|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
---|
DMSilencer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:10:58 |
sthv Tranquille :) |
|
garionf |
|
garionf |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci Garionf des que le pied commence à bouger, je m'en occupe. Message édité par Le Profanateur le 26-02-2007 à 18:56:07 |
JPaPay | Voilà, j'ai enfin pu échanger mon vieil écran, mais par un reconditionné de la même période de fabrication : Septembre 2005 .
Le 971P n'a pas de rotation de l'écran vers la gauche/droite. C'est cepandant une de celles que j'utilise le plus souvent (encore plus avec 2 écrans l'un à coté de l'autre), donc je ne voyais pas soulever le socle à chaque fois. |
JPaPay | Maintenant, il me reste plus qu'à trouver un moyen de pouvoir faire basculer l'angle d'affichage de ce 2° écran sans MagicRotation (trop lourd avec MagicTune)... |
sthv Tranquille :) | Les drivers Nforce le permettent (testé) pour les ATI, je pense qu'ils le font aussi de mémoire. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:15:29 |
sthv Tranquille :) | Si, si ils ont trouvé un moyen de faire tenir l'écran, le mien à pres de 6 mois et ne semble pas faiblir. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | entre 9 et 6 mois c'est presque pareil. |
sthv Tranquille :) | Ca vous éclaire ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | AVec un non, mais avec une tite base de donnée ça pourrait |
sthv Tranquille :) | On trouve cela ou ? |
sthv Tranquille :) | Ca va pas etre facile de faire la différence an magasin |
JPaPay | Pas de quoi
|
guild29 |
|
MANFOX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t332268
|
MANFOX | Samsung 19" LCD SyncMaster 931BW celui là est mieux de nos jours. |
Laurie_ | Oui, j'en entends parler un peu partout, mais il a un angle vertical assez pitoyable. Là, où que je sois, j'avais une image impec. Les angles étaient aussi ouverts que sur mon crt. |
MANFOX | c'est pas grave si tout le reste est mieux. C'est l'angle horizontal qui compte c'est rare d'avoir l'écran au dessus ou en dessous du niveau des yeux... |
|
DMSilencer | Perso je suis toujours très satisfait de mon 970P (sauf le pied mais on a résolu le problème de manière artisanal). |
|
pedro2b | Moi j'en suis aux deuxieme moniteur 971P, et tjs pas de detection en DVI!!!
|
charcutor |
|
MANFOX |
charcutor |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon avis tout ça |
icare29 | probleme avec le second bras dépliant de mon samsung 971p, impossible de mettre dans une position normale |
icare29 | je viens de le recevoir à l'instant, je n'ai fait aucun branchement, vu que je ne peux pas le déplier complétement quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, joindrai une photo plus tard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |