Bonjour,
Je me permet de vous demander de l'aide, concernant le touchpad de mon portable Acer Aspire 1673 .. Depuis deux jours, je ne parviens plus à l'utiliser, il est comme inactif. Cela concerne le touchpad en lui meme + les boutons de click droit /gauche / molette qui le sont également !
J'ai pensé à un conflit avec une mise a jour X ou Y de Norton antivirus ou Firewall que j'ai d'installé, j'ai donc désinstallé le tout, puis désinstallé et réinstallé le touchpad avec le driver trouvé sur le site SYNAPTIC pour Win XP. Cela ne change rien.
En revanche, je remarque que lorsque je vais dans les propriétés du touchpad, là où je peux décider de l'activer ou pas, hé bien lorsque je clique ( avec ma souris optique sans fil, merci à elle ) pour faire " Activer " ou " désactiver " suivant le cas, le touchpad redevient actif pendant quelques secondes, puis se bloque de nouveau !! preuve qu'il n'est pas déconnecté ou cassé... surtout que les boutons sont eux aussi inactifs donc...
J'avoue que là je sèche, surtout que je n'ai rien installé entre la veille au soir où tout fonctionnait et le lendemain soir en revenant . Ma femme ayant eu le probleme dans la journée, j'étais absent.. et elle n'a rien fait de spécial non plus. Je ne vois qu'une mise à jour windows ou autre qui se serait installée automatiquement et générerait un conflit... ?
j'ai également passé l'antivirus et les antyspy par précaution et n'ai rien trouvé de plus...
Bref si qqun voit une piste , une idée, une proposition, une solution, je suis preneur de tout conseil !!
Merci d'avance pour vos aides !
Pada