|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |
---|
Roovy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 23:39:18 |
zuglok |
Message édité par zuglok le 23-12-2011 à 11:30:58 |
Guißert | Bonjour à tous,
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
newbie-geek | En tout cas, l'emballage de l'écran est déjà en français !
|
newbie-geek | J'ai le même problème avec un 24" iiyama acheté il y a 3 ans
|
newbie-geek | J'ai le même problème avec un 24" iiyama acheté il y a 3 ans
Message édité par newbie-geek le 08-01-2012 à 22:56:52 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Vous pensez quoi de magicpc? 569€ hors frais de port (donné en stock).
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ingmar | http://www.fia-net.com/annuaire/70 [...] esume.html Même si j'aime pas Fianet .. Message édité par ingmar le 12-01-2012 à 23:46:34 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:46:09 |
raptor Le doute m'habite | Drap. Intéressé par la bête |
Brain_fr | Des nouvelles de cet écran ?
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Brain_fr | Merci pour ta réponse Ecarat.
|
Charles K | il y a la database de tftcentral : http://www.tftcentral.co.uk/articles/icc_profiles.htm |
Ecarat Steam : Cebe |
|
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Brain_fr | Ok, merci pour ces précisions
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Kheops_ |
|
Charles K | Le mien est en route |
Kheops_ |
|
Charles K | et bien du samsung, pourquoi je parlerais du dell
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-03-2012 à 20:39:47 |
Kheops_ |
ben voilà c'est pour ça...
tout à fait, mais toujours pour la même raison, j'ai préféré demander, en ajoutant mes excuses edit: utilises ton droit de rétractation et viens nous rejoindre sur le topic du Dell... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 28-03-2012 à 21:17:30 |
Charles K |
Message édité par Charles K le 28-03-2012 à 23:11:26 |
Ecarat Steam : Cebe | En fait, y a toujours pas de solution pour le moment pour du 2560*1440
|
Charles K | reviews: hardforum :
et sinon pour comparer les imput lag : J'ai un écran identique au hazro hz27wc (achieva shimian) et je ne ressens pas de latence. Message édité par Charles K le 29-03-2012 à 15:21:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Et le glossy te dérange pas ? |
Charles K | Pas tellement dans mon bureau qui n'est pas très lumineux et sans lumière directe, sinon à la lumière oui c'est gênant voir carrément inutilisable (enfin même avec un anti reflet c'est gênant aussi) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-03-2012 à 17:26:42 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Charles K | Le samsung a quand même d'autres défauts par rapport aux IPS, le contraste est moins bon, et les noirs sont pas très noirs même quand on baisse le rétro éclairage, du genre gris foncé ... j’exagère, mais pas tant que ça. Sachant que déjà les IPS c'est pas les rois du noir. Donc il n'y a pas que la latence qu'il faudrait corriger . Ah oui, aussi, le pied il a l'air bien sur les photos, mais en fait il est pas très rigide, c'est pas super quand il est sur un bureau pas hyper stable.
Sinon j'ai vu des film anti reflets pour 27" (ACD 27" en fait), par contre ils ne sont pas donnés (40€ fdpin) et ça doit être difficile à appliquer parfaitement, sachant que le rendu est inconnu. Moi je vais rester sur un écran coréen, en fait si j'ai essayé le samsung, c'est parce que je suis sensible au retro éclairage LED régulé par PWM (fatigue oculaire, maux de têtes) détails ici : http://www.tftcentral.co.uk/articl [...] lation.htm En fait quasi tous les écrans sont PWM sauf L'ACD et l'HP zr27... , sauf que l'hp me rebute à cause de l'anti reflet et du fait qu'apparemment il grésille (ça ce corrige mais j'ai pas trop envi de démonter un écran à ce prix, sous garanti) Donc je vais me fabriquer mon écran 27" parfait en modifiant un écran coréen pour ne plus utiliser la regulation PWM, chose que je ne vais pas développer ici car je suis déjà carrément HS, désolé d'ailleurs edit : * en fait fait non, puisque l'ACD possède une vitre. Message édité par Charles K le 30-03-2012 à 23:32:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Star Wars | Samsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix) |
Samsung FX2490HD | Probleme Tv Plazma LCD samsung |
Désactiver télécommande Samsung sur plusieurs appareils | Dilemme DELL/SAMSUNG ou autres ? |
Samsung F2380 | Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions |
[Topic Unique] Module reactif sons (INFO) | [Topic unique] Razer Hydra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung S27A850 // 27" - 2560x1440 - Dalle PLS |