H Ali G a écrit :
Bonsoir.
Je veux faire ce montage depuis maintenant plusieurs années, seulement jamais personne n'a pu m'expliquer comment le réaliser.
Je dispose d'un pc (portable), d'un abonnement free (tv+tel+adsl), d'une prise antenne télévision (les 2 petites prises rondes).
Je veux simplement brancher mon pc à cette prise. Et par un programme (il en existe surement) utiliser mon pc comme une simple television.
Dans le cas peu probable ou un tel programme n'existe pas, je dispose d'un autre ecran lcd de pc. Je voudrais donc l'utiliser comme une simple tele.
J'ai tout essayer jusqu'à présent, j'ai acheté plein de cables. J'ai voulu utiliser un vieux magnétoscope comme tuner. Rien a faire... JE N'Y ARRIVE PAS!
J'en peux plus, ca fait des années que périodiquement j'essaye sans succès. Prière de ne pas me donner de fausses solutions :
_ telecharger adsl tv ou un autre programme (qui ne fournisse ni tf1 ni canal plus, et ni m6 , mais une branlée de chaines moins connues les unes que les autres)
_ acheter un tuner tv avec la petite antenne fournit. Le fil de fer fournit, faisant office d'antenne est nul. De plus on ne capte pas toutes les chaines.
Simplement, je vaux avoir la television (par cable, branché sur la prise de l'antenne de l'immeuble) comme si j'avais une television tout à fait normale.
S'il vous plait répondez si vous savez.
|