|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
The_dud God is a lie ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 07-04-2006 à 12:01:21 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 12:01:02 |
Cereal_Killer updated |
|
marcus_graham |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as pris le module audio en option avec ton écran (espèce de barre qui se place en dessous moche et d'une efficacité douteuse) ? Si oui, tu connectes blanc et rouge dessus et tu auras le son (ou plus précisement des grésillements ressemblent à du son).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 20-04-2006 à 09:55:17 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Ne le prends pas alors ça vaut rien. Au pire une paire d'enceintes PC pas chères serait bien mieux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:55:15 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | aaah d'accord, merci bien. |
BoR So say we all. | En fait Meganne, il faut que tu achtès un cable component chez Lik-Sang par exemple :
|
Meganne Féministe Ardant | Alors du coup j'ai branché le son sur ma chaine hi-fi et ça fonctionne très bien, chiiic.
|
sito59 | raaaah
|
xla99 |
|
NeKsoN www.nekson.co | Vous pensez que si on fait une commande groupé pour se modele on pourait avoir des prix vraiment bas ? |
NeKsoN www.nekson.co | Lol c'est le prix d'un 2407 quand je dis un bon prix c'est genre 500 TTC si on fait une commande groupé chacun paye à DELL et reçoit l'ecran chez lui avec la facture a son nom. |
StanCW Parle à Monkey ... | lol toi meme je sais pas ou tu l'as vu à 1002 mais sur le site il est à 1158 ttc Message édité par StanCW le 20-05-2006 à 00:12:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
psylone | clair un 2405 à 500 en plus les premiers tests du 2407 ne sont pas transcendants, dell a trop voulu economiser... |
NeKsoN www.nekson.co | Bah je m'etais dit que ptete il avait besoin de vidé leur stock, en plus il on gagné moin d'argent que l'année derniere donc ptete que ... |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
totOfiGhter | ca me parait plus que peu probable puisque on n'a meme pas besoin de la facture pour faire jouer la garantie, seul le numero de serie de l'ecran est necessaire. |
-rh- | La garantie Dell est internationale et ne s'annule pas lors d'une cession.. Il suffit d'indiquer le numéro de série de l'appareil. |
eurogain | Pour 550 du prix de cette ecran vous pouvez vousf aite une config vraiment pas mal du tout ( tuner 7900GS etc) Message cité 1 fois Message édité par eurogain le 01-07-2006 à 15:30:52 |
dolan Made in madinina |
|
eurogain | Si quelqu'un veut acheter cette ecran, il sais qu'on peut avoir une config pas cher du tout |
J'avoue avoir du mal moi aussi ...
eurogain | Qu'est ce que vous comprenez pas la? |
eurogain |
|
dolan Made in madinina |
eponge |
skood |
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|