|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:31:05 |
GregLu . o O Bulle O o . | Analog si tu veux l'utiliser ne VGA, Digital si tu veux l'utiliser en DVI/HDMI.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
XaTriX | 274€ chez mat.net http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 333HD.html plus cher qu'en belgique y'a chez pas combien de mois , wtf. XaT Message édité par XaTriX le 23-08-2009 à 04:23:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregLu . o O Bulle O o . | 229 € en promo chez Makro à partir de Mercredi (A la place de 299 hors promos et 249 € en promo )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
irenachris | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par irenachris le 26-08-2009 à 23:13:07 |
GregLu . o O Bulle O o . | Un peu logique qu'on parle du 2333HD sur le topic du 2333HD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben moi par contre, je sens que demain je vais faire appel au SAV et pour cause :
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 17:35:41 |
GregLu . o O Bulle O o . | (Sauf que c'est "le" )
boblion |
Merci des renseignements sinon. Message édité par boblion le 30-08-2009 à 17:47:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tchô!
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non, le Tuner TNT est SD à ma connaissance, à moins qu'ils n'aient fait une MàJ en cours de route, ce dont je doute ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Après des recherches un peu plus poussées, lcd compare indique dans les avis que le modèle existe bien avec soit un tuner tnt sd soit un tnt HD. Donc a priori l'offre de grosbill semble correct. Ca devient interessant! |
GregLu . o O Bulle O o . | Mais alors il faut qu'il aie la mention 2333HD MPEG4 et non 2333HD tout court apparement.
GregLu . o O Bulle O o . | Heu non, la série Tx0HD était dépourvue de tuner HD mais la version MD aussi !
GregLu . o O Bulle O o . | Gniiiiiii ?
GregLu . o O Bulle O o . | Pour les belges, je te confirme que c'est bel et bien un Tuner SD, j'ai la boîte @ home et c'est SD, maintenant il a été acheté en décembre 2008 ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Janik55 | Ben voilà et je pense qu'il y ai une chance pour que cette série soit dotée du tuner HD.
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est quand même pas logique de changer de Tuner comme ça alors que la référence en Belgique est la même ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Même date que la mienne donc, j'ai l'impression que c'est pareil, que ça soit chez Makro ou Carrefour, des "vieux" stocks
Janik55 | Ben je ne sais pas mais on parle toujours de 2 tuners pour cet appareil.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Toutafé
the-red-power | Comme quoi les prix c'est du vas-et-viens et il faut vraiment sauter sur l'occasion. Alors que le 2333HD était chez Carrefour à 249€, maintenant ca ce prix là on a... un 2033HD!
|
the-red-power |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Janik55 | J'ai trouvé la réponse pour le 24Hz mais une autre question en découle.......est-ce que les chaines HD sont émises en 24Hz ? |
XaTriX | 300€ sur materiel.net, mais il baisse jamais ce truc ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
GregLu . o O Bulle O o . | Si ça tombe c'est les mêmes stocks depuis Déc 2008 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso je pense surtout que c'est à toi de choisir, la principal différence étant me 16/10 ou 16/9, perso j'aurais du mal à travailler en 16/9 venant du 4/3 ... (Et l'étant toujours, le 2333HD ne me sert que comme écran de télé connecté au PC en HDMI pour lire les films en 1080P ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVI-D ?, HDMI ? | Samsung syncmaster 923NW |
Que pensez-vous du Samsung T240 MD | HDMI ou DVI ? |
RECHERCHE UNE DALLE 15.4 | Samsung 2443BW et 2433BW |
Samsung 2263PW | Si j'éteinds mon écran (DVI), il se rallume plus... |
pas de son PC/LCD en DVI/HDMI [RESOLUE] | VGA24" ou DVI-I 22"? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |