|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
---|
Jean-Mi | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean-Mi le 15-02-2006 à 13:24:12 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:19:22 |
capcop Geek jusqu'au trognon | une solution éventuelle pour ceux qui galèrent avec le 1920*1200 : Powerstrip qui permet de forcer la résolution d'une carte graphique.
|
skood |
|
totOfiGhter |
|
massamu | Bien sur que c'est impossible de faire affaire sur ebay, les mecs encherisse sur leur propre produit pour pas vendre a perte ! |
skood |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 00:38:59 |
NeKsoN www.nekson.co |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
idiot | c'est recurent chez Nvidia jusqu'il y a peu c'est tout.
|
dolan Made in madinina | Ma ti4200 de chez asus fonctionnait en 1920x1200, ce n'est pas question de nvidia je pense (meme si je suis chez ati maintenant avec ma x800xl ^^) ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
skood |
|
dolan Made in madinina |
neototem ça va passer ! | ce n'est pas Nvidia, mais le fabricant de la carte : le ramdac pour le sortie VI est ajouté à côté du geforce |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
bulfire |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Encore une fois c'est un moniteur informatique ... pas une TV.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
drouvre ♫ | Bonjour, j'ai recu le mien il y a une semaine. Et un sous pixel vert est décédé pendant le transport.
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 21-02-2006 à 17:30:52 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
drouvre ♫ | 982 fdpin, j'ai sauté sur l'occasion de la promo --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
bulfire |
|
bulfire |
|
totOfiGhter | fodrait vraiment que je me trouve une sonde pour calibrer mes ecrans, non pas que le 24 soir mauvais mais mon 19" est exécrable et jure comme pas permis a coté du 24 ... |
idiot |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Jean-Mi | Enfin, en dehors de ce petit phénomène , il faut bien avouer que cet écran est phénoménal ! |
idiot |
Gladiator pour sa qualitée d'image,c'est une plaisanterie,la colorimetrie est trafiqué et filmé trop vite pour du 24 I/S
|
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 23-02-2006 à 10:17:14 |
Stligar | Quand on dit que c'est reconnu pour sa qualité d'image c'est en terme de "beauté", compression de l'image ... pas de réalisme des couleurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |