Hi everyone,
Je viens ici pour un conseil.
J'ai acheté un moniteur haut de gamme Asus PG348Q chez Cdiscount (déjà ça commence mal).
Celui-ci a un soucis, lorsque je laisse l'ordinateur allumé quelques heures avec l'écran éteint, et que je rallume l'écran, il a tendance a scintillé pendant quelques minutes. J'ai alors contacté cdiscount, qui m'a demandé de contacter le sav asus, qui m'a proposé comme solution un remboursement vu que leur stock de ce moniteur était vide. Je leur ai dit que je préférais attendre.
Ils m'ont par la suite informé que j'allai devoir envoyé mon écran en échange d'un nouveau (normal me direz vous).
J'ai aujourd'hui reçu un nouveau moniteur (enfin!!!!!) venant d'une boite sous traitante d'asus en allemagne (ps tech.de), avec le nouvel écran, que je n'ai d'ailleurs pas encore ouvert.
Et j'ai aussi reçu un email (d'ailleurs dans les courriers indésirables...) de leur part disant que si je ne renvoyai pas mon écran défectueux dans les 10 jours, ils allaient me facturer le nouvel écran.
La question que je me pose, c'est dois-je rendre mon écran défectueux mais quand même utilisable, ou devrais -je le garder en cadeau en dédommagement de cette interminable attente et des nombreux coups de fil passés, du non respect des délais, de leur incapacité à faire un vrai échange, et des promesses non tenues ?
Après tout comment peuvent ils me le facturer ? Ils ne vont pas m'envoyer les huissiers les bosh ?
Merci d'avance pour vos réponses.