Reprise du message précédent : Ils t'ont proposé échange contre occaz ?????
C'est quoi ce delire ??
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:07:48
bisounours
Posté le 01-06-2005 à 12:24:46
Ca veut dire qu'ils savent produire des écrans (du moins indirectement par soutraitance) mais qu'ils n'ont aucun technicien pour les réparer. Qui a dit qu'un SAV rapportait des sous?
Message édité par bisounours le 01-06-2005 à 12:25:43
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-06-2005 à 13:47:19
Normalement le SAV iiyama c'est 3 ans sur site par echange stadanrd
lucien plexus
Posté le 16-09-2005 à 17:50:47
un conseil allez voir ce post et faites la manip vous decrouvirez quel ecran vous avez vraiment !!!!
Tiens je vais regarder mais moi mon problème à disparu depuis que j'ai laissé mon écran débranché pendant une semaine pendant que j'etais en vacances !! (J'avais pourtant deja essayé de le laissé débranché quelques heures mais ca n'avait rien fait...)
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-02-2006 à 13:06:05
Salut,
j'ai un problème là avec mon écran:
Je l'allume, j'ai le voyant qui reste vert, mais il ne se passe rien, le voyant reste vert, pas d'image, pas de "no signal" même écran déconnecté de mon PC...
Oui d'autant plus que j'ai testé avec mon portable via la sortie VGA, l'écran est bien reconnu mais pas d'affichage (écran bien noir, comme si pas allumé) et toujours cette diode verte !
Pas d'accès au menu bien évidemment
Les HP intégrés ne fonctionnent pas non plus.
je commence à croire qu'il va falloir pour la première fois de ma vie passer par un SAV...
Message édité par starconsole le 25-02-2006 à 14:40:38
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-02-2006 à 00:31:54
Ué là je crois que tu vas devoir contacter le SAV, pis normalement iiyama si ca n'a pas changé c'est 3 ans sur site la garantie...
Essaye toujours de le laisser débranché tout le week end, mais j'y crois pas trop...
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-02-2006 à 16:40:51
j'appelle le SAV dans la semaine.
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:40:51
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 26-02-2006 à 17:45:05
Tiens nous au courant
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-03-2006 à 15:44:27
Je viens de les appeler...
Un transporteur passe demain le reprendre et l'échanger !
efficace !
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-03-2006 à 18:24:40
Ah beh c'est cool ça
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-03-2006 à 12:03:52
ça y'est l'échange a été fait !
un nouvel écran, c'est top !
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-03-2006 à 17:47:20
Le transporteur arrive en fait avec un nouvel écran puis repart avec le tiens ?