|
Auteur | Sujet : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |
---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:47:41 |
driden91 |
.
|
Yoyo_5 |
Par contre, bonne idée de garder le pied de l'écran, celui du 2408WFP est quand même 1000 fois plus beau... Message édité par Yoyo_5 le 14-01-2010 à 23:07:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kranius u talkin' to me ? | moi j'aime bien le pied du u2410, il va très bien avec ma déco |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Kyosh1ro ... | Le pied du U2410 est beaucoup moins tappe à l'oeil, en photo le look de l'écran pourrait parraître fadasse, en réalité ça fait beaucoup plus sobre, et ça donnerait presque du cachet à l'ensemble.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
driden91 | moi je trouve que les noirs sont plus noirs .... enfin bon je suis le seul a trouver ca apparement donc bon chacun a sa vision des choses |
Kyosh1ro ... | Tes écrans sont peut être pas calibrés pareil, autant au niveau des couleurs, que de la luminosité...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:38:36 |
Kyosh1ro ... | Moi aussi j'adore les miens, le U2410 est un excellent écran, mais bon, chez certains le contraste/niveau de noir passe avant tout le reste, question de goûts, et amha certains se font également une idée beaucoup trop pessimiste du niveau de noir du U2410 à cause des chiffres, et du type de dalle utilisé...
kranius u talkin' to me ? | clairement, le u2410 est excellent
|
Kyosh1ro ... | Que le noir soit gris, ce qui n'est pas le cas.
Yoyo_5 |
Kyosh1ro ... | Si il déconne pas, vu que tu préfère le look des anciens, et le contraste/noir, pourquoi tu changerais...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Yoyo_5 | Euh...parce que je suis un geek qui aime les chiffres sympa comme celui de l'input lag...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kranius u talkin' to me ? | ils ont peur : d'un noir gris, d'une dalle pas homogène, du dithering, ...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kranius u talkin' to me ? | ouais l'écran est pas si cher pour la qualité : finition exemplaire, osd bien foutu, connectique hdg, dalle ips, 24" 16/10
|
claw6 | Surtout que niveau prix je l'ai eu a 490 euros chez PC BUYIT? ca commence a devenir interressant quand on voit la qualité de l'écran... |
SuperSaucisse 100% AOC | Le firmware Rev01 corrige le problème de dithering, il a été dispo pendant un petit moment sur ce topic http://en.community.dell.com/forum [...] eIndex=15.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
TriniCatz | Comme OMO c'est à ca que je pensais lol
Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 16:55:16 |
Kyosh1ro ... | J'ai jamais eu à faire appel au SAV DELL, mais de ce que j'en ai lu, quand tu a un problème avec ton écran, Dell fait passer un technicien, qui te file un nouvel écran et se barre avec l'ancien, pas d'envoi à préparer ou quoi que ce soit.
TriniCatz | Je crains qu'avec PCBUYIT, il soit nécessaire de leur renvoyer l'écran (bonjour la galère).
Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 16:47:32 |
Kyosh1ro ... | PcBuyIt disent quoi pour ta garantie ? tu bénéficie de la garantie Premium de 3ans de Dell ou pas ? Parce que dans ce cas là tu devrais pouvoir traiter avec eux directement. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TriniCatz | Pour l'instant j'accuse le coup (apres avoir accusé le cout lol), et je gère des commandes urgentes restées en stand-by. Je verrai dans les jours qui viennent en contactant PCBUYIT dans un premier temps, puis Dell on sait jamais...
Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 17:18:56 |
TriniCatz |
|
Apom | Le problème de rose/vert est un défaut des dalles, pas du firmware. Ça ne peut pas être corrigé autrement qu'en changeant d'écran. Tu as intérêt à contacter Dell (pas PCbuyit de toute façon), rapidement, car si tu te manifestes moins d'une semaine (?) après l'achat tu es certain qu'ils te fileront un autre écran neuf. Sinon ça peut être un refurb.
Message cité 1 fois Message édité par Apom le 18-01-2010 à 17:38:17 |
TriniCatz | Bon, je viens de contacter Dell France. Aucun problème pour la garantie, ils ont pris le numéro de série, ils ont noté mon problème (écran ne s'allume pas du tout malgré plusieurs tests : cable d'alim différent, vga, dvi, etc), et m'envoie un nouvel écran après-demain. Si celui que je recois ne fonctionne toujours pas, je dois le garder, et recommencer la procédure pour un nouvel échange lol
Message édité par TriniCatz le 18-01-2010 à 18:04:07 |
ordimans |
|
SuperSaucisse 100% AOC | Le problème rose vert n'est pas le même que le dithering. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kranius u talkin' to me ? | de toute façon il envoie du jarret cet écran |
TriniCatz | Livraison comme convenu d'un nouvel écran aujourd'hui par UPS.
Message édité par TriniCatz le 20-01-2010 à 15:42:18 |
Kyosh1ro ... | Ah ouais bizarre ça, perso à chaud ou à froid, les couleurs ne bougent pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TriniCatz | La suite en direct live lol (je suis en ligne avec Dell).
Message édité par TriniCatz le 20-01-2010 à 17:09:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DELL freeze récurent => solution | Conseil achat: Dell U2410, HP2475W ou autre |
Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? | Cheveu derrière dalle lcd! |
achat écran dell u2410 qsix | Multifonctions laser couleur DELL 2135 CN |
Imprimante Dell 968 | |
Plus de sujets relatifs à : [topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 |