|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Reprise du message précédent : édit: je viens de téléphoner à DELL. Le 2405 n'est plus disponible, c'est officiel. Il serait judicieux de mettre à jour le topic pour les mecs en retard comme moi Maintenant ils vendent le 2407WFP-HC (non visible sur le site, et pour cause) mais ils ne seront livré que dans...50 jours \o/ Haha ? Bon ben, j'ai plus qu'à m'armer de patience... et à changer de topic Message édité par spooky57 le 07-11-2007 à 13:55:50 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 12:00:59 |
dolan Made in madinina | Le 2407 n'aurait-il pas une prise HDMI directement? |
Stligar |
dolan Made in madinina |
|
stevenj |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour ceux qui utilisent leur écran pour autre chose qu'une utilisation "PC" (en moniteur vidéo). Etant donné que la résolution est supérieure à celle de la norme full-HD.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
stevenj | merci |
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 14:41:51 |
drouvre ♫ |
xyzall |
Message édité par xyzall le 25-02-2008 à 19:59:00 |
stim certes | et avec un cable yuv ? |
dolan Made in madinina | Avec un câble YUV il ne devrait pas y avoir de souci puisque c'est de l'analogique. Logiquement le YUV permet d'avoir du 720p, mais est-que l'écran gère ça !? |
xyzall | Huummm... Bonne idée, je vais essayer d'acheter un cable YUV ce week-end. Que me conseillez-vous ? un HDMI-YUV ou bien l'autre sortie video de la PS3 et au bout, le YUV ... |
dolan Made in madinina | HDMI-YUV c'est impossible, sauf avec un boitier actif qui devrait couter bonbon (conversion de signal numérique en analogique).
|
xyzall | Pour celles et ceux que cela intéresse, on peut utiliser la PS3 avec ce Dell2405FPW à l'aide du cable YUV et Composite multi-consoles de MadCatz (environ 15€ chez Carrefour). Les résultats sont acceptables lorsqu'on passe en 720p, mais il reste quelques fourmillements... Voici le lien pour les caractéristiques du cable en question : http://store.gameshark.com/viewIte [...] tegory=119
Message édité par xyzall le 06-04-2008 à 14:33:46 |
dolan Made in madinina |
gargarayb |
|
gargarayb |
|
Jean-Mi |
|
regdub | Au moins le vôtre est tombé en panne pendant la garantie.
--------------- Legalize it @HFR |
Y'a une HDMI sur le 2405 ? DVI plutôt non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina | Oui DVI pardon |
dureiken | Bonjour,
|
Ben non c'est pas possible Message édité par Deadlock le 08-04-2009 à 12:31:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dolan Made in madinina | Surtout pas de 27 pouces. La résolution est la même que le 24 donc le pitch est énorme. Pour moi c'est 24 ou 30 ^^
|
dolan Made in madinina | Il me semble qu'il y a pas mal de tests de 24 sur lesnumeriques.com (pas trop mal ce site pour se faire une première idée), tu y trouveras sans doute ton bonheur. |
herita oh nà nà | j'ai une collègue qui veut un 2405fpw, quelqu'un veut vendre ? --------------- bidou kidou |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 24-03-2010 à 18:04:28 |
neototem ça va passer ! | la grosse résolution, c'est comme le 30" ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui mais ajusté helas au format 16/9 au lieu de 16/10 comme le 30 donc ça donne 2560 x1440 au lieu de 2560 x1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |