|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 01:37:54 |
Charles K | Le contrôle qualité plus strict, c'est seulement de la spéculation ou alors tu as vu un communiqué de la part de samsung la dessus ? moi ce que j'ai seulement vu c'est de la spéculation par quelques membres sur hardforum Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 10-04-2012 à 10:53:44 |
tonesco | Voici un nouveau test élogieux (qui prends en compte la nouvelle dénomination S27A850T): http://www.pcworld.idg.com.au/revi [...] 50t/420536
Message édité par tonesco le 10-04-2012 à 17:16:28 |
Roovy |
|
janmi | Concernant le backlight bleed
Message édité par janmi le 10-04-2012 à 21:42:49 |
thoms89 | Dispo à 538€ + 16€ de port sur magic pc
|
Fab49- In Vino Veritas | Ton lien indique 571€... Ce qui reste un bon prix je trouve |
thoms89 | Il a augmenté |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 14:09:37 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
mordred | Heureux proprio de ce moniteur depuis quelques jours, ayant aussi eu un u2711 a coté, pas photo sur le contraste et les reglages par defaut.
Message cité 1 fois Message édité par mordred le 10-05-2012 à 10:51:27 |
thoms89 | Oui dommage qu'il a augmenté ...
Message édité par thoms89 le 14-05-2012 à 18:01:58 |
thoms89 | Oui je voulais dire 538e |
tonesco |
|
ingmar |
Pour l'input lag le Samsung me semblait meilleur d'après mes souvenirs, en tout cas pas de souci perceptible pour moi sous BF3 mais je ne suis pas un hardcore fraggeur .. par contre la rémanence est légèrement perceptible par rapport à un TN, enfin c'est pas méchant. Regarde le revêtement anti-reflet sur les Dell, c'est vraiment dégeu. C'est le premier écran que j'oublie en utilisation, il est absolument génial. Message édité par ingmar le 16-05-2012 à 23:47:41 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
zeidroc | Honnètement, l' Achieva Shimian QH270 http://cgi.ebay.fr/Sale-QH270-IPSB [...] 767wt_1157, vous en pensez-quoi. En mettatn de coté les frais de douane (280 €...).
|
Charles K | c'est pas exactement le même type d'écran Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-05-2012 à 10:01:05 |
ingmar |
ingmar | Vivement les Amoled 27" ^^ --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Charles K | le saint graal, l'écran parfait exempt de tous les défauts des technologies actuelles dont on a été contraint à s'habituer.
|
ingmar | Il aura toujours un défaut
loustic | Je viens de recevoir le samy, effectivement rien à voir avec les daubes 30 et 27 de chez dell et leurs dalles marbrés à mort. Dell à fait le choix de ne faire que des écrans pure bureautique, tant pis.
--------------- Anciens FeedBack |
loustic | Ha si, les angles de vision ne sont pas top, un peu moins bien qu'un IPS mais toute proportions gardé, aucun lcd n'a des angles correcte.
tonesco | Et autrement tu est satisfait du rendu dans les films et dans les jeux? |
loustic | Je l'utilise pas pour ça mais j'ai rapidement fais un test, pour le film c'est plus défini qu'une tv fullhd, logique. par rapport à une bonne tv c'est un peu moins contrasté(du niveau pva dans les 1000:1 à l'oeil) mais c'est bien moins cher. par rapport à des moniteurs de pc par contre, je le trouve bien placé et rien à voir avec une horreur de tn.
loustic | en temsp de réponse je suis en intermédiaire(fast ou rapide, de mémoire) --------------- Anciens FeedBack |
tonesco | Merci pour ces précisions |
loustic | C'est lequel de iiyama? sinon rien que l'apport de la haute résolution et le traitement de la dalle(rare) ça en jette un max, mes photos reprennent vie. --------------- Anciens FeedBack |
tonesco | C'est un Iiyama ProLite B2712HDS. Il était bien à sa sortie je suppose mais il m'a quand même assez déçu bien qu'il soit quand même très bon dans les jeux par exemple. |
loustic | ha ben oui forcement même si c'est un bon tn il ne fait pas de miracle. Pour le jeux il lui manque le 120hz pour exploiter son bon temps de réponse. --------------- Anciens FeedBack |
tonesco | J'aime bien jouer mais je privilégie tout de même une très grande résolution et la dalle LPS au 120hz.
|
loustic | C'est sur que pour la résolution tu passes du iiyama avec 2Megapixels au samsung avec 4mega ça fait une certaine différence. --------------- Anciens FeedBack |
gomjabbar | Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester la nouvelle révision (S27A850T) qui commence à être disponible par chez nous ? --------------- Mon Feed |
Fab49- In Vino Veritas | concernant le S27A850T , en dehors de la prise hdmi absente sur le "D", y a t-il d'autres évolutions/améliorations techniques ? (justifiant les 40/50€ de plus quoi...) |
tonesco | J'espère qu'il y en a, vu que je viens de le commander |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Star Wars | Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix) |
Samsung FX2490HD | Probleme Tv Plazma LCD samsung |
Désactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareils | Dilemme DELL/SAMSUNG ou autres ? |
Samsung F2380 | Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions |
[Topic Unique] Module reactif sons (INFO) | [Topic unique] Razer Hydra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |