|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]IIYAMA E435 S-W-B / Dalle 10 ms ^^ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Site Officiel IILYAMA :
Message édité par the gentleman le 24-12-2004 à 08:22:39 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:32:51 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Sniff me dis pas ca c'est pour Noel bourdel Et sinon tu prendrais lequels ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Sympa pour la réponse ^^ --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | D'ailleurs les mecs, !!!
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ^^ Qui a teste le IILYAMA d'ailleurs ? --------------- -= Fight =- |
falcon56 | Personellement je vient de commandé le Belinea idem le test de HFR ma convaincu reste à le recevoir et regardé ce que ça donne |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:01:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah on pourra comparer alors !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Tu sais ou tu vas l'acheter le E435S ? et si tu as des pixels morts tu fais quoi ? --------------- -= Fight =- |
Philambert | franche;ent prend le Samsung 710T.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Je mets à jour le topic unik --------------- -= Fight =- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
oui, chez LDLC, et tu peux corriger le prix indiqué plus haut, il est pas à 439 , mais seulement à 349 !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Moi je le prends en Silver normalement pour aller avec mon shuttle sb61g2v3 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ^^ Personne n'a encore reçu cette ecran là ^^ --------------- -= Fight =- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'aimerais bien en verson white, mais il n'y est pas chez LDLC... en tous cas c clair, je prendrais ce modèle |
Ouep il a l'air bien interessant même compare au Samsung je pense que le fait qu'il est un meilleur angle vision devrait lui donner la faveur des acheteurs.. Non ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | JUMP ^^ --------------- -= Fight =- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon NE JAMAIS acheter chez Surcouf |
pelern | Bonjour,
|
Lazybutt | A y est l'est dispo chez LDLC !!!!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Tin avec la sortie du Philipps je sais plus quoi acheter NOW pour jouer bien entendu :
--------------- -= Fight =- |
Tu l'as achete et testé chez toi ce plat ^^ Please donnes nous d'autres impressions sur les jeux et la remanence, etc.... --------------- -= Fight =- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
finalement après discussion avec mes parents, je devrais le prendre en Gris Argenté (comme mon boîtier )
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Merci pour ces infos ^^ --------------- -= Fight =- |
Lazybutt | Salut Achille57
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Iiyama bien sûr !!!
|
Achille57 | Je n'ai pas vu le Belinea dans des bonnes conditions. En magasin les écrans sont en général dans de trop mauvaises conditions (25 branchés ensemble...) pour comparer. Message édité par Achille57 le 18-12-2004 à 01:29:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça y'est, j'ai commandé le mien |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Reçu ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Que pensez vous du IIyama 17" LCD - ProLite E434S-W ??? | Iiyama HM903DT-B votre avis ? |
dalle pour écran toshiba satellite A10 | Ecran LCD Philips 170B4BS: quelle dalle ? |
Type de dalle & avis sur NEC 1760NX-BK | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? | LA dalle samsung 13ms MAIS PAS dans le Belinea ? |
Combien y a t il de fabricants de dalle TFT ? | lekel est mieux entre un iiyama vision master pro 17/vision master 400 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]IIYAMA E435 S-W-B / Dalle 10 ms ^^ |