|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc à télé |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:11:24 |
lauleg | Difficile de t'apporter une réponse sans savoir ce que tu as comme carte graphique, ni comme téléviseur |
lauleg | toutes les connectiques qu'il faut, je n'en doute pas, mais lesquels ? Message édité par lauleg le 30-06-2010 à 08:09:05 |
Merovee26 | Salut, tas quoi comme entrée sur ton Samsung
--------------- Mon topic d'achats-ventes |
lauleg |
|
di4bol0 | voilà ma télé |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 21:10:21 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lauleg |
di4bol0 | merci beaucoup |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lauleg | Ah mince oui... j'en avais même oublié la carte graphique moi |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lauleg | J'étais légèrement focaliser sur son écran qui a tous les connecteurs Message édité par lauleg le 04-07-2010 à 19:09:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bureau etendu pour surf /web etc OKI sans sushi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression différente selon le PC | Probleme PC sur TV (DVI-I DVI-D) |
Partage écran PC/Console | TV sur PC (par cable! De la meme facon qu'une vraie TV) Comment Faire? |
Ecran PC VS Ecran Télé | Ecran PC Hdmi + Télé ... |
Choix écran PC-téléviseur "Tout En Un" : Asus VW266H, Samsung T240MD ? | L'ecran PC en tant que télé ... |
Choix d'un ecran pour usage ( Télé , PC jeux , 360 ) | Télé HD sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Pc à télé |