|
Auteur | Sujet : [Topic] ViewSonic VP2030b MVA 8ms |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 00:19:44 |
sieg66 pseudo à numéro | tu devrais jouer en 1280*960 pour garder la proportionnalité 4/3. |
CK77 | Bonsoir à tous
|
pootounet |
|
ebioz | je trouve qu'il chauffe assez peu : tiede au bout de 1 heure. Mais j'ai mis la luminosité a 20%. Ca doit jouer sur la quantité de chaleur emise... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | y a t'il moyen de l'affichage passe à 90°c juste en mettant l'ecran en mode pivot ? |
pootounet |
|
pootounet | C'est cool, bienvenue au club des possesseurs de ce fabuleux 2030b lol |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 00:15:28 |
dde | Bonjour à tous,
|
pootounet |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pas beaucoup de feedback sur cet écran onéreux
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
butthead05 法比安 |
|
bluegloup | Je l'ai depuis quelques semaines, au niveau des jeux je trouve ca niquel et en ce qui concerne les désynchro il n'y a aucun soucis (j'ai une carte graphique ati ). |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lancien3 |
|
butthead05 法比安 |
|
bluegloup |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous aviez pris la garantie pixel dead chez LCDI ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bluegloup | Je ne pense pas qu'il y ait un interet à la prendre vu que viewsonic propose une garantie de ce genre pour toute la serie des VP, par contre elle n'est pas valable longtemps. |
Jinroh | A l'aide, à tous les possesseur de cet écran...
--------------- Galerie photos |
Jinroh |
Jinroh | Ok donc plutot une mise en veille de l'écran.
Jinroh |
Jinroh | Dommage pour cette mauvaise expérience. Car à part ces pb, qui existent partout, il est vraiment très bon... --------------- Galerie photos |
nightou | c'est vrai que je suis souvent un peu dans le noir, enfin juste une loupiote sur le bureau (je bosse souvent le soir, voir la nuit, ça doit pas aider). |
TechFree | Bon, aprés maintes et maintes recherche voici mon élu ..
Message cité 1 fois Message édité par TechFree le 01-01-2007 à 10:06:03 |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 01-01-2007 à 11:17:06 |
Publicité | Posté le |