|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Ecrans 16/10 et xbox360 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Bonjour à tous,
Message édité par CaptainTARASS le 21-08-2006 à 14:55:03 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 16:30:32 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ce type de fonction n'existe que via le DVI, donc pas pour la X360 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
|
lombric |
|
choco-bn | Meme question ici à propos d'un simple lecteur DVD :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:58:03 |
Da KJ | t'as testé sur quel 17'' lombric ? |
lombric | J'ai pas testé personnellement, je me base sur pas mal de comptes-rendu (je m'intéresse au sujet depuis la sortie de la console). |
lombric | Non effectivement c'est pas simple, et oui, malgré que le 720p soit un prérequis pour tous les jeux 360, tous ne sont pas égaux au niveau de leur rendu en VGA.
|
Da KJ | le must ce serait un moniteur qui n'upscale pas justement, en gardant l'image dans sa résolution native et en la centrant simplement sur l'écran, reste à voir si ça existe... |
lombric |
Da KJ |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
lombric | Ben ouais mais lui il me parlait de moniteur 4/3 |
meoke | à tous,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pense a prendre un DVI/VGA si tu veux avoir deux sources et en changer facilement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
meoke | C'est uniquement pour la 360, j'ai déjà un p'tit écran sur mon PC avec lequel je ne joue pas, c'est pour la bureautique. Si y'a que VGA ça me dérange pas, c'est pas un critère pour moi. |
meoke | J'ai lu qu'avec le Acer http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 916WAs.htm
|
crazybiscuit78 | un ptit up,
|
meoke | Y'a un truc que j'aurais bien aimé connaître c'est la différence de rémanence entre le Belinea 1925 S1W et le SAMSUNG SyncMaster 940BW.
|
b3lka |
sinclaire clear boobs | je dois recevoir ma xbox360 d'ici 1 jour ou 2
|
b3lka |
salut, alors tu l'as pris ton écran car je suis dans le même cas que toi ?!!!!!!!!!!! merci Message édité par b3lka le 29-12-2006 à 03:51:59 |
Frolor | patateman, tu utilises quelle résolution dans le dashboard de la xbox sur ton asus 22'' wide ? |
Ashman |
Message édité par Ashman le 31-12-2006 à 16:28:51 |
Da KJ | euh si je ne m'abuse, Microsoft a beau updaté le dash, si chaque jeu n'implémente pas la dite résolution ça ne servira à rien |
sinclaire clear boobs | Ca y est j'ai reçu ma X360 que j'ai directement branché en VGA sur mon 22" Fujitsu Siemens. Ce jeu est vraiment magnifique! Quelle immersion avec le 22"! Petite photo du dashboard (désolé photo sombre car prise sans flash, ça rend bien mieux en vrai). Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 01-01-2007 à 11:50:41 |
lionout | Bonjour à vous, |
Ashman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |