|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
---|
Butaze | Reprise du message précédent :
Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:02:22 |
DMSilencer |
|
DMSilencer | Le 970P est à 501 chez 1000ordi et 525 chez LDLC (tous les 2 bien notés). |
DMSilencer | Bon et bien précommande faites |
theyout | Super, tiens nous au courant |
Pfiou | Ah la la j'ai hate d'en connaitre plus sur ce 970 P surtout en ce qui concerne la video. |
senka Only Geek | Pensez vous qu'il est possible d'attaché le pied (le socle) à un mur ? histoire de gagné un peu plus d'espace vu la taille du socle. |
Guismo_eric aka Guis* | moi j'espère juste qu'il sera bon pour le jeu |
MANFOX | Il y a une date prévisionnelle pour sa dispo en France ? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:42:53 |
Meyen | Pourquoi certain veulent l'acheter direct alors même qu'il n'y a pas eu de test de cette écran ?
|
JPaPay |
|
JPaPay |
|
Meyen | Le test du 17 pouce justement souligne un problème pr la vidéo, et moi justement je voudrai un lcd pr la vidéo dc je veux etre sur que la version 19 pouce soit bien ou non... |
Taucoyotte | Et tu recommenderais quel écran alors? Je lorgne sérieusement sur le Samsung 193P , tu en penses quoi? |
Meyen |
|
Meyen |
|
JPaPay | Un 16/10 qui bascule à la verticale comme un Dell par exemple (20 pouces par contre)... |
xenatone | Moi en tout cas le design j'adore. je trouve vraiment plus jolie que les viewsonic.... comme quoi les gouts et les couleurs ...... ! |
Philambert |
|
Taucoyotte | Quels modèles recommandes tu alors? |
nice |
|
Meyen | nice je ne trouve pas que 19 c'est petit étant donner que moi pendant trois ans j'ai regarder mes DVD sur un Ecran CRT 15 pouce de marque Cibox... |
Taucoyotte |
C'est lcair: il est est vraiment magnifique en noir! love:
|
Meyen | Hey moi aussi je suis à coté de Vélizy, on va l'acheter ensemble ? |
Taucoyotte | chiche?? J'ai 25 ans dans 3 semaines, ça serait trop fort qu'on se croise à la FNAC de V2 pour l'acheter ensemble! MP pour fixer la date |
nice |
|
Meyen | ba moi j'ai 25ans depuis mai dernier
|
Meyen |
|
Taucoyotte |
Tout simplement parceque je vais me l'offrir pour mon anniv' Et vu que c'est bientot, ben j'aurai cet écran bientot aussi LOL
|
Meyen | 25ans en plus ça se fête |
Meyen | ba c'est bien ce que j'avais compris .....
|
nice |
|
Pfiou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ? | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | dalle viewsonic vx912 - vx924 |
adapter une sortie VGA sur une dalle de laptop | Mauvais affichage txt sur Samsung 913N |
Sammsung Syncmaster 242MP 24" Résolution 1920x1200 | Eizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!) |
Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |