|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |
Ecarat Steam : Cebe | Reprise du message précédent :
Aucun souci pour ma part et je joue très régulièrement. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 22:59:44 |
loustic | tj satisfait du miens, j'attends un 4k pour le changer donc y'a le temps
--------------- Anciens FeedBack |
nco_ | je suis intéressé par cet écran (on parle bien du même ? http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 0628.html)
--------------- mon feedback |
nco_ | ok. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette info, ça m'intéresse ! si ça marche je crois que je prends l'écran direct --------------- mon feedback |
ingmar |
nco_ | j'ai bien noté les alternatives.
--------------- mon feedback |
erkan Shikata ga nai | Le switch d'une source à l'autre est toujours un peu lourdingue il me semble, on n'aura jamais la rapidité des télés...quoique même les télés sont assez lentes je trouve.
Message édité par erkan le 20-09-2012 à 10:41:16 --------------- A/V/E |
ingmar | Et pour info, lorsque je branche un HDD externe USB3.0 sur le hub du Samsung, le disque n'est pas reconnu, en direct sur le port carte mère si --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 13:42:34 |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
nco_ | bon en tout cas pour info j'ai pris le modèle D et la freebox branchée en HDMI avec un adaptateur DVI ça marche nickel. A part ça l'écran a l'air excellent ! --------------- mon feedback |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
sithi boy | Bonjour,
|
thoms89 |
|
Lahoreh |
|
ChrisDNT | "Pour la photographie, il est génial."
|
popov | Reçus mon écran, très content, j'ai par contre un peu de mal a régler l'écran pour un confort optimal.
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:27:02 salut,
|
nathalie0123 |
Pour la video le s27a850 semble mauvais.
- Le asus mx 279hbestctrès beau et très bon dalle ips idéale pour la video (angles)
- LG M2752D-PZ dalle ips aussi. 280€
Message édité par nathalie0123 le 17-12-2012 à 12:18:51 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Lightning-- | Le contraste faible ? Il est dans la bonne moyenne.
Message édité par Lightning-- le 20-12-2012 à 22:33:30 |
rapha-35 | L'ordi de la Fnac était bien configuré ? car bon généralement ils mettent n'importe quoi comme résolution ^^ |
thoms89 |
|
paspas66 |
Message édité par paspas66 le 22-05-2013 à 01:38:21 --------------- Pascal |
popov | Salut,
|
erkan Shikata ga nai | Hello
--------------- A/V/E |
popov | Sans doute pb avec ton cable.
|
erkan Shikata ga nai |
popov | Honnêtement, non, c'est pas le même type de flux, mais si tu a un cable usb-c/dp, essaye, ce seras peu etre mieux. |
Roovy | Sur les écrans 27" WQHD sortis au début de la décennie (de 2010 à 2013 grosso modo) , il était habituel que l'entrée HDMI bride la résolution d'affichage au Full HD seulement.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Star Wars | Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix) |
Samsung FX2490HD | Probleme Tv Plazma LCD samsung |
Désactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareils | Dilemme DELL/SAMSUNG ou autres ? |
Samsung F2380 | Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions |
[Topic Unique] Module reactif sons (INFO) | [Topic unique] Razer Hydra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |