|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:40:14 |
sthv Tranquille :) | Peux tu nous dire avec quelle entreprise tu as fais l'échange et dans quelle région tu es ? |
sthv Tranquille :) | Bon, ben je vais attendre 3 mois et recommencer et je me montrerais plus ferme. |
JPaPay | Salut à tous, j'ai le 970P depuis environ 1 an maintenant.
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:44:34 |
kouky |
|
garionf |
|
garionf |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | D'accord, merci beaucoup |
garionf | samsung t'as proposé direct un remplacement ?????? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Si jamais, un jour, un gars du SAV Samsung tombe sur ce topic |
garionf |
|
Pissou4 | Bah je vais voir ce que donne le nouveau pied et c'est pas grave je les rappelerais dans 3 mois, la garantie est longue lol. Et le reparateur avait pas l'air commode j'ai pas insisté. |
MANFOX |
|
Piou60 | Il est pas encore déballé, j'ai du foncer au boulot après la réception |
MANFOX | arf ça touche donc tous les 971P cette rémanence horrible... Quel beau foutage de gueule...je n'en dirais pas plus. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Pissou4 | Bah moi j'attend tjs la réparation de mon pied avec un écran tout pourri qui fait mal aux yeux. |
DMSilencer | Quand on veut profiter d'un système, ca ne paye pas toujours.
|
garionf |
|
garionf |
|
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
nicolas_uk |
Message édité par nicolas_uk le 30-11-2006 à 14:48:54 |
Pissou4 | Tu as de la chance, moi ca fait 3 semaines et je pense que je vais pas tarder à m'enerver dans 1 semaine. |
reg98 | je suis dans le meme cas que toi Pissou4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |