|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]IIYAMA E435 S-W-B / Dalle 10 ms ^^ |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 22:57:35 |
Achille57 | Décidément ils ont de la chance les acheteurs de cet Iiyama, soit ils ont un écran nickel, soit un écran avec tellement de pixels hs que l'échange immédiat ne fait aucune difficulté! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi mon echange 'immédiat' a posé pas mal de problemes hein... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Achille57 | Eh bien expliques, tu en dis trop ou pas assez. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 16:06:31 c'est vraiment bizarre de ne pas plus entendre parfait de cet ecran qui AMHA est bien mieux que les LG et Belinda |
Achille57 | Oui, si c'était une m... ça se saurait. Les gens heureux n'ont pas d'histoire, les bons écrans aussi. |
enzoenzo | moi j'ai exactement le meme probleme avec le AS4314UTG de iiyama quand je suis sous écran noir ya plein de sous pixels HS mais bon c'est pas génant sous windows |
Achille57 | Alors si tu es sous garantie pas d'hésitation, échange SAV. Message édité par Achille57 le 26-03-2005 à 10:51:49 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:27:18 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sert toi du menu OPQ/INPUT pour mettre l'écran en "text", "eco1" ou "eco2", et passe en gamma "mode2" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh c'est un peu comme ca sur tous les écrans plats en fait, et puis quand meme en eco2 ou en mode couleur RGB c'est quand meme bien sombre je trouve |
tex-avery | et gamma2 aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | (Car pinaise moi avec tout ça, ca serait bien sombre quand meme ) |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | question y en a combien qui ont eu des Pixels HS parce que moi je suis deja a mon 4èmé écran j'ai des pixels HS tout l'écran --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 4 Ecran !!!
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | je te jure et sur les 4 j'en ai pas eu un qui avait moins de 50 pixels HS |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 15:26:05 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | SAV TOUT de suite quoi !!!! --------------- -= Fight =- |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et la garantie 3 ans sur site alors ? |
phildarz | Message édité par phildarz le 11-05-2005 à 18:26:11 |
phildarz | Vous l'avez acheté en quelle couleur ?
|
gabou90 | Tout dépend de la couleur de ta tour, moi j'avais un noir. |
Benj77 | moi un noir. j'ai eu un pixel rouge en ahut a droite peu isible plus une tache plus lumineuse a un endroit contact du SAV echange direct sans poser de question j'ai apprecier !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ils t'ont proposé échange contre occaz ?????
|
Publicité | Posté le |