà, on verra bien, merci encore pour vos commentaires et conseils.
 
PS: je vais quand meme appeler Dell à nouveau pour leur demander si c'est normal d'avoir des nuances de couleur dans la dalle, parce que le coté droit devient de plus en plus rose au fur et à mesure que l'écran chauffe lol).


Message édité par TriniCatz le 20-01-2010 à 15:42:18
n°588262
Kyosh1ro
...
Posté le 20-01-2010 à 15:46:52  profilanswer
 

Ah ouais bizarre ça, perso à chaud ou à froid, les couleurs ne bougent pas... :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°588277
TriniCatz
Posté le 20-01-2010 à 16:44:35  profilanswer
 

La suite en direct live lol (je suis en ligne avec Dell).
 
La charmante demoiselle que j'ai eu la premiere fois suit le dossier personnellement, ca aussi c'est bien ;)
Donc en fait j'ai de nouveau à faire à la meme personne qui s'excuse car elle n'avait pas compris que mon écran avant hier était NEUF (pourtant précisé au téléphone que je venais de le recevoir). Du coup elle m'annonce que j'ai recu en échange ce jour un écran reconditionné, ce qui n'est pas prévu dans mon cas (problème sur écran neuf jamais servi). J'étais donc censé recevoir un écran neuf (mais Rev A00 ou A01 ? aucune idée). Du coup pour le problème de "vert/rose" elle pense que c'est lié au fait que ce soit un reconditionné ;) Mais sachant que ca arrive sur les neufs, je lui ai demandé à ce que le prochain (le 3eme donc lol), soit vérifié AVANT et certifié correct au niveau des couleurs ce qu'elle comprend parfaitement vu mon job d'infographiste. Verdict dans quelques minutes elle voit ca avec un responsable.
 
En attendant par contre je me demande combien me coute l'appel lol, déjà 26 mn...
Edit : 34 mn, toujours en attente, j'espere que son responsable n'est pas à Paris et elle en Afrique ou en Inde :)
Edit : Et bien finalement elle me recontactera pour me dire les suites qui seront données à mon dossier, ca doit passer dans un autre service... Mais ce sera toujours la meme personne qui m'appellera, ca tombe bien elle est tres gentille. Franchement rien que pour le service, je dis Bravo Dell, rien à voir avec des SAV de certaines autres marques !! Bref, maintenant j'attends, sachant que si échange avec produit neuf il y a, le délai de livraison sera cette fois beaucoup plus long (environ 15 jours), contre 24h en échange standard (comprenez du reconditionné)
 
C'est jamais simple avec les produits de qualité lol (oui je maintiens que c'est un super écran.. si j'ai une dalle normale un jour lol)


Message édité par TriniCatz le 20-01-2010 à 17:09:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme DELL freeze récurent => solutionConseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ?Cheveu derrière dalle lcd!
achat écran dell u2410 qsixMultifonctions laser couleur DELL 2135 CN
Imprimante Dell 968 
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR