|
Auteur | Sujet : [Topic] ViewSonic VP2030b MVA 8ms |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:41:34 |
laabo_net |
Message édité par laabo_net le 29-08-2007 à 20:14:55 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Contraste : 24
|
laabo_net | Qui aurait lu un test complet sur le VP2030b ? |
la_taupe myope-la-boum | Je crois pas que ça soit ça.
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:18:33 |
laabo_net | pas faut, même si je ne vois pas de quel comparo tu parles...?? |
la_taupe myope-la-boum |
laabo_net | lol !! j'avais complètement zappé ce comparatif... Merci la_taupe
|
webzeb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Ache immatriculé-conception | Le VP2030B semble encore tout à fait intéressant : dalle MVA, prestigieux 1600*1200, etc. Sur le topic on a demandé un 'test complet', j'en ai, ahem, trouvé un.
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 19-09-2007 à 01:04:03 --------------- Parcours étrange |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bon en tout cas chez moi le soucis d'allumage capricieux de l'écran au boot PC est ré-apparu...
|
laabo_net |
|
Ache immatriculé-conception | /_!_\ Attention /_!_\
--------------- Parcours étrange |
laabo_net |
pense pas que le Nehalem soit vendu avec... c'est juste un écran qu'ils ont pris "au hasard" pour la démonstration, non!?!? Message cité 1 fois Message édité par laabo_net le 20-09-2007 à 11:02:42 |
bartosor | J'aime le même problème au niveau du boot....
|
Ache immatriculé-conception | Oui ce problème semble connu, il est aussi signalé sur ce thread (chercher les occurrences VP2030b, il y a une note "Some have experienced DVI problems with various configurations" ). Il faudrait savoir si ViewSonic connaissent ce problème et s'il est possible d'intervenir au niveau du branchement DVI. --------------- Parcours étrange |
bartosor | J'ai contacté le service technique de viewsonic, j'attends leur réponse |
Ache immatriculé-conception | Tiens nous au courant. Si le souci intervient dès le boot, il n'y aurait donc pas de différence XP/Vista.. ? Y a-t-il une bascule On/Off derrière l'écran à côté des connecteurs ? N'y fait-elle rien non plus ? --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception |
laabo_net |
Si c'est bien un problème avec la prise DVI, alors pourquoi sur mon ancienne config (CG ATi 9800) la prise DVI de mon VP2030b fonctionne parfaitement et plus sur ma nouvelle config équipée d'une Geforce 8800GTX ?!? Quelle carte graphique avez vous? J'essai le dernier driver Nvidia ce soir pour voir s'il y a du changement... Message cité 1 fois Message édité par laabo_net le 20-09-2007 à 14:33:16 |
Philambert |
|
bartosor | Moi, j'ai une 7950 GX2, mais j'ai testé aussi avec une ATI 850 XT |
Ache immatriculé-conception |
bartosor | Quand il daigne s'allumer, il est super.
|
laabo_net |
Message édité par laabo_net le 20-09-2007 à 15:28:39 |
bartosor | Viewsonic ne m'a toujours pas recontacté et je n'ai pas l'impression qu'ils comptent le faire....
|
laabo_net | Pour ma part, après une petite semaine d'utilisation, je dois dire que je suis pas mal déçu. Non pas pour la qualité de l'écran mais bien évidemment sur la prise DVI. Bien dommage de devoir être obligé de passer à l'analogique. |
Ache immatriculé-conception | Cela est bien décourageant, je louche avidement sur le VP2130b (en dalle PVA celui-ci), très séduisant, mais s'il ne s'allume pas.. (Ce problème ressemble de loin à celui d'un disque dur externe qui ne se réveillait pas systématiquement avec l'ordinateur). Sur les tests suivants : Spielesuechtig - VP2130b, TrustedReviews - VP2130b, ixbt - VP2130b, ainsi que sur les tests HFR ou xbitlabs du VP2030b, le problème du réveil DVI n'y figure pas. En revanche, les utilisateurs ici ou sur des sites de vente donnent des retours en ce sens. Est-ce que ViewSonic connaît ce problème et sélectionne ses unités ? Pourquoi ne répondent-ils pas à bartosor ? bartosor et laabo_net ont-ils eu peu de chance ? Toutes ces questions ternissent la recherche de l'écran élu au coût raisonnable. Message édité par Ache le 10-10-2007 à 22:19:38 --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | Cette histoire va finir en. Message édité par Ache le 26-09-2007 à 05:57:25 --------------- Parcours étrange |
webzeb | Bonjour,
|
la_taupe myope-la-boum | Bonne question. Le VP2030b est mon premier écran DVI, mais j'avais déjà eu ce problème sur d'autre moniteurs, en VGA sur cg DVI. Je croyais que ça venait plutôt des cg (nvidia). Et comme c'était plutôt rare, pas grave.
|
laabo_net | J'ai moi aussi contacté Viewsonic.... |
laabo_net | Après un mail, un coup de fil et un fax mon nouvel écran arrive par la poste la semaine prochaine. Il parait que le problème DVI n'est qu'un problème driver de l'écran, mais pas sur à 100% de l'info. Je parlerai avec un technicien lundi.
|
laabo_net | Reçu mon nouvelle écran vendredi dernier du SAV. Un petit week-end de test. |
ledieudesdieux | en définitive, faut-il demander un échange d'écran pour ces problème de scintillement ou (et) de mise en veille prématurée, car apparemment cela semble ne pas résoudre grand' chose...?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un 17 pouces avec dalle Premium MVA 8 ms de AU Optronics ?? | Quel écran 19" : Beliné 10 19 20 / Samsung 970P / ViewSonic VP930 ? |
ViewSonic VX924 ou Belinea 10 19 20? | Formac gallery 1900 (TFT 19 pouces MVA 8ms DVI) |
Cherche dalle 19" MVA / PVA dans les 360, possible ? | VIEWSONIC LCD VX924 ou SyncMaster 930BF ? |
viewsonic vp 930 en panne? | Que vaut cet écran : Viewsonic VA915 ? |
Suite aux problèmes du Viewsonic VP930B, postez vos numéro de série! | Ecran Viewsonic VP930 et PerfectSuite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] ViewSonic VP2030b MVA 8ms |