|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:55:29 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps GeForce 7300SE, qu'elle ait deux jours ou pas, elle restera toujours une carte d'entrée de gamme trés peu performante... et pour fournir un 19' wide il faut de la puissance, sur un 15.4' (avec une plus petite résolution) c'était plus facile c'est sûr, même pour une GeForce FX 5600... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ok merci!
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bah avant d'acheter renseignes toi, ou demande des conseils (d'ailleurs ce forum est une excellente source d'infos) car le milieu des cartes graphique c'est la jungle.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | salut a tous, J'ai acheté cet ecran y'a une semaine et que des galeres avec de pixels noir et de sous pixel la j'en suis a mon 4ieme échanges et actuelement 2 pixels blancs au final :-# . Cet ecran est a auchan pour 200 je l'ai avec une reduc de 10%, je pensais que c'etait une bonne affaire mais là c'est vraiment galere le model exact est un Acer AL1916W (as) (model 700:1, 5 ms & 300) Donc voila averti tout futur acheteur de cet ecran edit : sur les 4 ecrans que j'ai eu z'avaient tous le meme socle exterieurement mais les attaches interieur sont toutes differentes!!et la protections polyester n'a pas non plus la meme forme et meme certains avec aucune protection de l'ecran, juste sur le coté!!! made in china donc suis tenté par un cinquieme ou attendre un peu qu'il soit en rupture et faire jouer ma garanti 0 pixel ou me faire rembourser Message édité par tataentutu le 19-01-2007 à 07:13:33 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
akumajo jpn | j ai acheté le miens en octobre a 189e sur cdiscount, mais jusqu a present je n ai eu ni pixel mort ni defaillant (le miens n'a pas le "as" ) --------------- After effects addict |
orb8 |
akumajo jpn | c'est mieux qu'un 12' il parait --------------- After effects addict |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 02:44:34 |
Moonly Ready? Let's dance! | Si 19' c'est trop petit après faut passer à 22 ou 24 pouces, mais là c'est pas le même prix (les 20' n'ont aucun intérêt). Message édité par Moonly le 22-01-2007 à 17:30:41 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thehacker25 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | est ce que ca vous le fait d'avoir de temps en temsp des typo flou? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Nop jms --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | ha ha je ne suis plus le seul!!! |
def26 | vous avez trouvé des pilotes sur le CD fournis avec ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | non, il n'y a pas de pilote fourni avec...
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
def26 |
def26 | mais pour l'ecran Acer AL1916WAs, avez vous le meme probleme que moi ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | no moi c'est de temps au temps au demarrage ou apres un ecran de veille! |
Nenes Do Not Disturb !! |
npcza |
non, ça ne veut pas dire ça... Message cité 1 fois Message édité par npcza le 26-01-2007 à 18:24:48 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ta question n'a rien à faire dans ce sujet, car d'abord elle ne parle pas d'écran, mais de carte graphique, et en plus ton écran n'est pas l'AL1916W, bref plus HS que ça tu meurs. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
def26 |
|
def26 |
|
akumajo jpn | faut tourner sous windows 3.1 pour utiliser des drivers ecran non ? --------------- After effects addict |
Moonly Ready? Let's dance! | Si c'est une blague c'est nul, si c'est pas une blague... euh non, l'écran, comme tout périphérique, dispose d'un pilote. Windows en installe un générique, mais certains fabricants en développent pour optimiser la gestion de celui-ci (pour les couleurs, les fréquences de rafraichissement etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | et toc! |
def26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |